Vos épisodes préférés!

Démarré par Spinak, 30 Janvier 2017 à 19:19:52

« précédent - suivant »

ma junia

#15
Oui, merci, je suis du même avis, les terriens ont eu leurs importances dans cet arc.
Avec l'arc freeza la plupart de la team étaient morts, donc il n'ont pas pu participer à la bataille.
Dans l'arc des "humains artificiel" tout le monde est là, même yamcha.

Saker

#16
Normalement Tenshin Han est et a toujours été plus fort que Krilin. Tandis que Yamcha n'est pas aussi faible que certains le pense et je répète... il a largement plus sa place que Kame Sennin. Pas plus, largement plus. Mais ce qui me déplaît encore davantage c'est qu'en plus il vit dans un apparte un peu sale. Ils auraient pu au moins lui donner une belle vie de star avec des filles.

Donc le moment de gloire de Yamcha (poir en revenir au sujet) c'est justement quand il se fait avoir par le saibaman, avant d'engager le combat il ne pouvait pas le savoir et dit clairement a Krilin qu'il doit passer en 1er. Yamcha n'est pas une victime mais un guerrierde 1ere ligne qui se sacrifie pour les autres. De plus le saibaman a tout donner contrairement au précédent suite au coup de pression de Végéta. Ce qu'il a subit aurait très bien pu arriver aux autres si ils étaient passé a sa place.
Bon il a toujours ce défaut de prendre ses adversaires de hait et de se vanter quand il a l'air d'être en position de force.

Les terriens sont ceux qui font le travail de soutiens pour permettre à Goku Gohan et Végéta de briller, et ils ont leur moment de gloire. Malheureusement dans DBS ils ne font plus rien... mais.

Ryū-Ken

Citation de: Saker le 04 Juillet 2017 à 19:06:35
Les terriens sont ceux qui font le travail de soutiens pour permettre à Goku Gohan et Végéta de briller, et ils ont leur moment de gloire. Malheureusement dans DBS ils ne font plus rien... mais.

Je dirais plutôt que les Terriens ne servent plus à rien à partir de la Saga Buu.

ma junia

#18
Déjà la personnalité de yamcha a été modifier, dans l'arc buu et dbs.
Si on revient à la source, on a ça

C'était un combattant fort et serieux, pas comme DBS, ou autre choses.


Clemsi

#19
Kilda, ces scènes sont en vostfr et en 720P !
Tu as trouvé ça où ? :bave:

Saker

Disons qu'il a complètement arrêté l'entrainement après la saga Cell. Même si les fillers dans le monde des morts montre qu'il a de beau reste.
Mais dans DBS ils le descendent encore plus en le logeant dans un appartement qui ressemble a un taudis, moi je le voyais joueur de baseball de haut niveau riche qui se fait plein de fille (D'ailleurs Bulma l'a largué PRINCIPALEMENT pour ça). Mais même ca DBS ne lui a pas accordé.

Jim-my

Yamcha a arrêté le combat après la saga Cell. Dans l'arc Buu, dans la série animé, il était déjà dans un rôle de perdant qui galère face a une dinosaure aquatique.

Mais le rôle de Yamcha dans DBS est principalement du troll de la Toei. Le personnage se fait basher comme pas possible sur internet depuis des années, du fait de sa soit disante faiblesse (et de sa pose PLS devenue mytique, c'est de là que vient d'ailleurs l'expression "il c'est fait mettre en PLS" 

ma junia

Clemsi je t'ai envoyer un mp, merci.

Sinon, que se soit yamcha, kuririn ou ten, leur traitement a été mauvais depuis les combats contre les saiyans.
Mais quand tu regardes leur passé, ils étaient  promu à un grand avenir, dans le domaine des art martiaux.

Et malgré, qu'ils ont perdu, leur combats, leur prestation étaient tout simplement magnifique.
Je n'aime pas, l'époque avec les transformations et tous ça, je trouve que ça va trop loin.

Mais bon ce qui est fait, on ne peut rien y faire, l'histoire a été écrite de cette manière.

Ryū-Ken

#23
Citation de: kilda le 04 Juillet 2017 à 21:33:34
Et malgré, qu'ils ont perdu, leur combats, leur prestation étaient tout simplement magnifique.
Je n'aime pas, l'époque avec les transformations et tous ça, je trouve que ça va trop loin.

Moi je trouve que les Terriens avaient encore leurs moments de gloire jusqu'à Cell. À partir de l'Arc Buu les Terriens ne servent plus à rien.

L'arc Buu n'a clairement pas la carrure d'un dernier arc me concernant.

ma junia

Oui tu as raison, c'est l'arc qui a sauvé leur honneur.
Chaque personnage, qu'ils soit terrien namek ou autres, a eu son utilité.

Kapurikōn no Jeff

Hormis les combats https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=2605.msg191348#msg191348, l'épisode du permis de conduire.  :D

Spinak

#26
Jeff: J'adore cet épisode <3 Surtout en VF

Autre extrait qui marque forcément. Tout y est, la mise en scène, la musique, les dialogues percutants, Végéta *sort*
La stupéfaction de Cell est un délice à regarder (malgré les dessins  xD)

ma junia

#27
L'un des rare combat de végéta dans DBZ, ou il domine le Boss, grâce à sa nouvelle transformation.
genial, car, il n'a pas eu de beau combat contre freeza, et buu, mais cell oui.

Spinak

#28
C'est vrai  xD  Contre Buu c'est sur qu'il a surtout servi de punching ball, mais il a quand même un combat mémorable avec Goku  :cool:

Un autre passage qui m'a marqué, non mais regardez moi le regard de Buu quoi! Pourquoi est-ce qu'il ne tire pas tout de suite? On sait pas si c'est de l'hésitation, du mépris, des souvenirs qui viennent le perturber? Non mais génial quoi!
La Toei montre bien qu'elle est parfaitement capable de comprendre les personnages qu'elle anime.

superpiccolo

#29
Citation de: kilda le 10 Février 2017 à 20:21:36
J'aime bien cette scène, avec l'ost, très art martial.
comme dragon ball était à l'époque.

Végéta tremble devant Freeza.
Toujours avec une OST magistrale.

Piccolo gère au calme les androïdes qui ont humilier Végéta.

Comme toujours j'adore tes exemples Kilda.  Moi ce serait l'épisope ou les Cell juniors attaques, car il s'agit d'une belle mêlé ou tout le monde participe.  Piccolo Yamcha et Tenshinhan y paraissent plutôt bien considérant l'écart de puissance.