Vos épisodes préférés!

Démarré par Spinak, 30 Janvier 2017 à 19:19:52

« précédent - suivant »

HelloOlleh

Pour moi ce ne sera que du DBZ :
Animé :

- Un épisode quand Picolo entraine Sangohan et l'abandonne dans le désert. Sangohan se retrouve alors dans un village d'enfants, j'avais beaucoup aimé à l'époque.

- De retour sur terre après Namek, l'arrivée de Garlic Jr, c'était un passage super sombre de l'animé.

- La mort de C16 :'(

- Hercule qui est dans le désert puis traverse une ville désertique, sans comprendre que buu a tué tous les humains sur terre. Il y a une petite musique tragique que l'on retrouve d'ailleurs dans le retour de Broly. J'avais trouvé la scène très touchante.


OAV :

- La mort du robot des glaces

- La scène de fin dans l'offensive des ciborgs lorsque Trunk explique qu'ils vont mourir parce que dans le monde d'où il vient ils n'existent pas.

- Broly, à peu près tout le film m'a beaucoup marqué mais en particulier la cruauté de Broly lorsqu'il détruit la planète des esclaves.

- La scène où Sangohan se transforme en ssj2 contre Bojack

- La transformation du gars responsable de la propreté en Janemba

- La musique de Tapion et de la boite à musique, ainsi que l'histoire de Tapion et de son frêre

-

Spinak

https://www.youtube.com/watch?v=3HTQq03H1U8

Un autre filler que je trouve génial.
Les tronches que tirent les personnages sont hilarantes XD

Artemicion

Episodes préférés de DB :

1- goku vs tenshinhan (episode 141)
2- Goku vs piccolo daimao (episode 122)
3- goku vs Jackie choun (episode 28)


Episodes préférés de DBZ :

1- goku vs majin vegeta (episode 230)
2- gohan vs cell (episode 186)
3- goku vs freezer (episode 81)


Episodes préférés de DBGT :

1- gogeta ssj4 vs Omega shenron (episode 60)
2- goku ssj4 vs baby vegeta (episode 35)
3- goku vs cell et freezer (episode 43)


Episodes préférés de DBS :

1- goku UI vs jiren (episode 110)
2 - vegeto blue vs gattai zamasu (episode 66)
3 - goku UI vs Kafla (episode 116)


Films/OAV/spéciaux préférés :

1- fusions
2- broly le ssj légendaire
3- tapion

Chaouche

Ce filler est mémorable aussi , Piccolo qui bouge son pied sur le rythme de la musique  xD Sinon , la fin de la vidéo avec Goku qui attend la naissance , ça me rend nostalgique , incroyable ! Et aussi le fait qu'il préfère rester la plutôt que d'être avec sa famille et amis , sacrée Goku  O:)

https://www.youtube.com/watch?v=1OKnpSC7Lm8

BejitaSan

L'épisode où Goku réussi à réunir l'énergie suffisante pour faire le Genkidama sur Buu, ma première rediffusion, quand tout le monde implore Satan, la fin de l'épisode avec le Genkidama prêt à l'envoie, ça m'a foutu les frissons.

Chaozu SSJ

Si je dois en choisir qu'un, je vais dire l'épisode 101 - La Grande Finale de Dragon Ball, avec le dénouement du combat entre Goku et Tenshinhan, et puis la scène de fin avec Krilin retrouvé sans vie.

Citation de: BejitaSan le 14 Mai 2018 à 00:26:57
L'épisode où Goku réussi à réunir l'énergie suffisante pour faire le Genkidama sur Buu, ma première rediffusion, quand tout le monde implore Satan, la fin de l'épisode avec le Genkidama prêt à l'envoie, ça m'a foutu les frissons.

C'est l'un de mes préférés aussi. En plus, ce qui me fait marrer c'est qu'avant ça Tenshinhan et Chaozu sont les seuls personnages récurrents de DBZ qui ne répondent pas à l'appel de Vegeta.

Sinon il y a les épisodes contre Nappa qui m'ont marqué pour toujours la première fois que je les avais vu, notamment le 25 et le 28 où l'on voit le Kikoho désespéré de Ten et le sacrifice de Piccolo.

Dans Dragon Ball Super, comme Saiya Djinn j'aime beaucoup le 39 contre Hit, avec le Kaikoken et tout le reste. Il y a un autre épisode aussi, qui se passe dans l'arc sur Goku Black, avec le discours de Vegeta, mais je suis incapable de le situer, c'est ce moment en tout cas :

Spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=9aEwy5D5sPA&feature=youtu.be

"C'est cet abrutiiiiiiii !!!" :supervegeta:
[Fermer]

Et en ce qui concerne GT, je m'en rappelle plus, mais je suis en train d'y remédier. :gokuss4punch:

Spinak

Je tiens à préciser que je n'ai pas encore vu toute la partie qui précède DBZ et que du coup cet extrait est nouveau pour moi:

https://www.youtube.com/watch?v=Y5YgHX3s_ss

Je sais pas si c'est le doublage US (serieux comment il cri à la fin, c'est pas non plus intenable mais c'est violent) mais ça m'a choqué XD.

Jim-my

Quoi ? T'a jamais vu DragonBall ???  :o :o :o Du coup t'a jamais lu le manga ??

Rassure moi et dit moi que j'ai mal compris ta phrase  xD

Spinak

Non c'est vrai je connais pas tout. On m'a conseillé une fois de regarder la série, ce que j'ai fais. Je me suis arrêté à l'entrainement avec Krilin chez Tortue Geniale, (j'ai lu le manga jusqu'à cet instant aussi).
Je ne connais le reste qu'a travers les informations qu'on trouve sur internet.



Jim-my

Du coup tu a découvert DB récemment alors.

Tu aurait du demander conseil si tu ne savait pas par quoi commencé ^^

Spinak

Récemment non, cela fait plusieurs années que j'ai commencé à regarder. En revanche je n'étais pas curieux d'en voir plus, car pour moi l'histoire de Goku dans DBZ est parfaitement compréhensible sans être obligé de connaitre ses origines. Ce que je découvre, comme cet extrait aujourd'hui, c'est du bonus pour moi, mais j'en apprécie la valeur.

Bejīta Wolf

Je te laisse le reste de la semaine pour aller lire les saintes écritures, passé ce délai, tu ne sera qu'une ombre sur ce forum :supervegeta:

Je n'en revient pas de ce que je viens de lire :o

Moi qui t'appréciais beaucoup.. lol

Spinak

XD

Non mais laisser moi le privilège de l'émerveillement plz, j'aimerais que ça dure encore un peu  xD
Blague à part, je trouve ça super de pouvoir tomber sur des extraits comme ça par hasard sur youtube et me dire wow! c'est pas mal!

https://www.youtube.com/watch?v=OlHqWwS1J6w

Je comprends mieux du coup ce que tu veux dire quand tu parles d'art martiaux BejitaWolf.

Jim-my

Bha oui, au début les types avait 300 unités, savait pas volé, et les vagues de ki était plutôt rare, c'est le talent qui faisait la différence  ^^

Chaouche

Goku  vs Ten  :ha: Le début de DB jusqu'à Piccolo restera pour moi le top du top ! des combats stratégiques , un humour génial, un scenario fantastique ...

Vraiment le must de DB  :cool: