Wwe Flood (Catch)

Démarré par itachi 316, 01 Février 2017 à 11:58:57

« précédent - suivant »

Clemsi

#30
Itachi 316, je vais bientôt revisionner les show de l'attitude era. :bave:
Par contre, je ne sais pas si je vais aussi revisionner la ruthless agression era...

Et la PG Era, je ne suis pas très chaud si c'est pour revivre la frustration avec Cena au top. :/

itachi 316

Attention à la douche froide  xD.
Un petit conseil avant de passer de l'ère Attitude à la R.A puis la PG Era mouille toi un peu le cou car tu risques l'hydrocution  ^^.

Clemsi

En fait, le début de la PG ERA est pas si mauvais que ça avec les stars comme Batista, Edge, Jericho, Taker...
Mais Cena, j'arrive pas à le prendre au sérieux.

itachi 316

En plus vu que tu aimes bien Lesnar c'est sa meilleure époque donc fait toi plaisir. :cool:

Pour ma part autant je peux me revoir des moments isolés comme la feud Taker/HBK puis l'évolution de Eddie Guerrero ou Cena (uniquement en doctor of thuganomics) ou encore le couronnement de RVD, quelques années plus tard quand CM Punk a fait son coming out ça  aussi c'était cool mais tout me revoir à la limite l'ère attitude oui mais le reste pas en entier .

Toi quels sont les moments que tu es impatient de revoir ?

Clemsi

Bah comme toi, c'est surtout l'attitude era que j'ai envie de revisionner depuis le début.
Je vais commencer à regarder ça ce soir ou demain, je pense.
De King of The Ring 1996 à 2002, et après je verrai...
Je pense que je vais sauter les segments et les matchs qui ne m'intéressent pas.

itachi 316