Que fera Gohan au prochain arc ?

Démarré par Prince Saiyans, 02 Février 2017 à 13:51:17

« précédent - suivant »

Gokumajin

Le max qu'il pourrait atteindre sous le coup de la colère en ce moment dans DBS c'est SSJ 2, va falloir faire mieux pour le tournoi.

ma junia

Citation de: Jim-my le 02 Février 2017 à 14:09:42

Dans l'U7, le top, c'est Goku et Vegeta, le reste est secondaire  :cool:

Tu a oublier yamcha et sa fameuse technique du PLS.

Artemicion

Citation de: Gokumajin le 03 Février 2017 à 18:45:46
Le max qu'il pourrait atteindre sous le coup de la colère en ce moment dans DBS c'est SSJ 2, va falloir faire mieux pour le tournoi.

En fait il pourrait atteindre le SSJ ikari comme trunks, ce qui sera deja une grosse remise à niveau

Bejita78

Gohan va nous surprendre je le sens car c'est un personnage très populaire et il manque a tout le monde au plus haut niveau. :gohanultime:

J'espère aussi que Piccolo ne sera pas un petit perso car il mérite d'être parmis les meilleurs lui aussi. :piccolo:

ma junia

Merci beaucoup pour ton message Bejita78.
J'espere beaucoup aussi de ce côté.

Koofren コーフレン

Certains se disent que voir Gohan revenir sur les devants la scène est illogique car il n'aime pas se battre, aime les études etc...
Oui c'est vrai qu'il n'aime pas se battre et aime les études, mais depuis le début c'est comme ça.

Gohan peut ne pas aimer se battre et étudier après l'arc, et en même temps redevenir très puissant ( quand je dis très puissant c'est au niveau de Mirai Trunks DBS minimum ).

Puis j'ai toujours trouvé que sa régression était vraiment trop prononcée, de la mort de Buu à Beerus il s'est pas entraîné une minute, et il avait encore son potentiel éveillé. Puis paf, un an après il passe de plus fort qu'un SSJ3 saga Buu à moins fort que Cell parfait, voire moins que Cell 2ème forme. C'est vraiment abusé, quand on est si puissant on peut pas autant régresser.

Bref j'attend beaucoup de Gohan, mais j'ai plus trop espoir pour son cas  xD.

Sento

Je ne comprends pas comment il peut régresser à ce point... ça aussi c'est illogique mdr.

Jim-my

#22
Citation de: Koofren コーフレン le 08 Février 2017 à 12:14:01
Certains se disent que voir Gohan revenir sur les devants la scène est illogique car il n'aime pas se battre, aime les études etc...
Oui c'est vrai qu'il n'aime pas se battre et aime les études, mais depuis le début c'est comme ça.

Gohan peut ne pas aimer se battre et étudier après l'arc, et en même temps redevenir très puissant ( quand je dis très puissant c'est au niveau de Mirai Trunks DBS minimum ).

Puis j'ai toujours trouvé que sa régression était vraiment trop prononcée, de la mort de Buu à Beerus il s'est pas entraîné une minute, et il avait encore son potentiel éveillé. Puis paf, un an après il passe de plus fort qu'un SSJ3 saga Buu à moins fort que Cell parfait, voire moins que Cell 2ème forme. C'est vraiment abusé, quand on est si puissant on peut pas autant régresser.

Bref j'attend beaucoup de Gohan, mais j'ai plus trop espoir pour son cas  xD.

Rien ne dit qu'il avait son potentiel éveillé contre Beerus, on le voit dégager du ki en forme normal, c'est tout, rien ne dit qu'il etait plus fort qu'un SSJ3 (Et puis, Beerus l'aurai remarqué, car si il était encore supérieur au SSJ3, sa serait juste le plus puissant adversaire qu'il aurait rencontré dans l'U7, et il la envoyé valser comme une merde, sans s'amuser comme contre Goku.)

zugsoft

J'aurai vraiment aimé voir Goten s'entraîner et combattre, mais lui aussi ne s'entraîne plus du tout.

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 08 Février 2017 à 13:01:14
Rien ne dit qu'il avait son potentiel éveillé contre Beerus, on le voit dégager du ki en forme normal, c'est tout

Bah justement, les saiyans ne dégage pas de Ki en forme normal, à l'exception de Gohan en forme ultime, quand il usent du Ki divin ou, évidement, lorsqu'ils utilisent la danse de l'air. :cool:

Jim-my


Sephiroth

Oui bah la je sais pas. xD
Un vieux délire de la Toei, ou c'est Gohan ultime.

Jim-my

Il libère juste son ki en forme normal ^^

C'est plus logique de dire qu'il n'avait plus son niveau mystic dans l'arc BOG, au moins l'absence de réaction de Beerus est clair, il était déjà une petite tâche sur le bateau  :D

Sephiroth

#28
Lol. Il n'y a pas de "il libère juste son Ki en forme normal", dans le manga tu ne verra jamais ça, même pour Gohan ultime d'ailleurs (C'est une exception dans DBZ ou il a une aura sous cette forme) :

Spoiler
[Fermer]

Il n'y a pas d'aura, juste un puissant souffle.

C'est un délire de la Toei.


Jim-my

Donc on ne peut pas affirmé qu'il a le niveau mystic contre Beerus ^^