Que fera Gohan au prochain arc ?

Démarré par Prince Saiyans, 02 Février 2017 à 13:51:17

« précédent - suivant »

Sephiroth

Hé bien si mon cher Jim-my. :)
Pour savoir si Gohan et en forme ultime, il y a un truc qui ne trompe pas, ce sont ses yeux. Le contour est completement fermé lorsque c'est le cas.
Exactement comme, lorsqu'il affronte Beerus :

Spoiler
[Fermer]

Ce qui n'est pas la cas face à Freezer :

Spoiler
[Fermer]

Quel magnifique manga quand même ! :)

Kapurikōn no Jeff

Dans BOG ses yeux sont fermés donc son potentiel est éveillé. Puis 5 ans ont passés il à du rouiller un peu comme les 7 ans avant Buu et Goku lui s'entraine toujours donc rien de choquant.

joeyw

J'aimerais bien qu'il sorte Brolygirl du tournoi, ça serait magnifique xD

Jim-my


Kapurikōn no Jeff

Bah après c'est l'animé (Toei faut pas chercher à comprendre comme avec les éclairs) c'est plus symbolique.

Sephiroth

@Jim-my : Ah moins que ce ne soit une erreur de la Toei, oui il est en forme ultime.

PowerSayajin

Gohan reviendra sur le devant de la scène c'est clair à l'image des autres perso de la team Z mais pas jusqu'au point de rattraper végéta et goku qui sont à des années lumière devant lui, surtout que dans dbs toriyama semble favorisé pour le moment le développement des deux sayajin au détriment des autres contrairement à l'arc Buu où toriyama avait décider de miser sur la nouvelle génération (Gotenks, ultimate gohan) avant de se rétracter avec le retour de goku.

Prince Saiyans

Je pense que Gohan pourrait très bien revenir avec le mode mystique. Les gens, attendez vous pas à ce que Gohan devienne SSJ Blue dans DBS car à mon avis ça arrivera pas. On verrait le coup venir à des kilomètres en plus ça casserait un peu le titre et le statut de Vegeta et Kakarotto comme SSJ God.

En plus ça manquerait d'originalité. Si Gohan devient SSJ Blue alors tous les Saiyans et le deviendront et je trouverais ça nul personnellement. De mon côté, je pense que Gohan débloquera une forme plus puissante que la forme mystique, mais une fusion de la forme de celle-ci avec un Ssj2. Ce serait top et original ! Que Gohan ne fasse pas comme les autres

Hisoka

Pour le moment , on a eu le droit à beaucoup de fan service. Le retour de mirai Trunks, Vegeto SSJ Blue en sont des exemples.
La fille Broly Style en est peut être aussi.

La Toei et par ricoché Tori (peut être via ses échanges avec Toyotarô) sont conscients que Gohan est un perso trèèèèèès attendu. Un retour de Gohan est donc fort probable mais dans quelle mesure ? Là demeure la question.

Prince Saiyans

Même en faisant du fanservice, Akira Toriyama a su faire de très bonnes choses ( Arc Mirai Trunks ). Je m'attends à une surprise avec Gohan et non pas que ce soit le SSJ BLue !

Shin Antares

#40
Il faut que Gohan ait sa propre transformation (comme Miraï Trunks qui a eu la sienne) et bien sûr complètement différente de tout ce que l'on a vu jusqu'à maintenant. Au vu de l'opening, on peut s'attendre à ce qu'il revienne au max de son potentiel (mystic) mais cela ne sera pas suffisant afin d'affronter les autres univers. Au pire, Gokû peut lui apprendre le Kaioken mais je n'y crois pas une seconde.

Sinon, un accès de rage si l'un de ses adversaires enfreint une ou plusieurs règles en blessant ceux qu'il aime. Ce qui permettrait de déclencher quelque chose de nouveau en lui car depuis le Cell Game, on ne l'a plus vu se mettre réellement en colère. Je ne compte pas ce qui s'est passé dans l'arc Buu pendant le Tenkaichi Budokai où Videl se faisait massacrer par Spopovitch.

En tout cas, je suis de ceux qui croient à un retour de ce personnage en espérant que ça sera bien fait.

Jim-my

Il faut évité d'y croire, c'est qu'un personnage secondaire, au même titre que Piccolo. Il va surement briller un peu, mais ne t'attend pas a ce qu'il détruise le game, tu sera déçu.

ma junia

J'ai bien envie de voir hit se faire humilier dans son premiers combat, c'est devenu tout de même un personnage peu important, je trouve.

Shin Antares

Personnage secondaire qui fait parti de la team de 10 !

Après, je ne demande pas grand chose, juste un bon retour comme il faut afin de retrouver le Gohan d'avant voire mieux si possible. Mais je sais très bien qu'il sera "limité" par rapports à d'autres. Donc je ne me fais pas trop d'illusions, t'inquiètes pas.

Jim-my

Citation de: kilda le 09 Février 2017 à 12:37:39
J'ai bien envie de voir hit se faire humilier dans son premiers combat, c'est devenu tout de même un personnage peu important, je trouve.

Personnage peu important que Goku (ni personne d'autre) n'a jamais réussi a vaincre.