Chapitre 854

Démarré par Capitaine0aizen, 02 Février 2017 à 15:45:20

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 854
  (MFT)

(message supprimé par erreur) whoops  O:)

Snicky

J'ai pas l'impression que Pudding s'inquiète vu qu'elle lâche tout devant lui comme si de rien n'était.

Elle prévoit de tirer une balle à Sanji quand celui-ci l'embrassera et découvrira son 3e oeil, mais il n'y aura pas d'effet surprise puisqu'il connaît déjà.

Sanji va rejoindre Luffy et avec le bento qu'il avait préparé à la base pour Pudding, il va sans doute le donner à Luffy et les choses sérieuses vont commencer je pense, enfin il retrouve son capitaine ! Mais je suis sûr qu'il ne voudra pas de l'aide et tout gérer lui même en disant aux autres de s'enfuir.

Les pirates de BM qui croient s'être débarrasser de tout le monde alors qu'ils en sont encore loin, avec une grosse partie qui traîne dans les miroirs et Luffy et Sanji dehors, ils vont être surpris (et il m'a fait rire l'autre pirate qui à honte de dire qu'il n'a pas pu les arrêter, pour ne pas être puni et voir son espérance de vie réduit !  :D )

Shin Antares

Vivement la cérémonie de mariage, ça va être le bordel !! Sanji et Reiju sont au courant de tout, reste plus qu'à avertir leur famille. Luffy et compagnie débarqueront sûrement à ce moment là !! Et dire que Big Mom et son équipage croient qu'ils sont tous morts ou prisonniers ! J'ai trop hâte de voir leur tête le jour J.

Le repas qu'apporte Sanji à Luffy ne suffira pas à lui redonner toute sa force donc j'espère qu'il mangera les habitations ou autres sinon il ne fera pas long feu.

MaxigamerSSJ3

ENFIN NOUS RETROUVONS SANJI !!!!  :ha: :ha:

J'attendais ce moment depuis tellement longtemps !!

Hâte de voir la suite !!

SGC-Gogeta

On approche de plus en plus du moment "combat" de l'arc !! :goku-ssgss:

Je sens qu'ils vont tous avoir une drôle de surprise en voyant que personne chez les Mugiwara n'est mort ! En tout cas, hâte de voir les retrouvaille de Sanji et Luffy. :) Et j'espère que la sœur de Sanji s'en sortira, elle est gentille et mignonne, cela serait fâcheux. :(