Dragon Ball Super : Épisode 77

Démarré par Baddaku, 04 Février 2017 à 17:57:26

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
1 (1%)
Nul
0 (0%)
Bof
1 (1%)
Moyen
4 (4.1%)
Agréable !
26 (26.8%)
Super !
26 (26.8%)
Excellent !
39 (40.2%)

Total des votants: 95

Baddaku

Dragon Ball Super : Épisode 77

やろうぜ全王様!宇宙一武道会!!
Faisons le, Roi Suprême !
Le plus grand tournoi d'arts martiaux de l'Univers !!

Yarōze Zen'ō-sama! Uchū-ichi Budōkai!!

Informations sur l'épisode 77

第1のブロードキャスト
Première diffusion : 05 Février 2017 · 09:00 - 09:30 sur Fuji TV

サガ
Arc : SURVIE DE L'UNIVERS ·

オープニングクレジット
Opening : Au-delà des limites × Survivor (Genkai toppa × Survivor) · 突破限界 × サバイバー
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 77.
Cet nouvel opening remplace "Intense ☆ Dynamique !" à l'occasion du dernier arc Survie de l'Univers, il est interprété par Kiyoshi Hikawa et composé par Takafumi Iwasaki qui est aussi connu pour avoir composé le premier opening de Dragon Ball Z Kai (Dragon Soul) ainsi que son premier ending (Yeah! Break! Care! Break!)

[Fermer]

クレジットを閉じます

Ending : Un ange démoniaque et un démon angélique · Ending 7.
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 73.
[Fermer]

以前にドラゴンスーパーボール
Précédemment dans Dragon Ball Super : détruisons les ennemis ! L'âme combattive de Krilin bat à nouveau !

43.2% de la communauté DB-Z.com ont trouvé l'épisode 76 agréable.
72.7% de la communauté DB-Z.com ont émis un avis positif sur l'épisode 76.

次回ドラゴンスーパーボール
La prochaine fois dans Dragon Ball Super :
Spoiler
Non communiqué.
[Fermer]

Aperçu de l'épisode 77

週刊少年ジャンプの概要

Aperçu de Fuji TV  :

Non communiqué.

Aperçu du programme TV  :

Quand Goku va à la maison de Bulma pour s'entraîner avec Whis, il trouve que son ventre a pris du volume, et apprend qu'elle est enceinte de son deuxième enfant. De plus, elle accouchera bientôt, et Vegeta est tellement nerveux qu'il ne peut pas se calmer !

Aperçu du Weekly Shonen Jump  :

Organisé par le Roi Suprême !

Goku s'entraîne avec Whis pour se remettre en forme. Puis il se souvient que le Roi Suprême lui avait promis d'organiser un tournoi d'arts martiaux impliquant tous les univers ! Goku utilise immédiatement le bouton qu'il avait reçu du Roi Suprême pour en discuter avec lui, mais... ?!

Goku est surmotivé, mais Beerus et Whis... ?!

Le plus grand tournoi d'arts martiaux de l'univers est sur le point de commencer !!

Goku n'a absolument pas peur du Roi Suprême, tandis que Beerus et les autres tremblent devant lui... ?!

Vegeta et Bulma, cette semaine : Bulma est sur le point de donner naissance... ?! Goku invite Vegeta à venir s'entraîner avec Whis, mais Vegeta refuse car Bulma est sur le point d'accoucher ! Découvrez la préoccupation de Vegeta pour sa femme !

エピソード「76」のプレビュービデオ
Aperçu vidéo de l'épisode 77 :
Spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=ENyK81MSNVc
[077 APERÇU]Faisons le, Roi Suprême ! Le plus grand tournoi d'arts martiaux de l'Univers !!
[Fermer]

Voir l'épisode en direct

Cliquez sur l'image pour accéder au direct.
Lien direct pour ceux qui n'arrivent pas y accéder : http://live.drmurow.me/

Équipe en charge de l'épisode 77

脚本
Scénariste : TOMIOKA ATSUHIRO · 冨岡淳広
Fonctions dans le staff : Le scénariste rédige le script d'un épisode en particulier. Il est plus particulièrement responsable des dialogues des différents personnages et de ceux du narrateurs. Ces scénaristes sont supervisés par les producteurs et le réalisateur de l'épisode pour être sûr que le script de l'épisode suit bien le script général d'Akira Toriyama.

作画監督
Superviseur de l'Animation : YASHIMA YOSHITAKA · 八島善孝
Fonctions dans le staff : Le superviseur de l'animation est la personne qui vérifie et corrige les dessins des animateurs clés. Les corrections peuvent être effectué pour plusieurs raisons, mais souvent, elles sont apportés pour qu'il y ait une homogénéité au niveau des personnage le long de l'épisode.

絵コンテ
Storyboard : KARASAWA KAZUYA · 唐澤和也
Fonctions dans le staff : La personne qui établit le storyboard établit en réalité un scénario imagée. Il est produit qu'une fois le script de l'épisode complété, et permet aux animateurs clés de commencer le travail.

演出
Réalisateur : KARASAWA KAZUYA · 唐澤和也
Fonctions dans le staff : Le réalisateur de l'épisode assume la tâche la plus difficile et la plus importante dans la production d'un épisode. Il vérifie et supervise l'épisode à travers sa production, du scénario de base jusqu'à la diffusion télévisée de l'épisode. Il a le contrôle total sur l'épisode. Il vérifie souvent les dessins et l'animation (puisqu'il travaille aussi dessus), décide de l'ordre des scènes et supervise le doublage. Il aide aussi quant au montage de l'épisode et aux placements des différents OST et BGM.

Kyabe キャベ

Kūra

Bon épisode à tous !

Hâte de voir ce nouvel opening en version live et puis ... c'est le début d'une nouvelle aventure après tant de souffrance depuis la mort de Zamasu :D

Bejīta Wolf

Bon, je n'est pas vu l'épisode (et ne sais pas si je le regarderai) mais juste pour dire que je suis tombé sur l'opening et j'aime beaucoup !! Si seulement les épisodes avait cette qualité, ce serait déjà beaucoup mieux !

Sento

Sympa l'opening. J'ai hâte de voir l'épisode, je croise les bras. O:)

Slaythe

Bon ça sent bon cet arc.

Gohan avec sa forme ultime, C-17 plus fort que jamais, un peu peur pour les autres qui ont pas beaucoup de place dans l'opening.

Bon épisode d'introduction, j'ai beaucoup aimé que Goku défie Beerus et que ce dernier ne laisse pas passer ça.

iPeeZz

Excellent j'ai l'impression d'être dans une autre dimension !  Un renouveau total et sa fait plaisir rien que de voir Goten Trunks un peu mis en avant...  Ya pas mal de chose à dire mais dans l'ensemble j'adore nouvelle opening,  ending,  eyecatch,  style graphique toussa ne présage que du bon pour la suite vivement

paic

Très bon épisode pour ma part. Pas de spoil, donc je m'exprimerai plus tard sur l'histoire.

En revanche, je n'aime pas du tout, mais alors vraiment pas du tout les nouvelles musiques ...

miraijef

Plutôt bon épisode, Beerus qui en a ras le bol des gamineries de Gokû :ha: Vegeta qui à l'air anxieux
Les dessins étaient en progression ce qui je l'espere sera constant, mention pour l'opening qui semble plus dynamique je reste sur ma reserve pour la musique

Static1400

J ai pour ma part bien aimer aussi cet episode ! Beerus qui s oppose a goku, le style graphique ainsi que l ambiance en general !

J aime beaucoup le nouvel opening, dynamique dans l animation et la music ! Cet arc s annonce bien  :goku-ssgss:

MaxigamerSSJ3

Un très bon épisode dans l'ensemble après la longue attente, les dessins s'améliorent de mieux en mieux et je pense que nous assisterons au premier combat du tournois (au moins le début). Amusant de voir comment Zeno détruire les planètes  xD On voit bien que Vegeta tient beaucoup à Bulma (il prend le risque de laisser Goku creuser l'écart de force !!) Et l'opening et vraiment très très cool à regarder, seul bémol les musiques on était habitué à l'ancienne et je trouve cela dérangeant.
Sinon j'ai retrouvé mon envie d'être le dimanche prochain pour découvrir la suite de cet arc qui s'annonce grandiose !!

Mephiles

J'ai vu ce nouvel épisode et c'était sympa!!...
Côté réalisation, les dessins étaient assez rarement ratés!!...
Bon, y a bien des scénettes dignes d'un épisode filler qui ponctuent régulièrement l'épisode mais comme c'est le premier épisode de ce nouvel arc scénaristique (et qu'il faut bien que la Toei Animation remplisse son contrat de vingt minutes de plus ou moins animations entre les pages de pub des annonceurs), je vais être tolérant pour cette fois!!...
(C'est le combien de palpitant braquage qu'on se farcit dans la série en D.A., déjà?!...
En plus, y en a carrément deux dans l'épisode... YOUPI!!...)
Donc, épisode d'intro très sympathique (mais quand même ponctué de trucs qui servent à rien) qui annonce une nouvelle aventure qui devrait dépoter en manga!!...

Jyme

J'ai vraiment adoré cet épisode ! Très très bien à tous les niveaux. J'ai hâte de voir le prochain !
Spoiler
Surtout que Beerus semble craindre le niveau de Goku !  :D
[Fermer]

Oh et vous avez vu dans l'opening ? Ils ont ressorti le Kaio-Ken Blue !  :goku-ssgss:

Snicky

L'opening !  <3 Juste génial ! J'ai dû l'écouter plein de fois depuis ce matin !  :goku: Et les nouveaux eyecatch j'adore aussi !

Sinon j'ai vu l'épisode qu'en VOSTA pour l'instant mais j'ai bien aimé. Le style graphique de celui-ci était plaisant, ça change car je trouvais DBS un peu trop coloré par moment, maintenant à voir si il garde ce style où pas.

Un épisode d'introduction intéressant, Goku qui commence à rouiller car il ne s'est pas entraîné avec quelqu'un de fort depuis un moment et qui veut donc aller chez Whis. D'ailleurs on voit qu'il contacte Krillin juste avant pour s'entraîner, comme quoi Krillin s'est réellement remis aux arts martiaux et c'est cool !

Goten qui veut s'entraîner aussi, et bien enfin, j'ai toujours trouvé dommage qu'il ne montre pas plus de volonté à être plus fort où qu'il ne soit pas plus présent dans la série, mais il commence à changer de mentalité on dirait, ça lui donne un peu de plus personnalité !

Dommage qu'il n'est pas parti chez Whis aussi mais ce n'est pas plus mal qu'il s'entraîne avec Trunks, son meilleur ami ! Il ne faut pas oublier que ces deux petits ont un potentiel énorme, je ne demande qu'à être surpris avec eux si ils sont réutilisés un jour où l'autre.

Bulma enceinte, enfin Végéta s'est bougé  :vegeta: Trunks et Végéta qui veulent rester près de Bulma puisqu'elle va bientôt accoucher, j'ai trouvé ce moment très intéressant, et encore une fois ça montre l'évolution de Végéta, qui s'inquiète pour sa femme et qui prend son rôle de père de famille à cœur, il connaît ces priorités ! (Et Goku qui dit "Mais oui j'étais mort quand Goten est né" ça m'a fait rire  :D )

Trunks qui va devenir grand frère et veut sans doute s'entraîner pour devenir plus fort et protéger le futur bébé. La naissance de Bra va permettre à Trunks de grandir enfin mentalement, puisqu'il ne sera plus enfant unique mais grand frère.

Petit passage chez Whis avec Goku qui s'entraîne, mais qui souhaite faire le tournoi Inter-Univers, il va voir Zen'o grâce au bouton et lui demande de l'organiser car il en à marre d'attendre, Zen'o avait tout simplement oublié  :D Ce moment m'a bien fait rire, tout le monde s'en fichait de ce tournoi apparemment à part Goku.

Et la fin de l'épisode avec l'annonce du tournoi du pouvoir, on apprend aussi que chaque univers à le droit à 10 combattants et là petit passage où on nous montre tout les guerriers de l'Univers 7 !

Preview
Goku commence à chercher ces combattants on dirait, on voit un Gohan hésitant mais on sait tous qu'il sera de la partie vu les trailers mais aussi l'opening ! Mirai Zen'o aimerait bien voir un combat de Goku, je me demande qui il va affronter pour ça
[Fermer]

Je voterais "Excellent" pour ce premier épisode de l'arc Survie de l'univers ! J'ai hâte de la suite maintenant qu'on à passé les fillers !

Mephiles

Citation de: Saiya Djinn le 05 Février 2017 à 10:45:55Goten qui veut s'entraîner aussi, et bien enfin, j'ai toujours trouvé dommage qu'il ne montre pas plus de volonté à être plus fort où qu'il ne soit pas plus présent dans la série, mais il commence à changer de mentalité on dirait, ça lui donne un peu de plus personnalité !

Euh... c'est pas flagrant quand tu le vois dans l'épilogue du manga!!...