Convertir des fichiers MP4 en Avi

Démarré par Heero, 26 Octobre 2009 à 19:06:26

« précédent - suivant »

Heero

Bonjour,
j'ai trouvé les épisodes de fullmetal alchemist brother hood en MP4 et en MKV.
Problème , il me les faudrait avec l'extension avi ,format divx.

J'ai utilisé divers convertisseur de vidéo , et divers tutoriaux mais a chaque fois sans succès , soit je perd en qualité , soit le perds les sous titre , soit c'est autre choses.

Vu que les épisodes de Dragon Ball Kai sont disponible en MP4 et en Avi sur db-z.com,j'aurais voulu savoir comment vous faisiez pour convertir en avi .

Merci de me conseiller .

Cordialement

Asgard

salut, Saiyuke utilise virtualdub Mod pour les episodes de dbkai, sinon, tu peux utiliser xvid4psp 5, ca va nikel, et c'est plutot rapide.  ;)

saiyuke

Sauf si tu utilises des filtres avec XVID4PSP... Ca multiplie le temps d'encodage par x3... :'(

Asgard

je sais meme pas a quoi ca sert pour tout te dire ... donc de la a en utiliser ... :lol:

BlueReepa

XVID4PSP c'est pour PSP (car son nom l'indique) non ?

Asgard

ouaip, mais il fait aussi PS3 XBOUZ360  ;D, etc..... il ne sert pas que pour la PSP...  ;)

Heero

Citation de: asgard le 26 Octobre 2009 à 20:07:08
salut, Saiyuke utilise virtualdub Mod pour les episodes de dbkai, sinon, tu peux utiliser xvid4psp 5, ca va nikel, et c'est plutot rapide.  ;)

Citation de: saiyuke le 27 Octobre 2009 à 13:45:09
Sauf si tu utilises des filtres avec XVID4PSP... Ca multiplie le temps d'encodage par x3... :'(

VirtualDub est surement le meilleur pour l'encodage en étant aussi assez complexe a comprendre. J'ai utilisé divers programmes VirtualDub est celui qui donne la meilleur qualité d'image. Mon soucis c'est que je n'arrive pas a ouvrir les mp4 et les mkv avec VirtualDub.

Citation de: asgard le 27 Octobre 2009 à 20:11:14
ouaip, mais il fait aussi PS3 XBOUZ360  ;D, etc..... il ne sert pas que pour la PSP...  ;)

Ce programme donne une bonne qualité vidéo pour regarder sur la télé?



Merci pour vos réponses.




Asgard

il donne de tres bon resultats, je l'utilise pour convertir mes animes pour ma PS3, et je n'ai aucune perte de qualité.  ;)

apres je n'ai pas poussé l'utilisation plus loin, mais il gere beaucoup de formats.

Heero

Citation de: asgard le 28 Octobre 2009 à 13:41:28
il donne de tres bon resultats, je l'utilise pour convertir mes animes pour ma PS3, et je n'ai aucune perte de qualité.  ;)

apres je n'ai pas poussé l'utilisation plus loin, mais il gere beaucoup de formats.

D'accord,merci j'essaierais peut être plus tard. J'ai trouvé un programme très pratique , simple d'utilisation et très performant ce qui est assez rare. ("Super" c'est le nom du programme)