[SPOIL] La nouvelle transformation de Goku !?

Démarré par UltimateGohan, 06 Février 2017 à 15:01:59

« précédent - suivant »

UltimateGohan

Salut mes petits Saiyan , aujourd'hui j'aimerais parlé du nouvel arc de DBS : "La survie de l'univers".

Mais je ne veux pas parler de n'importe quoi , quelque chose de particulier a attiré mon attention.

Goku a une nouvelle transformation , mais pas n'importe laquelle , on voit bien dans le trailer que Goku se transforme en stade de ssjb kaioken , mais quelques temps après (avec un petit rire à la black goku) goku "absorbe" le ssjb kaioken et reste en stade normal. On voit bien que ce stade est juste surpuissant , d'après vous , comment Goku a pu faire ça et comment a t-il apprit cette technique.

Bref fini de parler a vous les studios !

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=_aniG7bLot8&feature=youtu.be&t=1m11s

PS : On voit bien une petite Brolette mais ce n'est pas de ça j'ai envie de vous parler pour le moment.

Roro73290

Salut a toi oui j'avais aussi remarqué ce détail. Je ne sais pas si  :goku-ssgss: utilise le Kaioken ou c'est une nouvelle transformation mais en tout cas j'ai hate de savoir  O:). Si c'est une nouvelle transformation il faudra la justifiée ^^

UltimateGohan

Transformation j'ai écrit ça comme ça mais je pensais aussi a une nouvelle évolution , ce qui changerais de d'habitude au moins comme ça à la fin de DB on'aura pas 40 transformations xDDD

Roro73290

Oui  xD mais j'espère que ça sera pas juste une nouvelle couleur de cheveux  :goku-ssgss:

UltimateGohan

Je mettais trompé de trailer , regarder le nouveau là c vraiment la transformation de goku :) !

Désolé pour ceux qui sont passé par là et n'ont pas compris.

:) :ha:

PowerSayajin

l'idée d'un sayajin 100% god me plait bien, d'ailleurs l'expression que goku dégage me rappel celle d'un véritable sayajin !

UltimateGohan

Je trouve ton commentaire intéressant , personnellement je pense que cette transfo est du a une maitrise du ki juste parfaite (comme les plusieurs stades de ssj1) On voit bien dans la nouvelle introduction Goku sait se servir de son ki pour faire et même crée n'importe quoi (il crée des boules d'énergies qu'il contrôle parfaitement)

ma junia

Les kikoha qu'il contrôle est déjà utilisé dans le combat contre freeza.
Rien de nouveau à se sujet, même yamcha en a fait une technique.

UltimateGohan

Ah si tu le dis j'ai du rater quelque chose alors , merci de ta participation.

Vous n'avez pas d'autre idée sur cette fameuse "forme" ou bien "évolution" ?

ma junia

Absorption du kaioken avec pouvoir divin, je n'en serai donner plus pour l'instant.
Si c'est ça, goku serai clairement cheaté.
Mais dans le manga goku n'utilise pas de kaioken  avec sa forme divine.

Donc je ne pense pas à une nouvelle transformation, car on voit bien qu'il ne change pas d'apparence, plutôt l'assimilation de cette aura rouge.
Peut être...enfaîte j'ai pas d'idée, beaucoup en parle, mais j'espère que ça va donner quelque chose de plus, car il faut vraiment que goku devienne plus fort.
Son niveau est pas assez haut pour rivaliser avec le grand prêtre.

Snicky

Ils peuvent toujours introduire le Kaioken dans le manga.

D'ailleurs comme je l'ai dis il y a quelques semaines, si l'animé compte suivre le manga, faudrait que le manga s'adapte sur quelques points de l'animé (comme la puissance de Hit, l'utilisation du SSJB qui est très énergivore dans le manga, alors que dans l'animé non)

Il faudrait qu'il justifie le SSJB qui n'est pas énergivore dans le manga, comme dans l'animé en nous disant qu'il maîtrise mieux cette forme par exemple, et pour Hit qu'il s'est entraîné etc.

Je dis que c'est le manga qui doit s'adapter car ça serait illogique que dans l'animé ils deviennent moins fort d'un coup, si on à Goku et Végéta qui nous balance que le SSJB consomme 90% de leur énergie du jour au lendemain, ça le ferait pas quoi !

Car ça serait bizarre d'avoir l'animé qui suit le manga mais qui à des différences aussi majeurs !

Sephiroth

Ce n'est pas le fait d'utiliser le SSJB longtemps qui consomme de l'énergie, c'est le fait d'avoir trop vite recours à cette transformation. Ce n'est pas incompatible avec l'anime.

Snicky

Oui voilà, si il transforme, puis tire sa transformation et remet sa transformation, bah il consomme 90% de leur énergie, même si il utilise le SSJB un instant, comme Végéta l'a fait contre Kyabé.

Sephiroth

UltimateGohan

J'ai une question , la consommation d'énergie d'une transformation dépend bien de la taille aussi ?

Dans DBGT je sais pas si c'est officiel mais Goku a du mal a rester en stade de ssj3 quand il est petit alors que quand il passe en stade de ssj4 il retrouve sa forme normal et consomme du ki tout à fait normalement.