[SPOIL] La nouvelle transformation de Goku !?

Démarré par UltimateGohan, 06 Février 2017 à 15:01:59

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Ce n'est pas à la taille proprement parler mais plus à l'âge. Et c'est peut-être à cause de ça aussi qu'il s'est fait blesser par une mitraillette. Il se fait vieux Goku. #retraite


Roro73290

Blessé c'est un bien grand mot  xD Beerus aussi avait une marque sur le visage quand Bulma l'a giflé  xD

UltimateGohan

Après je penses que cette scène était peu logique sa faisait quelques jours seulement que Goku ne s'étais pas entraîner alors que krillin sa reste bien des années.

Snicky

Ça doit faire au moins quelques mois, vu que Bulma va bientôt accoucher (et vu qu'elle était pas encore enceinte dans l'épisode 73) on peut imaginer facilement depuis combien de temps il ne s'est pas entraîné contre un adversaire fort.

UltimateGohan

Oui mais pas ce point de se faire blessé par une balle , a moins que les humains ont pu amélioré leurs armes , Goku peut se battre contre des dieux oklm mais il peut pas résisté a un tir de fusil , après c'est vrai que DBS sa a jamais été très logique.

serom

pour la new transfo on peu distinguer les cheveux comme le ssj/ssjb et on voit les pupilles ssjg.
apres on le voit en mode normal.

est-ce une absorption de pouvoir?
est-ce un combiné du pouvoir ssjg/ssjb?
est-ce le ssjg kaioken?

on peu supposer beaucoup a voir

UltimateGohan

Je dirais la 1
La 3 est impossible on voit bien qu'il reste en stade normal après goku a des petits secret xD

PowerSayajin

Mais ça ce trouve qu'il reste en forme normal exprès afin de ne pas nous spoiler la new transfo ou technique ...

UltimateGohan

Nop , on voit bien qu'il est beaucoup plus puissant quand il est en forme normal et puis déjà que dbs est peu logique faut pas abuser. -_-

PowerSayajin

Oui mais il s'agit d'un opening on ne peut pas se fier à 100%

UltimateGohan

Oui mais l'opening doit paraître un minimum logique Goku va pas faire non juste je me suis fait une teinture juste pour l'opening c'est pas pour vous spoil j'aurais une nouvelle coupe de cheveux :).

Sephiroth

Citation de: PowerSayajin le 07 Février 2017 à 20:57:30
Mais ça ce trouve qu'il reste en forme normal exprès afin de ne pas nous spoiler la new transfo ou technique ...

Je suis persuadé que c'est ça. Pour moi cette scène n'est qu'un avant gout de la nouvelle capacité de Goku que l'on ne voit pas.

UltimateGohan

Technique je suis d'accord :) mais forme pas vraiment a moins qu'il présente autre chose que dans l'opening. Et on parle de Goku mais d'après ce que j'ai vu son adversaire est un guerrier de l'univers 9 pas d'autre info dessus mais qu'est ce qu'il est fort et vachement calme il me rapelle Hit.

PowerSayajin

Si tu te rappel du précédent opening ULTIMATEGOHAN on voit gohan se mettre en mode potentiel éveillé or je n'ai pas le souvenir qu'il le montre dans l'arc Zamasu.

Concernant son adversaire je suis persuadé qu'il s'agit d'un ex hakaishin je ne sais pas pourquoi je le sent bien, et du coup on aurait un goku qui arrivera à tenir tête à un dieu.