Le Super Saïyan 3 que nous connaissons tous n'est pas le vrai !

Démarré par Tomlagom, 08 Février 2017 à 15:15:40

« précédent - suivant »

Tomlagom

Justement en parlant du Golden Oozaru, on est d'accord que c'est l'Oozaru qui utilise le ssj, puis avec le contrôle du saiyan il se transforme en ssj4
Or l'Oozaru peut donc se transformer en ssj 1, 2 et 3 :ha: et donc possiblement devenir par la suite un ssj4 (1, 2 ou 3)

Bejita78

Citation de: Tomlagom le 09 Février 2017 à 11:39:30
Justement en parlant du Golden Oozaru, on est d'accord que c'est l'Oozaru qui utilise le ssj, puis avec le contrôle du saiyan il se transforme en ssj4

Oui c'est exactement ça  :cool:

Pour le reste je ne suis pas sur, je ne serais te dire.  :)

Tomlagom

Citation de: Tomlagom le 09 Février 2017 à 11:39:30
par la suite un ssj4 (1, 2 ou 3)
Citation de: Bejita78 le 09 Février 2017 à 11:56:51
Pour le reste je ne suis pas sur, je ne serais te dire.  :)

Après on part en supposition c'est vrai :oui:

Jim-my

DeveniR ssj4, il faut reprendre son esprit en étant Oozaru.

Or, Vegeta c'est toujours contrôlé en Oozaru...  :)

Tomlagom

#19
Citation de: Jim-my le 09 Février 2017 à 13:04:37
DeveniR ssj4, il faut reprendre son esprit en étant Oozaru.

Or, Vegeta c'est toujours contrôlé en Oozaru...  :)

Oui mais non car
1 il faut que ça soit le golden Oozaru qui est contrôlé
2 Ça faisait si longtemps que Végéta ne s'était pas transformer qu'il a oublié durant quelques minutes comment le contrôler

Mais cela n'a jamais été dit qu'une maîtrise parfaite de l'Oozaru normal devait engendrer un Hitozaru (même sans avoir les multiplicateur derrière )

Sedounet

Citation de: Tomlagom le 09 Février 2017 à 13:09:54

2 Ça faisait si longtemps que Végéta ne s'était pas transformer qu'il a oublié durant quelques minutes comment le contrôler

Mais cela n'a jamais été dit qu'une maîtrise parfaite de l'Oozaru normal devait engendrer un Hitozaru (même sans avoir les multiplicateur derrière )

Ce n'est pas totalement ça. Vegeta était bien capable de maîtriser ça forme d'Ozaru doré à ce moment là. Il tire des rayons de partout et à failli tuer tout le monde, mais en plus de ça il était conscient, il le dit lui même en disant "Ha ha ! Désolé c'était juste une blague" je n'oublierai jamais cette scène qui m'est resté sans voix. C'était une séquence bien débile en soit. Et les traductions c'est réellement ça, il était bien conscient et tiré sur tout le monde l'enflure.

Après la transformation du Golden Ozaru n'est pas vraiment expliqué dans GT. Tout ce qu'on vois c'est un singe géant doré, donc on suppose que le singe est en Super Saiyan, oui, mais comment ? On a rien la dessus, et pas une seule infos (à ma connaissance en tout cas)
La seule explication logique pour moi serait que tout dépend de la force du saiyan. Si le saiyan à dépassé les limites au moins du Super Saiyan  :gohan: il serait capable de se transformer en Golden Ozaru.
Pour Vegeta ça a été "FACILE" j'met bien de grosse guillemet parce que atteindre ce stade c'est quand-même pas si compliqué que ça. Gohan aurait très bien pu atteindre ce stade lui-même, qui sait.

Concernant ta théorie du Super Saiyan 3 j'aime beaucoup  ::)
C'est vrai qu'on dirait un Super Saiyan 2 qui aurait repoussé ces limites. Mais ça n'empêche pas après que cette transformation est quand-même au-délà du Super Saiyan 2, à tel point quelle est même ressenti à l'autre bout de l'univers quand-même. Donc, voilà, moi je pense que c'est quand-même un nouveau stade de transformation, elle est peut-être gourmande en énergie mais c'est quand-même une transformation qui est au moins 100 000x plus puissante qu'un Super Saiyan 2.
Alors qu'entre le Super Saiyan  :vegeta: et le Super Saiyan Dai san dankai  :supervegeta: il y a une courte différence de puissance entre les deux

Tomlagom

#21
Citation de: Sedounet le 09 Février 2017 à 19:34:46

Il le dit lui même en disant "Ha ha ! Désolé c'était juste une blague"

La seule explication logique pour moi serait que tout dépend de la force du saiyan. Si le saiyan à dépassé les limites au moins du Super Saiyan  :gohan: il serait capable de se transformer en Golden Ozaru.

Gohan aurait très bien pu atteindre ce stade lui-même, qui sait.

Concernant ta théorie du Super Saiyan 3 j'aime beaucoup  ::)
C'est vrai qu'on dirait un Super Saiyan 2 qui aurait repoussé ces limites.

c'est quand-même une transformation qui est au moins 100 000x plus puissante qu'un Super Saiyan 2.

Ah ! Ok. Je ne me souvenais pas de cette phrase. Intéressant... Du coup on peut dire ou imaginer que
si un saiyan se contrôle ET qu'il a atteint au moins le ssj alors il peut se transformer en Golden Ozaru s'il le décide  (lorsqu'il est déjà en Oozaru)
Sinon l'Oozaru se transforme directement en ssj (toujours si le saiyan l'a déjà débloqué )

Oui, si Gohan :gohan: (comme Goten, Trunks ou mirai Trunks ::) ) avaient eu sa queue et une pleine lune alors avec l'aide de ses amis et de sa famille il aurait pu le devenir.

Merci , c'est cool :oui: de voir que ses idées sont partagé/apprécié par d'autres personnes
Et justement pour moi le ssj3 c'est un ssj2 utilisant le peu de pouvoir de l'Oozaru qu'à encore le saiyan. C'est donc bien une transformation différentes des précédentes , un peu comme le ssj4.  :cool:

Tu peux me dire d'où tu sors ton chiffre 100 000 x ? merci :/

Sedounet

Citation de: Tomlagom le 09 Février 2017 à 20:23:05

Tu peux me dire d'où tu sors ton chiffre 100 000 x ? merci :/

De nul part ha ha  :D C'est juste que j'étalais l'écart de puissance qu'il y a entre le Super Saiyan 2 et 3  ::)
Je ne connais pas les chiffres exacte. Mais bon l'écart est évidente en même temps  :cool:

Sephiroth

Le chiffre officiel c'est 4x plus puissant que le SSJ2. C'est officiel, mais l'on ne sait pas si cela viens de Toriyama et s'il en tient compte. :cool:

Tomlagom

#24
Merci Sephiroth

Pour en revenir au sujet, je pense que le "vrai" ssj3 peut être débloquer comme le ssj2 c'est à dire
Maitriser la forme parfaitement , ssj2 FP
Être submergé par la rage ou autre colère intense :gohan:
Et probablement un gros entraînement derrière

Mais comme on voit déjà la différence de comportement entre le ssj1 et le 2, avec le 3 ça serait pire , limite tu le regarde de travers il te frappe :broly-ss:  xD
Non mais pour être sérieux déjà la maîtrise du ssj1 fp :goku: à durée un peu moins d'un an alors pour maîtriser le ssj2 sera sûrement plus long (et encore plus pour le "vrai" ssj3).
Cela doit être pour ça que Goku n'a pas essayé de le maîtriser il savait que ça serait long du coup il a continué son entraînement sous sa forme normal puisque les ssjs sont des multiplicateurs. :oui:

L'image ci-dessous est sortie dans le shonen Dragon Ball Super chapitre 15 page 36.
C'est mirai Trunks (ou Trunks du futur) ::) qui, dans le manga, se transforme en "vrai" super saiyan 3.