Prochain arc après Multiverse ?

Démarré par Prince Saiyans, 09 Février 2017 à 11:33:26

« précédent - suivant »

Prince Saiyans

Yô !

Je me demande quel serait l'arc après l'Arc Multiverse ?

On me dit que l'Arc Multiverse sera sûrement le dernier, mais moi je refuse de croire ça. L'univers de DB est tellement riche que Toriyama ne peut pas chômer. D'autant plus que le chemin de Goku est loin d'être fini, il doit devenir plus fort que Beerus, ensuite Whis, ensuite le Grand Prêtre et qui sait... Peut-être qu'une entité mystérieuse apparaîtra avec une force supérieure au Grand Prêtre et des Hakaishins. En tout cas, si le tournoi Multiverse est la conclusion de Dragon Ball, je trouverais ça tellement décevant !

Surtout qu'y aura des points à approfondir comme la planète Sarada de Kyabe, notamment celui-ci qui devrait se faire entraîner par Vegeta. Je pense aussi à l'origine des Hakaishins et des Anges, est-ce qu'il n'y aura pas une rébellion du Grand Prêtre qui souhaite renverser Zenô à l'aide de ses enfants ?

Personnellement, les hypothèses que j'émets ont de bonnes chances d'apparaître dans l'animé. Mais, il y a un arc qui pour moi aura vraiment de très bonnes chances d'apparaître, c'est une union des univers détruits. Rappelez-vous, Whis disait qu'il existait au début 18 univers. Pourquoi 18 univers, pourquoi seulement 6 univers ont été détruits ? Quel est la réaction des Hakaishins et des grands combattants de l'univers ?

Ce serait un arc très intéressant qui j'espère sera aussi sombre que l'Arc Mirai Trunks.

Qu'en pensez-vous ?

Jim-my

Moi j'espère vraiment que c'est le dernier, finir par le plus grand tounroi de tout les temps + toute la Z-team qui rentre dans le lard, c'est jouissif.

Mais j'espère une autre série ensuite, peut-être avec Oob, même si j'y croit que moyen.

Snicky

#2
Pour moi ce ne sera pas le dernier, peut être le dernier de Super mais ça s'arrêterait pas là, peut être qu'il feront un DBS Z (  xD )

Non plus sérieusement, tant que ça marche, ça continuera je pense, et ça cartonne au Japon, toujours dans le top 10 des audiences depuis le 1er épisode et les goodies de Bandai se vendent bien apparemment.

Par contre si il continue, ce que j'aimerais c'est que Goku et Végéta ait chacun un disciple !

Pour reprendre ton idée d'entraînement avec Kyabé, le top serait que Goku se charge de Oob tandis que Végéta se charge de Kyabé où un autre Saiyan plus jeune qui viendrait s'entraîner dans l'Univers 7, au moins il y aura une relève pour les deux guerriers !

PS: Quand j'ai lu le titre "Prochain arc après Multiverse ?" j'ai cru que c'était un topic pour Dragon Ball Multiverse ...  :D J'avais pas compris sur le coup !

Shin Antares

Il me semble que nous n'avons eu aucune informations comme quoi cet arc serait le dernier. Donc à voir.
Par contre, afin de relier la fin de DBZ, autrement dit jusqu'à Uub, il va bien falloir qu'ils fassent quelque chose.
Reste à savoir si ça sera dans DBS ou dans une autre série.

Mr Floflo

Tout à fait d'accord avec Shin antares.

Dbs va peut etre ce conclure mais pas Dragon Ball et surtout avec le nouveau département qui viens de s'ouvrir on va en avoir encore pour bien longtemps.

https://www.db-z.com/dragon-ball-room-chef-de-section/

Kyabe キャベ

CitationSurtout qu'y aura des points à approfondir comme la planète Sarada de Kyabe, notamment celui-ci qui devrait se faire entraîner par Vegeta.

Je valide !  :cool:

Prince Saiyans

Ouais, voilà.

On pourrait avoir une conclusion de DBS plus que frappante, comme je l'ai dit, l'univers de DB est tellement riche et large qu'on en a pas pour des centaines et peut-être même des milliers !