[Sondage] Gohan est de retour ! Niveau de puissance ? Transformation ?

Démarré par Shin Antares, 09 Février 2017 à 12:02:21

« précédent - suivant »

Niveau de puissance et nouvelle transformation ?

Il restera comme avant avec son stade ultime (Mystic)
76 (49.7%)
Whis l'entraînera
12 (7.8%)
Gokû lui apprendra le Kaioken
4 (2.6%)
Il aura droit à sa propre transformation
31 (20.3%)
Le SSJB est à sa portée
14 (9.2%)
Il aura la même transformation/apparence que Miraï Trunks
9 (5.9%)
L'entraînement de Piccolo sera suffisant
33 (21.6%)
Aucun progrès en perspective
17 (11.1%)
La salle de l'Esprit et du Temps est au programme
14 (9.2%)
Accès de rage pendant le tournoi car un être cher se fait tuer
21 (13.7%)
Nouvel apprentissage avec le doyen des Dieux au Kaioshinkaï
3 (2%)
Gokû et/ou Bejita s'occupent de lui
7 (4.6%)
Nouvelle transformation qui lui permettra d'avoir le niveau d'un demi-dieu
27 (17.6%)
Il dépassera le stade des Dieux de la destruction
8 (5.2%)
Son niveau sera supérieur à celui de Gokû et Bejita
15 (9.8%)

Total des votants: 153

Jim-my

Il a éliminé deux univers, son moment de gloire il l'a eu  :D

Shin Antares

Vu sous cet angle, je suis d'accord avec toi.   xD
Au moins, il aura participé. Mais ce n'est pas du tout ce que j'attends de ce personnage.

Sephiroth

Je crois surtout que tu en attendais beaucoup trop. On aurait pu en avoir un peu plus oui (et j'espère que ce n'est pas fini), mais tu n'auras jamais plus "les sensations que tu avais à l'époque du Cell Game". Ça ne colle pas au caractère du personnage et son évolution, et ce n'est qu'un perso "secondaire".

Shin Antares

Honnêtement, bien que Gohan soit relégué en tant que personnage secondaire, je pense qu'il y a toujours moyen de faire un truc énorme avec lui. Reste à savoir s'ils le feront ou pas. Tant qu'il n'est pas sorti du tournoi, il y a de l'espoir.

Jim-my

Honnêtement, je trouve qu'il a été énorme face aux deux Nameks ! Et son combat contre Obuni était génial

Shin Antares

Oui c'est sûr. Mais ça ne vaut toujours pas ce qu'il a fait contre Perfect Cell.
Ce que je souhaite, c'est qu'il se démarque des autres (peu importe comment et combien de temps ça dure) afin qu'il reste unique en son genre.

blue-war

On peut appeler ça moment de gloire si c'était freezer ou piccolo ou autre personnage secondaire important. Mais gohan vers normal d'en attendre beaucoup plus surtout avec le teasing autour

Jim-my

Gohan a été mis en avant de manière positive contre l'U10, l'U6, et prochainement l'U4, je pense que c'est ce qu'il mérite, pas plus pas moins.

blue-war

Si il n'a pas du topo voire même jiren en face alors il n'a rien foutu. Pour un personnage avec un tel historique

Jim-my

xD xD xD

Toppo il est supérieur à un SSJB, Jiren supérieur a Goku Ultra-Instinct, Gohan c'est un microbe hein, faut arrêté tu en fait trop là  :D

blue-war

Ai je dit qu'il les vaincra? Un truc au style de vegeta ssj2 vs beerus dont la différence de niveau et beaucoup plus importante. Qu'il sorte avec style quoi en ayant offert un gros combat

Ryū-Ken

Citation de: Jim-my le 08 Décembre 2017 à 21:16:36
xD xD xD

Toppo il est supérieur a un SSJB, Jiren supérieur a Goku Ultra-Instinct, Gohan c'est un microbe hein, faut arrêté tu en fait trop là  :D

Et qui te dit que Gohan n'aura pas de Power Up ? Alors ok à l'instant T Gohan est très loin du niveau d'un SSJB mais avec un PU ça pourrait très bien changer la donne  :teleport2:

Jim-my

Oui peut être, mais je parle a l'instant précis. Et a l'instant précis, Gohan ne fait pas le poids face aux favoris  :cool:

Trunks87

Et tu le situe où actuellement, car à part des suppositions je ne vois rien de concret sur son niveau actuel...

Sephiroth: Je ne sais pas en quoi son évolution l'empêcherait de devenir plus fort, ce ne sont pas uniquement "les aventures de goku et végéta" :) meme si jusqu'à maintenant ce titre conviendrait parfaitement  :cool:

Sephiroth