[Sondage] Gohan est de retour ! Niveau de puissance ? Transformation ?

Démarré par Shin Antares, 09 Février 2017 à 12:02:21

« précédent - suivant »

Niveau de puissance et nouvelle transformation ?

Il restera comme avant avec son stade ultime (Mystic)
76 (49%)
Whis l'entraînera
12 (7.7%)
Gokû lui apprendra le Kaioken
4 (2.6%)
Il aura droit à sa propre transformation
31 (20%)
Le SSJB est à sa portée
14 (9%)
Il aura la même transformation/apparence que Miraï Trunks
9 (5.8%)
L'entraînement de Piccolo sera suffisant
33 (21.3%)
Aucun progrès en perspective
17 (11%)
La salle de l'Esprit et du Temps est au programme
14 (9%)
Accès de rage pendant le tournoi car un être cher se fait tuer
21 (13.5%)
Nouvel apprentissage avec le doyen des Dieux au Kaioshinkaï
3 (1.9%)
Gokû et/ou Bejita s'occupent de lui
7 (4.5%)
Nouvelle transformation qui lui permettra d'avoir le niveau d'un demi-dieu
27 (17.4%)
Il dépassera le stade des Dieux de la destruction
8 (5.2%)
Son niveau sera supérieur à celui de Gokû et Bejita
15 (9.7%)

Total des votants: 155

Prince Saiyans

Content que certains pensent comme moi.

Je trouverais ça vraiment chiant et une perte de temps pour Gohan de devenir SSJ Blue pour montrer qu'il est vraiment de tour et pour dire " ohlala gohan qui a un meilleur potentiel bah il est ssjb maintenant "

Tout le monde pense qu'il aura sa propre forme unique qu'est le Mystique. Mais bien évidemment, Gohan devra se surpasser ; donc je ne vois que qu'un seul facteur hormis le SSJB ( oui, n'y pensez pas car ce serait nul comme décision que Gohan devienne SSJB )

On a vu que ce qui faisait la force de Gohan, c'était son mental. On pourrait penser que quelqu'un se fera tuer au cours du l'Arc Multiverse ( je parle de la Team 7, hein ) ce qui l'énervera et poussera un power-up. Pourquoi pas un Gohan Mystic à la SSJ 2 ? Ce n'est pas impossible.

Ltf

Contrairement à beaucoup d'entre vous je ne vois pas Gohan avoir un rôle important dans cet arc. Même si il aura son rôle à jouer, Gohan n'est plus un combattant. Et j'espère qu'on aura (enfin) des morts de la team Z dans DBS. Gohan pourrait être le personnage parfait pour ça.

Gakin

"L'entraînement de Piccolo sera suffisant" et "Il restera comme avant avec son stade ultime (Mystic)" sont les propositions les plus logiques/possibles selon moi. Si Piccolo s'entraîne avec Gohan, il pourrait avoir un niveau supérieur à ce qu'il avait avant (comme un niveau de Super Saiyan 3 par exemple)


  • Whis l'entraînera ET Gokû et/ou Vegeta s'occupent de lui : j'y crois mais alors vraiment pas
  • Gokû lui apprendra le Kaioken: euh ... non, il aurait pu lui apprendre (et pas qu'à lui) à plusieurs reprises, il ne l'a pas fait
  • Il aura droit à sa propre transformation: Non, ce ne sera pas comme avec Cell ^^
  • Le SSJB est à sa portée: il pourrait en théorie le devenir, il a dû sang Saiyan donc c'est possible MAIS je ne le vois pas le devenir ici.
  • Il aura la même transformation/apparence que Miraï Trunks : Il faudrait un excès de colère pour ça, je doute qu'il en ait pendant cet arc
  • Aucun progrès en perspective : On voit qu'il s'est remis sérieusement à s'entraîner, via l'opening et sa tenue sur l'affiche (je suppose ^^)
  • La salle de l'Esprit et du Temps est au programme : Next ! J'y crois absolument pas
  • Accès de rage pendant le tournoi car un être cher se fait tuer : Je ne crois pas qu'une mort sera au programme (sans compter, les milliards et les milliards de mort causés par les Zenos en détruisant les Univers perdant bien sûr)
  • Nouvel apprentissage avec le doyen des Dieux au Kaioshinkaï : Le doyen des Dieux n'a pas eu de rôle dans DBS, il est presque aux oubliettes ... donc peu probable
  • Nouvelle transformation qui lui permettra d'avoir le niveau d'un demi-dieu : Je ne crois pas qu'il aura un rôle hyper important, il y en aura que pour Gokû et Vegeta comme d'hab', donc aucune nouvelle transformation à mon avis
  • Il dépassera le stade des Dieux de la destruction ET Son niveau sera supérieur à celui de Gokû et Vegeta : Déjà qu'il n'égale pas Gokû et Vegeta pour moi, alors les DdlD encore moins

Trunks87

Le père gohan est imprévisible. Impossible de faire un diagnostic, qui aurait cru à l'époque des cyborgs qu'il serait devenu largement plus fort que goku? Personne, tout le monde aurait rigolé avant que gohan entre dans la salle du temps.
Meme chose avec l'arc de buu, on ne pensait pas qu'il allait revenir plus fort qu'un SSJ3, de plus il a encore été dit par végéta qu'il avait le plus gros potentiel du groupe.
Donc je ne serais pas étonné si en prenant les choses sérieusement il dépasse goku et végéta, comme ça a déja été le cas à l'époque, surtout que là il s'agit de la survie de l'univers, et non pas un vulgaire tournoi.

Songohan_blue

Ce qui serait cool c'est qu'il apprenne le SSB et fusionne sa forme mystic avec le SSB dans un moment de rage il serait plus fort qu'un SSB et même plus qu'un SSB niveau 3 si ca existé   :ha:

SSJGZetto

#20
Non... Non... Juste non... Fini les nouveaux SSB, pas de SSBlue 3 ou 5600.
Déjà que cette transformation n'est pas terrible, je ne veux pas voir Gohan en cheveux bleus argentés.
Sa forme ultime est ce qui lui va le mieux. Il n'aura qu'à s'améliorer pour maîtriser tout son potentiel bien mieux qu'avant !

J'espère qu'il se montrera à la hauteur. Je ne demande pas qu'il batte tous ses ennemis, mais qu'il nous impressionne comme il avait toujours eu l'habitude de faire à l'époque. Comme je le souhaite sur le sujet de l'épisode 78 :

Citation de: SSJGZetto le 12 Février 2017 à 13:23:32
Citation de: iPeeZz le 12 Février 2017 à 12:47:43
Je dis pas le contraire SSJGZetto le problème c'est qu'on a aucune notion du temps dans les épisode de DBS on ne sait pas si il s'est écoulé des jours , des semaines , des mois entre chaque épisode après tout dans l'épisode 77 on voit Goku faire son Job et l'épisode d'avant il était entrain de s'entrainer avec Krillin il a pu se passer quelques semaines ...

Il n'y a pas à se trouver des explications. Ce n'est pas comme si, il se passait des décennies à chaque épisode, juste quelques jours pour certains.
Les puissances dans DBS sont montrées n'importe comment, et on le sait tous. ^^

Son Gohan a pu se transformer en Super Saiyan dés son plus jeune âge. Il est même resté sous la forme du SS pendant des journées et des journées.
Il a réussi à atteindre l'étape supérieure, c'est-à-dire le SS2. Depuis la mort de Cell, il a cessé de s'entraîner pendant 7 ans, et c'est-ce qu'il a rouillé, mais pas au point d'être dans l'incapacité de se transformer en Super Saiyan, voire le Super Saiyan 2.

C'est ça la différence avec DBS. Quelques années après la mort de Mâjin Bû (2 ans, ou 3 ans...) Toei et Tori lui ont pompé toute sa force vitale.

J'espère qu'il se montrera à la hauteur, car si c'est un Gohan au combat, il faut évidemment que ça soit un minimum à la hauteur de nos attentes, voire même les surpasser. C'est un des personnages qui a fait briller des générations après tout.

Citation de: iPeeZz le 12 Février 2017 à 12:47:43Mais sa va venir très vite je pense que si c'est un "ShowMatch" Gohan se transformera en SSJ durant son combat et que si il y a un temps d'entrainement alors il débloquera à nouveau son potentiel éveillé à son maximum !

Enfin je vois les choses comme ça ^^

Oui, c'est certain qu'il s'entraînera, avec Maître Piccolo. C'est la seule solution évidente. =)

Sephiroth

Citation de: Trunks87 le 12 Février 2017 à 06:14:35
Le père gohan est imprévisible. Impossible de faire un diagnostic, qui aurait cru à l'époque des cyborgs qu'il serait devenu largement plus fort que goku? Personne, tout le monde aurait rigolé avant que gohan entre dans la salle du temps.

Bah non, je n'ai pas été si surpris que ça personnellement. Le Gohan au potentiel de malade est "teasé" depuis sa naissance. :D

Sinon, bon retour parmi nous Trunks87. ::) :)

ma junia

Il était teasé, mais ils ont attendu l'arc cell pour l'exploité.

Ce sera pareil je pense.

Trunks87

Citation de: Sephiroth le 14 Février 2017 à 22:35:38
Sinon, bon retour parmi nous Trunks87. ::) :)

Avoue je t'ai manqué xD :cool:

PowerSayajin

Gohan reviendra à son niveau de l'arc buu puis le surpassera pendant le tournoi, on sait qu'avec lui on peut s'attendre à tout, descendre au plus bas fond puis revenir au sommet instantanément  :gohanultime:

Ryū-Ken

Je pense pareil que toi, Gohan va certainement pété les plombs pendant le tournoi. En tout cas j'espère pas une nouvelle transformation pour lui.

Ikas

Perso peu importe la transfo ou couleur de cheveux, on veut juste qu il revienne au niveau ...
Mais je vois bien Whis/Beerus voir du potentiel en Gohan dans le pre-tournoi et l'entrainer.

unpseudocommeunautre


1 semaine pour s'entraîner? Accès immédiat au SSG par le rituel pour Gohan, Goten et Trunks, puis un jour dans la salle de l'esprit, deux jours plus tard, cinq SSBs dans la Z team.... Le gros Boo les absorbe tous, et voilà. Fin du tournois.

Nas

Oh purée, mais c'est la solution ultime !!! avec l'absoption de Beerus en plus  :o
c'est son univers en jeu tout de même  :/

Shin Antares

C'est une bonne idée mais je ne vois pas du tout Beerus et Whis accepter de se faire absorber.
Et nous ne connaissons toujours pas véritablement les règles du tournoi, de ce fait, cela ne sera sûrement pas autorisé.
Puis, honnêtement, ça gâcherait le plaisir aux fans d'avoir de beaux combats. Je ne pense pas que la Toei et/ou Toriyama fassent un truc dans le genre.