[Sondage] Gohan est de retour ! Niveau de puissance ? Transformation ?

Démarré par Shin Antares, 09 Février 2017 à 12:02:21

« précédent - suivant »

Niveau de puissance et nouvelle transformation ?

Il restera comme avant avec son stade ultime (Mystic)
76 (49%)
Whis l'entraînera
12 (7.7%)
Gokû lui apprendra le Kaioken
4 (2.6%)
Il aura droit à sa propre transformation
31 (20%)
Le SSJB est à sa portée
14 (9%)
Il aura la même transformation/apparence que Miraï Trunks
9 (5.8%)
L'entraînement de Piccolo sera suffisant
33 (21.3%)
Aucun progrès en perspective
17 (11%)
La salle de l'Esprit et du Temps est au programme
14 (9%)
Accès de rage pendant le tournoi car un être cher se fait tuer
21 (13.5%)
Nouvel apprentissage avec le doyen des Dieux au Kaioshinkaï
3 (1.9%)
Gokû et/ou Bejita s'occupent de lui
7 (4.5%)
Nouvelle transformation qui lui permettra d'avoir le niveau d'un demi-dieu
27 (17.4%)
Il dépassera le stade des Dieux de la destruction
8 (5.2%)
Son niveau sera supérieur à celui de Gokû et Bejita
15 (9.7%)

Total des votants: 155

Sam / SupaSceptic

Gohan à enfin droit à un changement de Chara-Design, il était temps. Ce design 'période de paix' improvisé de Gohan me tappait sur les nerfs.


Jim-my

Voilà qui devrait calmer les fan-boy du fils raté de Goku, comme dirait Jaco.

Pilaf69

Tu vas vite te calmer. :) :)

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Sôsuke93

J'ai voté "Il restera comme avant avec son stade ultime (Mystic)", il peut facilement retrouver son meilleur niveau. Ensuite pour un niveau de puissance supérieur ou une nouvelle transformation pourquoi pas ?

Pour moi Gohan fait parti (ou faisait parti) des personnage les plus puissant avec Goku et Végéta.
Son retour me fait vraiment plaisir, en espérant que son sort ne tourne pas au ridicule, donc j'ai hâte de voir les prochain épisodes.

Ltf

Franchement ce retour de Gohan.. je ne sais pas quoi en penser. C'est peut-être celui de trop. Gohan ça a toujours un combattant malgré lui, un gamin victime de son potentiel.

Gohan n'aime pas se battre, il n'a jamais aimé ça. Il combat par nécessité. Dès que la contrainte disparaît, il abandonne complètement le combat pour ce consacrer à ce qu'il aime vraiment : sa famille, ses études.

Maintenant il est devenu tout ce qu'il pouvait espérer être ; il est prof, il a une femme, une fille et on aurait très bien pu en rester là.

Surtout que pendant ce temps-là on a deux gros potentiel qui ne participent même pas au tournoi. Ah oui, les enfants c'est fragile net vulnérable, ils ne doivent pas faire la bagarre. Par contre on hésitera pas à faire sauter tous l'univers si vous perdez... Cherchez la logique

Koofren コーフレン

#50
Encore une fois je me suis amusé à retoucher Gohan  :gohanultime:
Qu'en pensez vous ?

tricioo

Pourquoi toujours Gohan et pas les autres participants , moi je veux que des persos oubliés comme  :ten: revienne mais très puissant ou que Whis fasse un entrainement globale un peu à la  Tout Puissant

Koofren コーフレン

J'aimerais beaucoup moi aussi mais malheureusement je pense pas que ça arrivera  :'(.

tricioo

Oui mais ca serait tellement jouissif d'avoir un épisode filler entrainement pour le tournoi  et on voit tous les participants à part Buu et C17 et C18 que je ne vois pas comment augmenter leur puissance faire un entrainement avec Whis genre on voit les terriens avoir énormément de mal avec la gravité ,on voit les 2 saiyans à l'aise et les autres en train d'en chier à mort

Bejita78

Pour Gohan je ne m'inquiète pas, il va revenir en force car il a un grand potentiel. J'espère juste que Piccolo et Tenshin han ne seront pas décevant car ce sont 2 personnages très charismatique qui mérite d'être bien traité. :piccolo: :ten:

SSJGZetto

#55
La Toei aurait dû lui remettre sa mèche devant comme vous le voyez dans la retouche de Koofren (beau travail mec!) mais vraiment... On aurait d'un côté :

- Un Gohan sans mèche avec des lunettes qui est père de famille et vit sa vie d'étudiant ou professionnelle.
- Un Gohan sous le casque du Great-Saiyaman qui protège les villes des malfrats.
- Un Gohan avec la mèche qui libère sa vraie puissance pour défendre la Terre.

Ces 3 éléments qui différencieraient les côtés de Gohan, comme dans DBZ.
La Toei aurait dû garder ces idées simples qui s'associent très bien au personnage.
Beaucoup disent que la mèche n'a rien de spéciale, que ce n'est que des cheveux... Mais non, la mèche de Gohan a quand même une certaine valeur vous voyez. Toriyama lui a donné la mèche 7 ans après la mort de Cell, depuis, elle faisait partie du visage d'un combattant charismatique et très puissant à l'époque :





C'est comme si on nous présentait Kame Sennin ne portant plus ses lunettes de soleil, ça va forcément vous déranger puisque c'est une marque caractéristique au personnage depuis le début. Et bien, c'est dans le même cas de figure pour Gohan et sa mèche.

tricioo

Personnellement l'absence de la mèche de Gohan ne me choque pas . Et je l'aime bien sans la mèche

Kapurikōn no Jeff

GG Koofren.
Non la mèche fait toute la différence il est HYPER STYLE avec.

Sedounet

Le fait qu'il est plus la mèche c'est sûrement pour montrer qu'il est passé a un capte, celui d'un adulte. Ça fait moins "rebelle" adolescents.
Et sûrement le choix le plus logique pour le personnage. Bien que la mèche faisait toute la différence, il était vraiment mais vraiment stylé avec.
Je suis pas choqué de ne plus voir cette mèche au contraire je m'y attendais. Et quand j'ai vue l'opening ça a confirmé ma pensais ^^

ma junia

Je ne vois pas en quoi une meche peut-être un problème.
Il est pareil.