[Sondage] Gohan est de retour ! Niveau de puissance ? Transformation ?

Démarré par Shin Antares, 09 Février 2017 à 12:02:21

« précédent - suivant »

Niveau de puissance et nouvelle transformation ?

Il restera comme avant avec son stade ultime (Mystic)
76 (49.7%)
Whis l'entraînera
12 (7.8%)
Gokû lui apprendra le Kaioken
4 (2.6%)
Il aura droit à sa propre transformation
31 (20.3%)
Le SSJB est à sa portée
14 (9.2%)
Il aura la même transformation/apparence que Miraï Trunks
9 (5.9%)
L'entraînement de Piccolo sera suffisant
33 (21.6%)
Aucun progrès en perspective
17 (11.1%)
La salle de l'Esprit et du Temps est au programme
14 (9.2%)
Accès de rage pendant le tournoi car un être cher se fait tuer
21 (13.7%)
Nouvel apprentissage avec le doyen des Dieux au Kaioshinkaï
3 (2%)
Gokû et/ou Bejita s'occupent de lui
7 (4.6%)
Nouvelle transformation qui lui permettra d'avoir le niveau d'un demi-dieu
27 (17.6%)
Il dépassera le stade des Dieux de la destruction
8 (5.2%)
Son niveau sera supérieur à celui de Gokû et Bejita
15 (9.8%)

Total des votants: 153

HoyokuTensho

Selon moi il doit être plus puissant qu'en Mystic saga Buu, c'est la moindre des choses.

Ok le temps a passé et il s'est démotivé, on peut même dire qu'au debut de DBS il etait moins puissant que dans saga Buu.

Mais avec l'entrainement il doit retrouver la puissance telle qu'il etait en Ultime voir même plus, du moins plus puissant qu'un SSJ3. S'il n'aura pas au moins accéder à ce niveau il ne pourra pas faire grand chose dsl. Vegeta et Goku en SSJB sont largement supérieurs au SSJ3

Ryū-Ken

Maintenant j'en suis sûr Gohan sera bien plus fort que ça version mystic, avec le Power Up de C-17 ça ne fait aucun doute. Vu que DBS donne des Power Up à tout le monde Gohan en aura forcément un, surtout que c'est un personnage extrêmement populaire et apprécié.

Jim-my

Si il s'entraîne comme il est en train de le faire, aucune raison qu'il n'ai pas de power-up. On est plus dans DBZ donc aucune raison qu'il garde le même niveau qu'avant.

HoyokuTensho

Au pire il retrouve son niveau Mystic mais encore plus puissant, comme ça se passe des années après Buu ... Comme un SSJ saga buu est plus puissant qu'un SSJ saga cell qui est plus puissant qu'un SSJ saga frieza
Et Goku/Majin Vegeta SSJ2 sont + puissants que Gohan SSJ2 saga cell

YCXssj3ftw

perso j'espère  vraiment qu'il aura un power up abusé faut qu'il revienne à son meilleur niveau on attend que ça

Shin Antares

Alors, j'avais pas raison ? Je savais que Gohan irait plus loin que son Mystic. Piccolo va l'emmener plus haut.
Mais jusqu'à quel niveau ? La même chose que Trunks ?
Il est clair qu'il n'atteindra pas un niveau divin (réservé exclusivement à Gokû et Bejita), il ne faut pas exagérer. Mais peut-il s'en rapprocher ?

Ryū-Ken

C'était fortement possible qu'il surpasse son mode mystic, sinon ça n'aurait eu aucun intérêt de le faire revenir. Pour son futur niveau je penche pour une puissance similaire d'un Buuhan voire plus.

Shin Antares

Il y a quand même une question que je me pose.

Est-ce que Piccolo a la puissance nécessaire afin de faire évoluer Gohan ?

Je demande ça car on voit très bien que lorsque Gohan récupère son Mystic, il est au-dessus de son mentor et que ce dernier réussi à l'avoir mais par la ruse. Au point de vue stratégie, je ne m'inquiètes pas, Piccolo gère de ce côté mais question puissance (bien qu'il ait pas mal progressé), j'ai des doutes.

Il me semble bien que c'est surtout au niveau de la puissance qu'il veut le faire progresser (en tout cas, c'est ce que j'ai compris) donc s'il ne suit pas car il est complètement dépassé, je ne sais pas comment ils vont se débrouiller pour la suite.

Dedale

Personnellement j'espère que Gohan restera sous sa forme ultime étant donné qu'il vient tout juste de la récupérer, et je suis pas trop pour qu'on ait une nouvelle transformation une fois de plus. À mon avis sa forme ultime sera suffisante : lorsqu'il l'a obtenue pour la première fois il ne s'est pas entraîné, mais cette fois il a la possibilité de le faire avec piccolo.

D'ailleurs je pense qu'il n'a pas nécessairement besoin d'être plus puissant que Gohan pour que ce dernier devienne plus fort, il peut très bien l'aider à développer de nouvelles techniques ou encore lui apprendre à mieux maîtriser son nouveau pouvoir par exemple. Après il se peut qu'une nouvelle transformation fasse son apparition, mais je vois pas trop l'intérêt. :piccolo: :gohanultime:

Shin Antares

Le truc, c'est que pour l'instant, ils ne parlent que d'augmentation de puissance mais pas de transformation ou de techniques.
Ensuite, s'ils font revenir Gohan un peu sur le devant de la scène, c'est pas pour rien. De ce fait, oui, c'était prévisible depuis un moment déjà qu'il deviendrait encore plus fort que son Mystic. C'est logique.
Reste juste à savoir jusqu'où il ira ?

HoyokuTensho

C'est pas mentionné une nouvelle transformation dans les nouveaux résumés des futurs episodes ? en tout cas c'est indiqué qu'il aura la puissance nécessaire pour faire jeu egal avec Goku. Mais Goku comment ? SSJ2 comme dans la preview 90 ou SSJB ?

En tout cas dans la saga Buu il était plus fort qu'un SSJ3 en mode ultime, s'il se met bien à jour avec cette transformation et s'améliore encore, il peut être entre le SSJ3 et le SSJB

Shin Antares

Honnêtement, si Gohan arrive à se rapprocher du SSJG, ça sera déjà pas mal.

ma junia

Je crois que maintenant, on a un aperçu de se que gohan à, en resserve.

PowerSayajin

En effet il a dit qu'il compter prendre une voie différente de celle de végéta et son père via le mode mystic afin d'obtenir son niveau ultime, mais je me demande pourquoi il n'associe pas son mode mystic avec le ssj ?

Ryū-Ken

Se transformer en SSJ ne donne aucun booste de puissance au Mystic. Sinon Gohan ce serait transformer en SSJ face à Buutenks.