[Sondage] Gohan est de retour ! Niveau de puissance ? Transformation ?

Démarré par Shin Antares, 09 Février 2017 à 12:02:21

« précédent - suivant »

Niveau de puissance et nouvelle transformation ?

Il restera comme avant avec son stade ultime (Mystic)
76 (49%)
Whis l'entraînera
12 (7.7%)
Gokû lui apprendra le Kaioken
4 (2.6%)
Il aura droit à sa propre transformation
31 (20%)
Le SSJB est à sa portée
14 (9%)
Il aura la même transformation/apparence que Miraï Trunks
9 (5.8%)
L'entraînement de Piccolo sera suffisant
33 (21.3%)
Aucun progrès en perspective
17 (11%)
La salle de l'Esprit et du Temps est au programme
14 (9%)
Accès de rage pendant le tournoi car un être cher se fait tuer
21 (13.5%)
Nouvel apprentissage avec le doyen des Dieux au Kaioshinkaï
3 (1.9%)
Gokû et/ou Bejita s'occupent de lui
7 (4.5%)
Nouvelle transformation qui lui permettra d'avoir le niveau d'un demi-dieu
27 (17.4%)
Il dépassera le stade des Dieux de la destruction
8 (5.2%)
Son niveau sera supérieur à celui de Gokû et Bejita
15 (9.7%)

Total des votants: 155

Jim-my

Goku se retient vraiment contre C-17, c'est confirmé par le scénariste sur Twitter.

Goku y va a fond contre Gohan, car celui-ci lui demande. Goku le one-shoot...

Alors oui si ça ce trouve, Gohan et C-17 sont de même niveau, sauf que ces deux la sont autour d'un SSJ3, mais très loin de Goku Blue, donc de Toppo, et donc, de Golden Freezer.

Trunks87

Toppo en dieu de la destruction explose freezer en 2 coups, là où c 17 arrive à fuir, Goku a juste échangé des coups ( comme avec c17) et déchire la combinaison de toppo avant que les 2 décident de passer a fond.
la notion de fuite dans le monde de dragon ballon n'est pas un bon argument.
il y en a eu des personnages qui fuyaient et se faisaient rattraper illico (krilin vs freezer, Gohan vs cell junior, Gohan vs buu ect, de plus là il s'agit d'une arène donc encore moins crédible

C'est pas un animé compliqué dbs, transformation cheveux jaune vert rouge bleu fluo, un goku demeuré, des bagarres censuré pour pas choquer le petit lulu et hop le gosse est content

Plus sérieusement un scénariste à sorti que c 17 était égal à gohan, un autre du staff aurait peut etre répondu autre chose.
On apprend que goku ne force pas en blue par un scénariste pour surement justifier pourquoi ils utilisent cette transformation presque à tous les épisodes, alors qu'un autre à fait revenir le god car le blue consomme trop d'energie, tout comme dyspo qui possède une super vitesse de dernière minute, alors que hit allait l'éliminer.
Comme il n'y a pas de manga au préalable, ils suivent justes les grandes lignes, se lancent dans plusieurs directions ce qui fait un gros bordel a la fin

HoyokuTensho

Mais on n 'a pas vu Toppo hakai se battre contre Freeza en Golden F, juste en forme habituelle
Goku blue s'etait tapé Toppo normal. Faut différencier les transformations

Citation de: Jim-my le 20 Septembre 2018 à 16:26:29
Goku se retient vraiment contre C-17, c'est confirmé par le scénariste sur Twitter.

Goku y va a fond contre Gohan, car celui-ci lui demande. Goku le one-shoot...

Alors oui si ça ce trouve, Gohan et C-17 sont de même niveau, sauf que ces deux la sont autour d'un SSJ3, mais très loin de Goku Blue, donc de Toppo, et donc, de Golden Freezer.

Avec C17, lui aussi se retenait comme le disait Goku blue. Mais bon on sait quand même que C17 n'est pas au niveau SSJB

Goku shoot Gohan c'est quand il etait en kaioken, en SSJB ils echangeait quand même qques coups. en utlime Gohan a réussi à se frotter 3 sec contre Goku blue mais nul doute qu'il n'aurait pas tenu longtemps. Vu que contre Toppo il n'arrivait à rien

Je le vois aussi du même niveau que C17



Jim-my

Goku passe en Kaioken parce que Gohan lui demande d'être a fond, avant c'était un entrainement.

Et puis, j'ai montré une vidéo ou on voit un Kameha de Gohan tanker comme si de rien était par un Toppo qui s'échauffait, ça devrait clore le débat sur le niveau de Gohan.

HoyokuTensho

Mais là c'etait abusé, Gohan n'avait pas tout à fait le niveau contre Goku ssjb et il lui demande de passer en kaioken -_-

Trunks87

La toie a toujours fait des incohérences de puissances, dans les fillers dans dbz  on voit yamcha ten shin battre le commando ginue en ayant subit le même entrainement que goku chez kaio alors que vegeta arrive même pas à tenir la distance face à reecom, paulkoan fout une raclée a cell en 1 coup alors que goku rivalise avec lui en ssj, c'est la preuve qui s'en foutent complètement pour faire de telles erreurs -_-

Moi je me fie plus sur le manga pour dbs car c'est mieux éxpliqué et crédible

HoyokuTensho

Citation de: Trunks87 le 21 Septembre 2018 à 15:27:48
La toie a toujours fait des incohérences de puissances, dans les fillers dans dbz  on voit yamcha ten shin battre le commando ginue en ayant subit le même entrainement que goku chez kaio alors que vegeta arrive même pas à tenir la distance face à reecom, paulkoan fout une raclée a cell en 1 coup alors que goku rivalise avec lui en ssj, c'est la preuve qui s'en foutent complètement pour faire de telles erreurs -_-

Moi je me fie plus sur le manga pour dbs car c'est mieux éxpliqué et crédible

Goku s'est entrainé avant d'affronter Paiku non ?

Gohan, dans FnF il n'etait pas au niveau de Freeza 1ere forme même en SSJ, dans les fillers il combat Goku SSJ en combat amical et tient tête
En précisant qu'il ne s'est pas encore entrainé :hehe:

Trunks87

Non il s'était pas encore entraîné, de plus cell avait un niveau de ssj 2 qui était très loin de celui de goku à ce moment la

A l'époque dans les années 90 le manga n'était pas encore sorti et je ne comprenais pas du tout de telles erreurs, c'est seulement des années plus tard que j'ai compris que ces erreurs ne venait pas de l'auteur ^^

dsl pour le HS

Koofren コーフレン

J'ai pas lu tous les messages j'ai des mois d'absence sur le forum  xD, mais pour moi tout semble clair.

- Gohan a sensiblement le même niveau que contre Buu pendant le tournoi du pouvoir.
- Dans la saga FnF il vaut à peine un SSJ Saga Namek selon moi.
- C-17 lui a un niveau relativement similaire à Goku SSJ3, ou Trunks SSJ2 du manga.

Pour Paikuhan en effet c'était totalement incohérent.
Pour le combat Gohan VS Goku dans DBS oui Goku se retenait jusqu'au coup final où il tape un os.
Mais la toei s'en cogne des niveaux de puissances, surtout dans les fillers. Cet épisode avait pour but de divertir le spectateur. Niveau animation et spectacle cet épisode était génial pour du DBS. Ils ont pas cherché plus loin.

HoyokuTensho

C'est proportionnelle, on ne peut pas dire que Ultimate Gohan est pareille dans Buu et dans ToP, s'il etait plus fort que les SSJ3 dans Buu il l'est aussi dans ToP, sachant que 6 ans ont passé et Goku SSJ3 est plus fort que lorsqu'il l'utilisait dans l'arc Buu

Pour moi il serai entre SSJ3 et SSJG (Comme Trunks Ikari), pour affronter Toppo et Dyspo mode superspeed en duo (avec C17 ou Golden Freeza) il faut au moins avoir ça

Nguetto

Je pense que tu as raison, surtout que Goku va le recruter on voit bien Goku se transformer en SSB pour leur clash final (même si Gohan perd). Son niveau a du augmenter entre es deux, c'est certain :gohan3:

Jim-my

Goku y va a fond parce que Gohan lui demande (donc SSJB Kaioken).

Mais il le one-shoot comme ça. Gohan est plus fort que contre Super Buu (Piccolo le dit), mais encore assez loin du niveau divin. Son Kamehameha glisse sur Toppo comme de l'eau.

Sauf dans le manga, ou la son niveau est assez abusé (match nul contre Kefla).

Eros

Dans le manga si Gohan avait continué à s'entrainer un minimum, il n'aurait pas été incohérent qu'il puisse rivaliser avec Kefla, car il a toujours été dit qu'il avait un potentiel de dingue.
Après comme souvent on en revient au même problème: le développement des personnages.

HoyokuTensho

Et si c'etait Kefla du manga qui était plus faible ?
dans l'anime contre Goku affaibli, Kefla > Goku SSJG, Kefla SSJ = Goku SSJB. Contre Goku au maximum de sa forme, goku SSJB serait supérieur à Kefla comme il est supérieur à Gohan Ultime
Le cas de Gohan est toujours flou, il était transformé en ultime avant le tournoi ???

FLO870

Eros Gohan s'est bien entraîné et ce depuis un moment car dans l'arc Black on a un chap bonus ou on voit que Gohan sort de la sale de gravité de Bulma et c'est pendant je crois le film Fnf qu'il se décide à se ré entraîné donc sa fait depuis le combat contre Freezer que Gohan s'entraine
Maintenant Kafla n'est pas si forte que sa en manga car lors de la fusion Cabbe a donné la potalas à Kale' qui était sur le point de mourir tout en étant  fortement diminuer donc Kafla est loin de ses possibilités Max