Top 3 personnages Dragon Ball Super ! (Uniquement DBS)

Démarré par Koofren コーフレン, 08 Février 2017 à 13:11:38

« précédent - suivant »

Quels-sont vos 3 personnages préférés dans Dragon Ball Super ? (Seulement Dragon Ball Super)

Goku
26 (38.2%)
Vegeta
27 (39.7%)
Trunks du futur
8 (11.8%)
Zamasu
5 (7.4%)
Goku Black
28 (41.2%)
Zamasu fusionné
3 (4.4%)
Whis
9 (13.2%)
Beerus
24 (35.3%)
Vegetto
7 (10.3%)
Gohan
4 (5.9%)
Goten
1 (1.5%)
Trunks du présent
0 (0%)
Freezer
0 (0%)
Copy-Vegeta
1 (1.5%)
Champa
2 (2.9%)
Vados
0 (0%)
Hit
16 (23.5%)
Frost
1 (1.5%)
Kyabe
5 (7.4%)
Botamo
0 (0%)
Magetta
0 (0%)
Monaka
1 (1.5%)
Gowasu
1 (1.5%)
Jaco
4 (5.9%)
Kulilin
0 (0%)
Piccolo
2 (2.9%)
Shisami
0 (0%)
Sorbet
0 (0%)
Tagoma
0 (0%)
Pan
0 (0%)
Zeno
6 (8.8%)
Mai du futur
2 (2.9%)
Mai du présent
1 (1.5%)
Shu
0 (0%)
Pilaf
1 (1.5%)
Tenshinhan
2 (2.9%)
Kame Sennin
1 (1.5%)
Videl
0 (0%)
Bulma
0 (0%)
C-18
1 (1.5%)
Kaio Shin Univers 7
1 (1.5%)
Ancien Kaio Shin Univers 7
0 (0%)
Kibito
0 (0%)
Kibitoshin
0 (0%)
Yamcha
1 (1.5%)
Grand prêtre
3 (4.4%)
Gardes de Zeno
1 (1.5%)
Mister Satan
1 (1.5%)
Buu
0 (0%)
Autre (précisez)
2 (2.9%)

Total des votants: 68

Spinak

Wouhou! Vegeta en pole position!! Bravo Vegeta, on est fiere de toi!  O:) :vegeta:

Spoiler
[Fermer]

Static1400


iPeeZz

#17

Numéro 1 : Forcément le GodUltime , mon Dieu , le héros de mon enfance , celui que je kiff peut importe ce qu'il fait ! Truuunnnnnnnkssssuuuu <3


Numéro 2 : Le Papa forcément ! Un vrai kiff sur ce personnage dans cette arc qui donne le combo parfait pour faire ce que j'attend depuis tellement d'année :


Le Fameux Garlick Gun Père Fils <3 et enfin


Numéro 3 : Mirai Mai car oui il faut bien un peu de tendresse dans ce monde ^^' Une surprise mais j'ai vraiment accroché au personnage dés sa première apparition dans DBS



Oui je suis un gros fan de la Famille de Végéta mdrrrr

Si sa aurait était possible j'aurais pu rajouter : Bulma <3 , Kid Trunks , Goku Black , Vegetto Blue, Champa et Vados , Kyabe

berto

1- Beerus.

Un comportement de gamin capricieux au début, même si pas foncièrement mauvais.
Il évolue pas mal aussi mine de rien. De destructeur sans trop de sentiment, il se met à épargner puis protéger la Terre (et même reconstruire celle de l'U6)

S'il se comporte souvent comme un gamin, il a aussi conscience quand les évènements deviennent plus sérieux (contrairement à Goku) et des scènes de grosse tension quand il prend les choses en main.
Un gros écart aussi que l'on sent bien (et un objectif à atteindre), entre lui et les autres principaux personnages de DB, que ce soit la Z Team ou les Villains (Freezer, Zamasu)

2- Black.

Dessin excellent, doublage au top, très fort et agréable à regarder en combat.
Un background intéressant également.

3- Zeno

J'ai detesté ce personnage à ses débuts. Un énième chara-desing trollesque (quand c'est exceptionnel ça passe, mais dans DB c'est trop récurrent et ça devient lourd), comportement de gamin pour un personnage de son standing (encore une fois c'est archi répété dans DB).

Mais depuis son "aide" dans la timeline de Trunks, et le début de cet Arc où il se pose peut-être comme l'antagoniste principal (pouvoir démesuré et comportement un peu inconscient), je le trouve fascinant.

Mention bien pour Mirai Maï, Vegeta, Bulma et Monaka.





Pendant qu'on y est, Flop 3 des persos de DBS

1- Pilaf (est qu'il y a vraiment besoin de développer ?)

2- Goku... des dizaines de trucs à redire, on pourrait en ouvrir un sujet dédié

3- Jaco. A part ses vannes à Bulma qui sont ok, je vois vraiment pas à quoi il sert. Personnage assez lourd (humour pas drôle et répétitif), sorti un peu de nulle part et qui malgré sa présence  régulière n'influe en rien l'histoire et fait un peu tâche.

Pensées aussi à Piccolo (rarement vu perso autant ridiculisé que dans le tournoi U6/U7), Kaioshin (tout le temps en panique), Videl (une cruche, rien à voir avec la Videl de DBZ), Kyabe (aucun charisme, personnage vraiment cliché et fade)

Le Légendaire Assassin [Hit]

#19
Alors pour moi je met en première position black Goku
Je pense que vous savez tous pourquoi
c'est Goku mais en méchant !!!
Ensuite Hit
car pour moi ce personnage est vraiment bien fait que ce soit technique charisme personnalité tout est super
Et enfin le grand prêtre
qui je trouve est assez intéressant et qui laisse un peu de mystère à son sujet voilà
pour information je n'ai pas mis Goku, Vegeta....ect
Parce que bon il ont été là depuis le début donc je me suis surtout basé sur les nouveautés



Veno

Pour moi :
- Goku Black : Ou comment utiliser le corps du héros de la série en vrai badass, le style, les vêtements et expressions sont parfaites

- Beerus : Ce personnage prenait les êtres vivants de haut, les menaçait et les détruisait s'ils n'obéissaient pas, puis petit à petit et sans le dire, il finit par se lier d'amitié avec le peuple terrien.... je dirais que ça a réellement commencé après l'arc U6 vs U7, le sourire et l'encouragement qu'il avait lancé à Trunks du futur avant son départ était parfait :)

- Zeno : Le personnage qui est tout le contraire de ce qu'il devrait être : Roi de tout, le plus puissant et pourtant il a un esprit enfantin et n'a pas l'air de connaître l'étendu de ses responsabilités. Il devient ami avec le seul gars qui ne comprenne pas toujours la hiérarchie des pouvoirs : Goku : le mec naïf et enfantin par moment, forcément ils sont amis :)
J'aime ses mimiques, sa façon de parler :) La meilleure scène était le moment où Goku se pointait avec Zeno du futur dans le palais, la tête du grand prêtre qui le regardait quand il marchait... et le fait que le meileur ami possible pour Zeno est Zeno lui-même

tricioo

Citation de: berto le 13 Février 2017 à 03:58:56
1- Beerus.

Un comportement de gamin capricieux au début, même si pas foncièrement mauvais.
Il évolue pas mal aussi mine de rien. De destructeur sans trop de sentiment, il se met à épargner puis protéger la Terre (et même reconstruire celle de l'U6)

S'il se comporte souvent comme un gamin, il a aussi conscience quand les évènements deviennent plus sérieux (contrairement à Goku) et des scènes de grosse tension quand il prend les choses en main.
Un gros écart aussi que l'on sent bien (et un objectif à atteindre), entre lui et les autres principaux personnages de DB, que ce soit la Z Team ou les Villains (Freezer, Zamasu)

2- Black.

Dessin excellent, doublage au top, très fort et agréable à regarder en combat.
Un background intéressant également.

3- Zeno

J'ai detesté ce personnage à ses débuts. Un énième chara-desing trollesque (quand c'est exceptionnel ça passe, mais dans DB c'est trop récurrent et ça devient lourd), comportement de gamin pour un personnage de son standing (encore une fois c'est archi répété dans DB).

Mais depuis son "aide" dans la timeline de Trunks, et le début de cet Arc où il se pose peut-être comme l'antagoniste principal (pouvoir démesuré et comportement un peu inconscient), je le trouve fascinant.

Mention bien pour Mirai Maï, Vegeta, Bulma et Monaka.





Pendant qu'on y est, Flop 3 des persos de DBS

1- Pilaf (est qu'il y a vraiment besoin de développer ?)

2- Goku... des dizaines de trucs à redire, on pourrait en ouvrir un sujet dédié

3- Jaco. A part ses vannes à Bulma qui sont ok, je vois vraiment pas à quoi il sert. Personnage assez lourd (humour pas drôle et répétitif), sorti un peu de nulle part et qui malgré sa présence  régulière n'influe en rien l'histoire et fait un peu tâche.

Pensées aussi à Piccolo (rarement vu perso autant ridiculisé que dans le tournoi U6/U7), Kaioshin (tout le temps en panique), Videl (une cruche, rien à voir avec la Videl de DBZ), Kyabe (aucun charisme, personnage vraiment cliché et fade)


Je suis pas d'accord avec toi Videl est tellement bien dans DBS et Kyabe pu la classe . Après Kaioshin depuis DBZ il est tout le temps en panique alors quand ce sont des Dieux qui se combattent et cela remet en cause l'existence de tous les univers (je le comprends)


Mon Top Perso :

Zamasu : un ennemi ni méchant ni gentil mais juste hautain et réducteur envers les humains , il a un character design que j'adore et son histoire est passionnante

Ten Shin Han : Juste car c'est mon perso préféré meme si il sert à rien dans DBS

Hit car il est putain de Badass

Romdbz

Pour moi ce sera :

Zamasu : j'adore le cheminement inverse à la norme de ce personnage. Des méchants qui deviennent des héros c'est très courant, mais un dieu qui se tournent vers les forces du mal, et qui bénéficie d'un réel approfondissement de sa façon de penser, ça c'était génial. Et je pense que sa voix japonaise est pour beaucoup dans le charisme du personnage.

Le grand prêtre : j'aime ce qu'on voit de lui, il en impose et il me hype à fond pour l'arc à venir.

Et enfin Végéta. Je n'arrivais pas à trancher pour le 3ème, mais voir ce qu'il se prend dans la tête injustement dans DBS m'a poussé à voter pour lui. Il est décrit comme ridicule alors qu'il a eu son moment de gloire dans chaque arc. Contre Beerus, il arrive à infliger des coups là où même Goku ssj3 n'y parvenait pas. Contre Freezer, il l'explose bien méchamment. Dans l'arc U6, il vient à bout de 3 adversaires avec des combats très beaux et une classe de folie dans son enseignement à Kyabe. Et enfin contre Black il revient vengeur en l'explosant au sol, à son Garlick Ho pere fils avec Trunks. Que de scènes merveilleuses pour lui. Alors oui, il a des scènes comiques, mais ça montre aussi que le personnage évolue et c'est dans la continuité de DBZ.

Saker

Surprennant que Vados n'est eu personne avec tout les commentaires sur les réseaux sociaux dont le contenu est "Vados <3".

Saker

Citation de: iPeeZz le 13 Février 2017 à 00:44:44

Numéro 1 : Forcément le GodUltime , mon Dieu , le héros de mon enfance , celui que je kiff peut importe ce qu'il fait ! Truuunnnnnnnkssssuuuu <3


Numéro 2 : Le Papa forcément ! Un vrai kiff sur ce personnage dans cette arc qui donne le combo parfait pour faire ce que j'attend depuis tellement d'année :


Le Fameux Garlick Gun Père Fils <3 et enfin


Numéro 3 : Mirai Mai car oui il faut bien un peu de tendresse dans ce monde ^^' Une surprise mais j'ai vraiment accroché au personnage dés sa première apparition dans DBS



Oui je suis un gros fan de la Famille de Végéta mdrrrr

Si sa aurait était possible j'aurais pu rajouter : Bulma <3 , Kid Trunks , Goku Black , Vegetto Blue, Champa et Vados , Kyabe

J'aime bien aussi le Dr Briefs et sa femme avec leurs animaux pour leur coté complètement insouciant. Et le Docteur contribue fortement à la Team Dragon, c'est lui qui a fait les salles d'entrainement gravitationnelles, c'est lui qui a réussi a refaire des vaisseaux en ayant compris la technologie ramené par les Sayans, il a en plus réparer C16 avec Bulma. Et bien que riche et célèbre, il reste humble et il a une MILF très accueillante comme épouse. Chaque fois que le monde est dans un grand danger, eux ils s'en moquent et continue leur vie.