Chapitre 21 de Dragon Ball Super

Démarré par GowasuTV, 10 Février 2017 à 10:47:22

« précédent - suivant »

Comment avez-trouvé ce chapitre ?

Horrible
2 (4.3%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
0 (0%)
Agréable
2 (4.3%)
Super !
6 (13%)
Excellent !
36 (78.3%)

Total des votants: 45

Gergoku

Oui  je suis tout à fait d'accord  avec toi kilda  et il ne l'aurai jamais enfin se que je pense

ma junia

Bejīta Wolf, il fallait la faire, celle là. xD

Si trunks se transforme en ikari la surprise sera faite, car là seulement il, pourra faire face au dieux.
Sait on jamais, ça fait partie peut-être de toriyama et de toutes façon les saiyan ont un pouvoir illimité, dit on.

Snicky

Merci Bejita Wolf d'avoir fait ma soirée !  :D

Sephiroth

Citation de: Bejīta Wolf le 18 Février 2017 à 22:01:07
Citation de: Sephiroth le 18 Février 2017 à 21:35:49
Respecte un peu Kinder, merci.

C'est clair, sinon tu vas avoir une sacrée surprise !

Spoiler
[Fermer]

Bah oui mais bon ! Il me fait suer avec son pseudo tout pourri aussi ! :D

unpseudocommeunautre

Citation de: Bejīta Wolf le 18 Février 2017 à 21:24:38
Citation de: Bejita78 le 18 Février 2017 à 21:16:18
Donc si ce que tu dis est vrai, le niveau divin ne mérite pas son nom et n'est pas si incroyable que prévu au début de la série.

C'est clair, c'est vrai qu'une fois le calcul fait (merci la calculatrice, paye tes zéros xD ) l'écart entre le ssj3 et Beerus est risible à côté de l'écart niveau de base -> ssj3  :o je pensais le contraire, la faute aux pourcentages.

Mouais bof, niveau de base t'explose la lune, SSJ3 t'explose quoi, une super géante peut-être, niveau SSB c'est l'univers.

ma junia

Cell avait, d'après lui, la puissance de détruire le système solaire tout entier.

unpseudocommeunautre

Le système solaire est bien moins massif qu'une supergéante, enfin c'est un ordre d'idée. Même si un SSJ3 pouvait péter Canis Majoris ou Betelgeuse, on sait depuis la confrontation avec Beerus qu'un SSG hors de contrôle peut mettre en danger l'univers, même si c'était qu'une galaxie ce serait déjà monstrueux.

Compte supprimé

Citationon sait depuis la confrontation avec Beerus qu'un SSG hors de contrôle peut mettre en danger l'univers
Nan, mais ça c'est du bullshit de la Toei, qui était juste là pour rallonger l'épisode aussi dégueulassement qu'ils savent le faire

SSJGZetto

Plus de photos par @white4517 :cool:

CortoMaltese

@Rary59
En fait cela apparaît bien dans le Manga.
Suite à un échange de coup de poing, les mêmes vagues puissantes se répandent dans tous l'univers.
Le vieux Kaioshin indique suite à cela que si le combat continue, l'univers tout entier est menacé de destruction.

Snicky

Cool, vivement le chapitre en entier merci pour le partage !

GowasuTV

De nouvelles images viennent de sortir

Edit SSJGZetto : Oui, je viens de les poster juste au dessus. :cool:

Jim-my

Lol le clin d'oeil a Super Buu, tellement épique  :D

Mustong

Merci SSJGZetto  <3

Il reste donc des terriens (quoique maintenant  xD) c'est bon à savoir.

Ça fait plaisir de voir Vegeta aussi déterminé  :supervegeta:

Toma

C'était les derniers apparemment d'après Herms