Chapitre 21 de Dragon Ball Super

Démarré par GowasuTV, 10 Février 2017 à 10:47:22

« précédent - suivant »

Comment avez-trouvé ce chapitre ?

Horrible
2 (4.3%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
0 (0%)
Agréable
2 (4.3%)
Super !
6 (13%)
Excellent !
36 (78.3%)

Total des votants: 45

CortoMaltese

Ah mince, Majin Buu Pur atomise Vegeta en forme de base à la fin de la saga Buu et ce dernier meurt pas, pourtant la différence doit être proche de celle qui oppose la fourmi au char d'assaut.
Du coup en suivant les règles de logique de Bejita78, DRAGON BALL s'arrête à Cell.
Un vrai Champion xD

ma junia

C'est juste qu'il faut trouver une logique dans un manga qui se veut illogique.
Mais en faites c'est la team GT contre  Super.

C'est la diversité du forum, j'espère que le respect restera.

Mr Floflo

Ca restera un eternel débat sans fin.
En fait ce que je trouve lourdingue c'est de voir la même chose sur plein de topic different.

Mais bon je fait avec et scroll tous les passages concernés et donc parfois plusieurs page d'affillées. :'(

Chaouche

Citation de: kilda le 18 Février 2017 à 14:28:31
C'est juste qu'il faut trouver une logique dans un manga qui se veut illogique.
Mais en faites c'est la team GT contre  Super.

C'est la diversité du forum, j'espère que le respect restera.

Non Kilda moi je suis juste un fan de l'œuvre Dragon Ball  :cool: Sinon j'espere que Sam a raison et que le SSJ Ikari restera uniquement propre a l'anime ;)

ma junia

Je te comprends, mais c'est vraiment, par moment, instructif, car certains on des opinions bien argumenté.

unpseudocommeunautre

Citation de: Jim-my le 18 Février 2017 à 11:48:59
Mais qui ta dit que Trunks avait du ki divin ? Il peut le ressentir, mais a aucun moment il n'est dit qu'il en a....il est juste ultra-puissant, c'est tout.

C'est montré ! MON-TRE

T'es le Zeno de la mauvaise foi, aucune limite à ton pouvoir.

Bejīta Wolf

C'est vrai que pour le coup, c'est pas très objectif toussa toussa Jim xD la Toei devrait t'embaucher comme avocat ^^

Sinon, j'espère également que cette forme ne sera pas présente dans le manga.

Jim-my

Non mais tu suppose, ce n'est pas dit  :cool:

Et puis, même si c'était du ki divin, sa n'aurait rien de surprenant : Black, Vegeta SSJB a l'entrainement, Zamasu.... Trunks n'a fait que combattre des types divin, il a très bien pu s'approprier ce ki, de la même façon que la fait Vegeta dans la salle spécial de Whis.

joeyw

Citation de: Kinder_ le 18 Février 2017 à 13:45:22
Cette théorie se base sur un fait simple, pour tout nouveau personnages et formes de Dragon Ball Super on a eu les chara-design de la part de Toriyama, or, pour le SSJ Ikari, rien de rien.

Hum, sur ton dessin, on ne voit Gattai Zamasu à moitié violet non plus. Donc si ça se trouve, le manga n'incluera ni Trunks Ikari, ni Gattai Zamasu à moitié détruit (voire peut-être encore moins Bodiless Zamasu).

A ce compte-là, Goku va réussir son Mafuba au prochain chapitre et va sceller Zamasu et Vegeta va défoncer Black. Hop fin de l'arc xD

Sam / SupaSceptic

Personnellement je reste d'accord sur le fait qu'absolument rien n'indique concrètement que Trunks à du Ki Divin.

Les personnages n'ont jamais mentionné cette transformation, une belle entourloupe de la Toei pour éviter de dire des bêtises sur leur invention potentiellement.
Du moins si ma théorie s'avère vraie.

@Joeyw: En effet je soupçonne aussi Gatta Zamasu violet d'être une invention de la Toei.
Pareil pour Vegetto Blue, mais disons que j'ai 50% de chances, mon histoire de design ne prend pas ici puisque cela métonnerait que Toriyama design le SSJ Blue de Vegetto, transformation déjà designé par lui-même pour sa première apparition, et qu'elle est au final assez identique au Super Saiyan.

En revanche ce qui pourrait être indicatif, c'est le fait que ce n'est pas le Character Designer de la série, Yamamuro, qui a designé Vegetto SSJ Blue, mais Miyako Tsuji, l'une des 3 Directrice de l'Animation.
Probablement que le design à été réalisé par elle car c'était l'épisode dont elle était en charge, mais cela reste étonnant que ce ne soit pas Yamamuro qui s'en soit occupé  :/

(ça explique d'ailleurs pourquoi Vegetto était aussi consistent tout au long de l'épisode  xD )

Bejita78

Citation de: CortoMaltese le 18 Février 2017 à 14:28:08
Ah mince, Majin Buu Pur atomise Vegeta en forme de base à la fin de la saga Buu et ce dernier meurt pas, pourtant la différence doit être proche de celle qui oppose la fourmi au char d'assaut.
Du coup en suivant les règles de logique de Bejita78, DRAGON BALL s'arrête à Cell.
Un vrai Champion xD

Vegeta saga Buu = ssj2 / Kid Buu = ssj3 / Total différence: 1 niveau. Donc Vegeta peut résisté.

Trunk saga Black = ssj2 / Black ssjr = ssjb / Total différence: impossible a calculé tellement c'est énorme. Donc Trunk ne dois pas pouvoir résisté. ( Comme Beerus qui one shoot Goku ssj3)

Il y a des codes a respecté que dbs ne respecte pas, si ça vous plait de regardé juste pour le fun c'est votre problème, moi j'ai besoin de cohérence et de logique pour pouvoir apprécier.

Jim-my

Non, Vegeta était en forme de base lors de son dernier combat contre Buu.

Sephiroth

Franchement Bejita78 tu exagères. Tu ne fais preuve d'aucune objectivité et tu te contentes simplement de taper sur Dragon Ball Super.

Ce n'est pas par ce que Black est 1000 fois plus puissant que Trunks qu'il doit forcément le détruire en un coup. Ce que tu dis est ridicule. D'autant plus que, Trunks est passif, il ce fait complètement défoncer. Il n'y a aucune résistance !

Tu prends comme exemple Vegeta SSJ2 contre Majin Boo, ok, mais à la fin, il l'affronte sous quelle forme ?
À la fin il l'affronte à nouveau non transformé ! Es ce qu'il en est mort ? Non, par contre il prend très très cher. Exactement comme Trunks.

Bref on a compris que tu detestait DBS, mais évite de critiquer tout et n'importe quoi.

Ltf

Le fait que Trunks se transforme avec ce Ki bleu divin est déjà un indice, mais qu'il parvienne en plus de sentir le Ki de Vegetto, ça ne laisse aucune doute sur la nature divine qu'il a acquise

Mephiles

Non mais les gars, tout ce qu'on sait pour l'instant dans le manga, car il s'agit bien d'un sujet sur le manga ici, c'est que Trunks en SSJ2 a la puissance d'un SSJ3, et puis il s'entraîne avec son père également...
Et puis dans ce que je vois du chapitre #21 (divinement dessiné encore une fois), c'est Trunks archi-malmené par Black en SSJ Rosé, qui visiblement n'arrive pas à l'endommager...