Chapitre 855

Démarré par Capitaine0aizen, 10 Février 2017 à 11:15:28

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 855
  (MFT)

L'équipage de Luffy tente de récupérer Brook pendant que Big mom est entrain de dormir. J'aime beaucoup ce passage  xD
Sanji cherche Luffy.
Brook donne la copie du poneglyphe à Nami, je m'en douté, c'était un peu étrange que Brook n'avait rien sur lui., car l'équipage de Big mom n'avait pas trouvé le matériel de copie lors de la fouille.
Sanji retrouve enfin Luffy.
Que vont t'ils se dire?

Shin Antares

C'était vraiment épique le moment où ils essayent de récupérer Brook. Et ce dernier n'arrangeait pas les choses !   :D
Bien vu concernant la cachette pour les copies du ponéglyphe. Je ne pensais pas qu'il avait eu le temps de tout faire. Ils vont pouvoir bien avancé avec ça.

Sanji retrouve enfin Luffy qui est complètement mort de faim. Il est clair que ce n'est pas le petit panier repas que Sanji lui apporte qui va le requinquer mais j'imagine qu'une fois qu'il aura mangé sa bouffe, il ira gloutonner un peu partout vu que l'île n'est faite que de choses qui se mangent. J'espère qu'ils vont mettre au point un plan pour le jour du mariage.

Snicky

J'ai bien ris quand les autres étaient en train d'essayer de récupérer Brook !  :D Un bon moment comique !

Brook qui à réussi à avoir des copies du Ponéglyphe et les à garder dans sa tête, parfait ! C'est quand même quelque chose d'important mine de rien, l'équipage de Luffy à maintenant une longueur d'avance sur les autres pirates qui cherchent à voir le Ponéglyphe de Big Mom !

Sanji qui retrouve Luffy, super affamé, il va lui donner le bentô mais je pense aussi qu'après avoir manger ce bentô, Luffy va manger un peu partout sur l'île car ce sera pas assez pour le rassasier.

Saker

Brook est enfin mis en valeur.
Par contre on ne sait pas si Luffy va être remis sur pied aussi facilement.