Pendu catch

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Octobre 2009 à 10:20:18

« précédent - suivant »

Perfect Cell

:oui:

TABLES     LADDE _ S     _ HAI _ S

Déjà proposé: O, U

2/8

itachi 316

Perfect Cell

TABLES     LADDERS     _ HAIRS

2/8

itachi 316

Au hasard ... un "C" ?  :D

Perfect Cell

:D tu auras bien fait duré le truc, personne en a profité  :'(
bien joué

TABLES     LADDERS     CHAIRS

2/8

itachi 316

J'avais trouvé depuis un bon moment mais comme tu dit j'ai voulu faire durer pour changer .
Tu pourrais me raconter ton histoire de fan ? Depuis quand tu suis le catch, pourquoi ,comment ...?

Perfect Cell

En fait j'ai surtout beaucoup suivis le catch entre 1997 et 2004, je me levais tôt le matin quand j'étais gamin pour regarder la WCW/WWF sur canal+. J'étais fan de Juventud Guerrera (ne vous moquez pas  xD) pour son coté rapide/technique de luchador et grand fan de Sting  <3 pour son coté mystérieux et son maquillage en jetais pas mal  :cool: durant la période WCW jusqu'à la transition WCW-WWF sur canal+ aux alentours de 2000, je dois dire que quand j'ai découvert la première fois en me levant un matin que canal+ ne diffuserait plus la WCW j'avais une dent énorme contre eux :broly-ss: mais tout ça c'était avant que je ne découvre The Rock et là ma vie a basculé! :ha: J'aimais aussi beaucoup Jeff Hardy pour ses figures et prises de risques impressionnantes. J'ai même téléchargé l'intégral de tout les Raw et Smackdown d'entre 1997 - 2001 du fait que je rageais de ne pas connaître ce qui s'était passé avant que canal+ ne décide de diffuser la WWF aux alentours de 2000. Par la suite j'ai un peu décroché, l'ambiance nWo/Attitude Era était retombée, c'était devenu trop glam et feux de l'amour pour moi (du moins à la WWE) et j'ai jamais eu le courage de m'aventurer chez une autre compagnie du type TNA et j'en passe.

Skop

itachi 316

Citation de: Perfect Cell le 31 Octobre 2016 à 19:17:04
En fait j'ai surtout beaucoup suivis le catch entre 1997 et 2004, je me levais tôt le matin quand j'étais gamin pour regarder la WCW/WWF sur canal+. J'étais fan de Juventud Guerrera (ne vous moquez pas  xD) pour son coté rapide/technique de luchador et grand fan de Sting  <3 pour son coté mystérieux et son maquillage en jetais pas mal  :cool: durant la période WCW jusqu'à la transition WCW-WWF sur canal+ aux alentours de 2000, je dois dire que quand j'ai découvert la première fois en me levant un matin que canal+ ne diffuserait plus la WCW j'avais une dent énorme contre eux :broly-ss: mais tout ça c'était avant que je ne découvre The Rock et là ma vie a basculé! :ha: J'aimais aussi beaucoup Jeff Hardy pour ses figures et prises de risques impressionnantes. J'ai même téléchargé l'intégral de tout les Raw et Smackdown d'entre 1997 - 2001 du fait que je rageais de ne pas connaître ce qui s'était passé avant que canal+ ne décide de diffuser la WWF aux alentours de 2000. Par la suite j'ai un peu décroché, l'ambiance nWo/Attitude Era était retombée, c'était devenu trop glam et feux de l'amour pour moi (du moins à la WWE) et j'ai jamais eu le courage de m'aventurer chez une autre compagnie du type TNA et j'en passe.

Je me doutais un peu (disco inferno et ernest miller)  :)
Moi c'est 1991 un pote m'a parlé de l'undertaker et depuis j'enregistrer toutes les semaines pour me les repasser plusieurs fois lol .
Pendant l'ère attitude j'ai acheter une parabole pour capter la WWF sur DSF et AB version allemande et du coup j'ai pu vivre cette période avec Austin et the rock en temps réelle .
Pour la WCW j'avais la chaine de ted turner ( TNT ) donc je me regarder ça en intégralité et en VO . The rock et Austin sont mes idoles à vie  <3
Sinon dans mon classement je mettrai en 3-4-5 Undertaker Goldberg et ultimate warrior .

Citation de: Skop le 02 Novembre 2016 à 08:54:15

Tu n'étais pas obligé  :'( qu'est ce qu'ils ont fait à mon rock dans ce film .
Par contre hulk hogan ça lui va bien  :celljr:

Skop

Oui j'avoue mais en même temps, ça prouve que les catcheurs ont de l'humour. Et puis, moi, j'ai bien aimé The Rock dans le film "La fée des dents / Fée malgré lui" et j'ai trouvé qu'il avait des couilles de faire ça. :D

Kyabe キャベ

Ce film de The Rock, j'ai kiffer aussi  :D
En parlant de Golberg itachi 316, il combat dans 3 semaines contre Lesnar.

itachi 316

Oui je sais kyabe je suis comme un fou depuis 2 semaines  :bave:
Merci quand même de m'avoir prévenu car il n'aurait pas fallu que je loupe ça  :oui:
J'ai entendu qu'il y avait peut-être une chance pour un goldberg vs undertaker à wrestlemania ... ça serait un vrai gros dream match . :ha:

Kyabe キャベ

Alors itachi, ce match ?  :D

itachi 316

Que dire ... c'est juste énorme  :ha: Alors oui c'était pas un match 5 étoiles mais ce squash des familles version WCW sur la bête avec double spears suivi d'un jackhammer emballé c'est pesé en 84 secondes c'est juste jouissif  <3 et les GOLLLLD BERGGGGG qui résonne sont toujours dans ma tête là !

Kyabe キャベ

Ah je confirme, GOLDBERG <3