Que pensez vous de Hit ?

Démarré par Le Légendaire Assassin [Hit], 12 Février 2017 à 20:28:17

« précédent - suivant »

Que pensez vous de Hit

Nul
3 (6.7%)
Bof
5 (11.1%)
Normal
7 (15.6%)
Bien
11 (24.4%)
Exellent
19 (42.2%)

Total des votants: 43

Ophyr

Bonjour,

Après être resté en mode lecture pendant un long moment je me lance :) enchanté!

Concernant Hit je ne sais pas vraiment quoi voter, le personnage dégage quelque chose, ses techniques ses géniales, mais je n'occulte pas que son traitement est radicalement différent entre le manga et l'anime. Dans ce dernier nous avons eu un Hit vraiment surpuissant, nous avons également eu le droit a deux "arc" le concernant, le deuxième nous révélant des techniques et une maitrise du Ki magnifique. C'est possible que ces techniques apparaissent dans le manga durant l'arc du tournois, le Grand Prêtre ayant précisé que les combattant seront autorisés à donner leur maximum et utiliser toutes leurs ressources. Si le poison est autorisé dans les premiers matchs d'ouvertures (je ne sais pas si je dois mettre une balise spoil pour ça, je laisse le soin aux modo de décider si c'est le cas), je vois bien Hit utiliser ses techniques d'assassinat pendant le tournois. Et donc paraitre moins "bridé" que dans l'arc tournois U6/7 dans le manga.
(J'insiste vraiment sur la différence manga/anime le concernant).

En tout cas j'espère sincèrement un développement pour ce personnage à l'avenir.

A bientôt  ::)