Dragon Ball Super : Épisode 78

Démarré par Baddaku, 12 Février 2017 à 00:00:02

« précédent - suivant »

Comment avez-trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (2%)
Nul
1 (1%)
Bof
3 (3%)
Moyen
5 (5.1%)
Agréable
33 (33.3%)
Super !
30 (30.3%)
Excellent !
25 (25.3%)

Total des votants: 95

Nøx

J'ai voté " excellent " !  :)

Les couleurs "DBZesque" sont toujours la pour mon plus grand plaisir, les dessins sont plus soignés, et puis le retour de Buu  <3

Ce qui me plait dans cet arc c'est vraiment la remise en avant de persos " oubliés " et autrement que par des sketch redondant et lourdingues...
On a un vrai retour de Krilin, Gohan, Piccolo, Tien... Et pour une fois depuis que je le déplore, on va se servir de Buu, C18 et même C17 pour aider les " gentils "!
C'était dommage de ne pas les exploités selon moi, sachant qu'a chaque arc on a eu un " converti "  :oui:

Je suis vraiment hypé par l'arc, de plus en plus même! Hâte de voir Buu combattre, ainsi que les autres qu'on a pas réellement revu combattre depuis  :bave:
Je pense aussi comme l'a dit CortoMaltese qu'on en a pour bien 6 à 9 épisodes avant le VRAI tournoi...
- 2-3 épisodes pré-tournoi
- 1 épisode réunion Kaios/Hakaishin/Tenshi
- 2-3 épisodes "formation de l'équipe"
- 1-2 épisodes ou ils arrivent sur place, ou ça va parler un peu, se chauffer...

Citation de: Bejita78 le 12 Février 2017 à 12:28:49
Le vrai Goku qui volait au secours de la moindre petite fourmis, maintenant en a rien à cirer que les univers peuvent être détruit... Le mec sans cervelle qui ne pense qu'à se battre, qui ne comprend pas que Vegeta reste prés de sa femme enceinte... Pitoyable.

Je sais plus sur quel pied danser avec Goku et la Toei...Un coup il est à l'ancienne comme on l'aime, un coup il est complètement con et à côté de la plaque.... Et la pour le tournoi, j'ai pensé comme toi... La régression fait vraiment HS par rapport au Goku "fin DBZ" qui avait murit....
Il comprend pas Vegeta qui vuex rester avec sa femme, et il a l'air de s'en branler totalement de la destruction des univers par sa faute... C'est juste " TAPEEEEER COOOOOL " :D
'fin il réagit, mais proportionellement à la nouvelle c'est naze  :/

Bref, hâte la suite, wait and see  :cool: