Choix d'une figurine DBZ

Démarré par EikichiSSJ3, 15 Février 2017 à 17:37:26

« précédent - suivant »

EikichiSSJ3

Yo tout le monde :D
J'aimerais avoir votre aide car j'aimerais me prendre une figurine DBZ mais je ne sais pas laquelle :$
J'aimerais donc que vous me conseillez des figurines :D J'ai un budget max de 30 euros :)


PS : Je suis nvx sur le forum donc si j'ai fait des erreurs, pardonnez-moi :p

ma junia

Il y a les WCF c'est peut-être bien pour commencer, tu les achète en lot, c'est mieux.
Il y en a plein, sa ressemble à ça :


EikichiSSJ3

Merci de ta réponse ✌
Je les avais déjà vu 😉 mais il me semble que le prix du lot est assez cher nan ?
Les boites de cette séries sont aussi très design, j'aime bcp aussi leur détails malgré leurs tailles

junanago

En guise de 1ere figurine, peut etre pas commencer par des wcf.
Mais par des figurines qui font au moins 25cm, les MSP par exemple
Comme il y en a qu'une autant qu'elle se voit.

EikichiSSJ3

Citation de: junanago le 21 Février 2017 à 20:34:16
En guise de 1ere figurine, peut etre pas commencer par des wcf.
Mais par des figurines qui font au moins 25cm, les MSP par exemple
Comme il y en a qu'une autant qu'elle se voit.

Merci de ta réponse 😉 je possède déjà la goku DBS MSP de Banpresto (cf le topic de ma collection)
De plus je vais recevoir sous peu ma figurine de Vegetto SSJ 😍

J'aime bien aussi les DOD mais le prix est un peu trop élevée pour moi 😞

ma junia

Il y a les chouzoushu
Elles reprennent un dessin de toriyama sur la saga cyborgs.


EikichiSSJ3

Citation de: kilda le 22 Février 2017 à 18:34:10
Il y a les chouzoushu
Elles reprennent un dessin de toriyama sur la saga cyborgs.



Je trouve la Trunks très bien faite ^^ De plus faut que je diversifie ma collection du coup prendre Trunks serait grave cool :D

ma junia

J'aime bien le trunks sans sa veste, c'est cool.

kamehameha

Salut, perso je te conseille vraiment les resolutions of soldiers qui sont justes sublimes et un peu près dans ton budget (moi j'ai la mr satan et je compte me prendre le vegeta très prochainement)

eMajin

Comme Kamehameha avant moi je recommande vraiment les Resolution of Soldiers ou Resolution of Soldiers Grandista, moins de 30 euro et qualité incroyable, si tu en veux juste une prends une Grandista (pour l'instant Goku et Vegeta dispo, les 2 sont magnifiques). Sinon tu prends une MSP version Manga Dimensions, elles déchirent

Sôsuke93

Dans un premier temps il serait plus respectueux de posé ta problématique dans un autre "sujet" discussion, pas dans celui de quelqu'un d'autre.
Tu peux posé ta discussion dans le sujet qui s'intitule "Vous chercher des infos sur une figurine en particulier", ou créer un nouveau.

Sinon, pour te répondre, il faudrait une photo sur les endroits qui pose problème, ainsi une personne du forum qui à le même modèle pourra faire une comparaison.

kai kai

#11
Pardon, mille excuses O:)
Je ne voulais pas être irrespectueux, j'ai cru un peu près faire bien, j'ai effacé la question et je l'ai posé dans le sujet approprié  :cool:

MajinClem

#12
Coucou  ::) !

Alors il y a  ces deux figurines qui sont récentes, que je trouve super cool dans leurs styles, pas cher et celle de Trunks est tellement dynamique  :ha: !!

Spoiler


[Fermer]

J'espère t'avoir aidé  :)