Dragon Ball Super : Épisode 79

Démarré par Baddaku, 19 Février 2017 à 00:45:05

« précédent - suivant »

Comment avez-trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (1.9%)
Nul
1 (0.9%)
Bof
1 (0.9%)
Moyen
3 (2.8%)
Agréable
19 (17.8%)
Super !
36 (33.6%)
Excellent !
45 (42.1%)

Total des votants: 102

PowerSayajin

Tant que goten et trunks ne sont pas de la partie, la Z team ne sera pas au complet :'(

Sedounet

J'ai trouvé l'épisode "Super" j'ai réellement apprécié le combat dans cet épisode. La seule chose qui manquait pour moi c'était une bonne OST, sa manquer de punch, de relancement ! Au moment où Basil a manger sa croquette (oui c'est comme ça que je l'ai pris  :D) et que les deux combattants s'enchaîne de coup, j'ai pas été pris au tripe mais j'ai apprécié les échanges bien évidement. Mais voilà, il manquait un TRUC en plus, pour que le combat est encore plus d'intensité  O:)

J'ai bien aimé le style de coup de pied de Basil, réellement, ça change des coups de pieds et coups de pieds, des arts martiaux qu'on voyait d'habitude quoi. Et comme Goku l'a dit il y aura des adversaires avec des capacités différentes, des choses qu'ils n'auraient pas vue jusqu'à présent. Et c'est ça qui fait la force de cet arc ce sont de nouveau personnage l'univers de Dragon ball s'étend correctement de mon point de vue. Avec tout ces univers on peu s'attendre à beaucoup de personnage puissant, de la fourberie aussi comme les hommes-loups, sans trop spoiler. Et plein d'autre chose, en clair je suis pour l'instant satisfait de l'ouverture du tournoi.

Et Majin Buu raaaaah ! Franchement le revoir combattre ça fait plaisir, il y a pas à dire. Cette scène ma juste fait rire ! Il est réellement en train de jouer  :D
Spoiler
[Fermer]

Bon après la scène où Mr.Satan se prend un coup et qu'il est blessé c'est vraiment pour accouplé les deux personnages. Cette séquence ont peu l'aimer comme ne pas l'aimer pour le personnage de Buu. Et moi personnellement j'ai bien aimé. C'est simple et puis c'est le début du tournoi donc bon, à mon sens chipoter la dessus c'est une perte de temps  :oui:

Toppo de l'univers 11 qui protège le clown, dieu de la destruction ma impressionné. Et à ma grande surprise j'aurais parié que derrière ce manteau noir c'était l'homme à tête d'alien. Puisque déjà dans le trailer pour annoncer l'arc de la survie l'homme à capuche était plutôt mince, et pour une preview d'épisode l'homme à capuche était cette fois-ci plus mastoc.
Et quand j'ai lu les spoiler j'ai commencé à douter entre les deux, mais pour moi sa paraissait évident que c'était l'alien, et bah tout faux ! C'est ce gros nounours à moustache. Et la manière dont il a arrêter l'attaque de Basil (que Buu à renvoyé) était vraiment impressionnant, sachant que c'est ce genre d'attaque qui a réussi à trouer Majin Buu.
C'est un peu difficile à d'écrire mais je pense qu'il compresse l'attaque et la détruit. On pourrait croire qu'il absorbe l'attaque parce qu'elle rétrécie petit à petit, mais non, je pense que dans cette scène il est réellement en train d'écrabouillé la boule d'énergie entre ses mains.
Et pour le coup j'aime beaucoup la voix qu'on lui a donné.
Pareil pour la femme Cléopâtre qui à parlé pour la première fois, ça correspond bien à son design.

Dans cet épisode j'ai bien aimé la manière dont réfléchissait Goku puisque la il avait l'air de prendre la situation au sérieux, mais le seul hic c'est quand il dit approximativement: "Il y a beaucoup de guerrier étrange dans l'univers. Et c'est pour ça que j'ai demandé à Zeno d'organiser ce tournoi" La manière dont il a dit tout ça était assez classe, mais il ne me rassure pas pour autant. Il est toujours pas conscient que chaque univers sera détruit parce que JUSTEMENT il a prévenu Zeno pour ce tournoi.
C'est triste, mais voilà, même si on pourrait penser que cette scène était classe, le dessins, la musique de fond, mais ces paroles... voilà je suis très mitigé dans sa manière de penser.

Le Kamehameha de Buu était quand-même... Bien, bien, bien foutu ! Et à pleine puissance. Le pauvre Basil n'a rien compris. Bien qu'aussi sur le coup, j'ai l'impression qu'il a reçu énormément de dégât mais que la croquette qu'il a reçu à du avoir des effets secondaire. Bon, je sais pas c'est une impression que j'ai eux en tout cas  :/

Le Kaio-Shin de l'univers 9 j'ai pas grand chose à dire à part qu'il a l'air de prendre la place du dieu de la destruction, qui d'ailleurs ne parle pas beaucoup. Et ce Kaio-Shin va jusqu'à dire que ce sont SES COMBATTANTS A LUI ! Franchement ce Kaio-Shin à de la chance de pouvoir parler autant et que personne ne lève la main sur lui, parce que s'il meurt le dieu de la destruction aussi, du coup le type doit bien profiter de son rang de Kaio-Shin  :D
Et c'est sûrement pour ça qu'il a ce caractère forcé, cet air hautain.

Dans les spoiler il était dit que Sidra était quelqu'un d'indécis. C'est tout simplement un dieu qui n'aime pas forcement détruire, ou du moins qu'il a du mal à le faire. Des gens pourrait dire qu'il est "nul" comme dieu de la destruction, mais pour le moment on le connais pas tant que ça. Mais pour moi il fait partie des dieux "gentil" comme on pourrait le voir sur cette image.

Spoiler
[Fermer]

Qui pour moi est le côté "sympathique" des dieux de la destruction. Et de l'autre le côté "méchant" le côté qui prend leur rôle de dieux de la destruction très au sérieux. Et à mon avis l'éléphant rose qui est bien mis en avant aura un rôle important dans cet arc.

Spoiler
[Fermer]

Pour terminer, Zeno, le Grand prêtre et les règles du tournoi j'ai l'impression que ça va aller loin cette histoire.
Déjà c'est sûr et certain qu'ils ont le droit de tuer. Sortie de ring interdit. Le but dans ce tournoi c'est de satisfaire Zeno et ce peu importe la manière. Et de plus le Grand prêtre à l'air de ce comporter comme un père pour Zeno. Il surveille constamment s'il est content/satisfait du combat. C'est vraiment l'impression que sa ma donné. Ça me fait presque dire que c'est le Grand prêtre qui manipule tout, je vous jure, pour moi il est trop suspect  xD

A la fin de l'épisode quand Gohan enlève ses lunettes oulala... Qu'est-ce que j'étais content  :gohanultime:
Sa promet du lourd ! Et je l'espère bien ! Même si j'ai trouvé qu'à la fin de l'épisode ses yeux en mode "sérieux" n'était pas si bien dessiné que ça... C'est un peu arrondi quand-même je trouve.

Gohan de Dragon ball Z

Spoiler
[Fermer]

Gohan de Dragon ball Super

Spoiler
[Fermer]

Après bien évidement c'est du chipotage  :cool:

iPeeZz

Citation de: Sedounet le 20 Février 2017 à 00:17:07

A la fin de l'épisode quand Gohan enlève ses lunettes oulala... Qu'est-ce que j'étais content  :gohanultime:
Sa promet du lourd ! Et je l'espère bien ! Même si j'ai trouvé qu'à la fin de l'épisode ses yeux en mode "sérieux" n'était pas si bien dessiné que ça... C'est un peu arrondi quand-même je trouve.

Gohan de Dragon ball Z

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Après bien évidement c'est du chipotage  :cool:

C'est normal que les yeux soit arrondis il n'est pas sous sa forme Ultimate il n'arrive plus à atteindre cette forme à l'heure actuelle c'est bien pour ça que dans la preview du prochain épisode on le voit sous sa forme de SSJ

Les yeux comme ceux que tu as mis pour Gohan de Dragon Ball Z son significatif de sa forme Ultimate Gohan , les yeux arrondis signifie juste qu'il est sous sa forme de Base comme peut l'être Goku quoi ^^

Sento

J'ai voté agréable. Je suis impatient de voir le renard bleu, il a l'air intéressant.

Gemini No Kanon !

Moyen...Vivement les choses sérieuses... :supervegeta: :gogeta:

rihenskur

Je te trouve sévère quand même. Après chacun son avis ;)

PS : Vive saint seiya :p

Sedounet

Citation de: iPeeZz le 20 Février 2017 à 00:39:28

C'est normal que les yeux soit arrondis il n'est pas sous sa forme Ultimate il n'arrive plus à atteindre cette forme à l'heure actuelle c'est bien pour ça que dans la preview du prochain épisode on le voit sous sa forme de SSJ

Les yeux comme ceux que tu as mis pour Gohan de Dragon Ball Z son significatif de sa forme Ultimate Gohan , les yeux arrondis signifie juste qu'il est sous sa forme de Base comme peut l'être Goku quoi ^^

Non en faite c'est pas de cette manière là que je voulais prouver les choses. Mais vraiment un dessins qu'on avais l'habitude de voir quand ils prennaient un air sérieux.
J'ai peut-être pris le mauvaise exemple avec l'ultimate Gohan sur la photo. Mais plus comme ça.

Spoiler
[Fermer]

Alors que l'épisode de fin le regard de Gohan c'était pour bien nous faire comprendre qu'il était aussi sérieux que sur cette photo. Du moins graphiquement. Mais voilà c'est comme je l'ai dit c'est juste un micro-détail qui ma chatouillé, rien de grave. Mais c'est bien de le noter quand-même  :oui:

Ana-Lora

Pour ceux qui ont vu la preview du prochain épisode, j'ai l'impression qu'on perd un peu ce nouveau style avec des traits sur les personnages redevenus plus fins. Je me trompe ou bien ? Ce serait une catastrophe, j'adorais ce nouveau style.

KAiWAi

Citation de: Sedounet le 20 Février 2017 à 00:17:0736x/24/5c/a5/245ca5214bae08ab5001991d8a2eedd9.jpg[/img][/spoiler]

Spoiler
[Fermer]
Dans ce cas-ci, c'est juste un effet de perspective !!

Snicky

Citation de: Bejīta Wolf le 19 Février 2017 à 19:39:10
Citation de: Saiya Djinn le 19 Février 2017 à 18:45:36
On aura bientôt plein de fan-art Beerus X Kaio Shin (si ce n'est pas déjà fait ?!  :D)

Oui ça commence  :D

Spoiler
[Fermer]

Les gens ne perdent pas de temps décidément !  :D

iPeeZz

Ah oui je vois mieux de quoi tu parle Sedounet bah c'est juste une effet de style je pense comme la dit Kaiwai c'est un effet de perspective je pense ^^

Spinak

Citation de: KAiWAi le 20 Février 2017 à 09:34:11
Citation de: Sedounet le 20 Février 2017 à 00:17:0736x/24/5c/a5/245ca5214bae08ab5001991d8a2eedd9.jpg[/img][/spoiler]

Spoiler
[Fermer]
Dans ce cas-ci, c'est juste un effet de perspective !!

AH? j'aurais plus mis ça sur le compte de "c'est un style différent". Les trais de Gohan étant assez arrondi tout au long de l'épisode il me semble.

Nas

Bon épisode,
Plaisir de revoir Majin Boo combattre a nouveau, seul Bémol, cette fin de combat, j'aurais vraiment aimé que boo fasse la différence aussi dans les coups, genre les coups de basil ne peuvent rien faire ou il à compris un c point faible ou quoi que ce soit..et surtout qu'il mette des coups (avant de finir par un kamehameha). Mais bon je chipote, mais cette manie de finir sur des boules de kaméhaméha c'est lourd. (ex : combat hit).

Sephiroth

Le combat de Hit ne s'est fini sur un kikoha. :/
Du moins, pas celui du tournoi. :cool:

Nas

Oui séphiroth,
Bien vu, autant pour moi ! bref je voulais dire un peu de coup avant de finir l'adversaire. mais comme je disais, je chipote..mais je pense que ce combat aurait pu facile tenir deux voire 3 épisodes pour notre plus grand plaisir.