[OFF] Dragon Ball Kai Arabic

Démarré par marouane87, 28 Octobre 2009 à 07:18:12

« précédent - suivant »

mourad73

Je vais faire un logo animé ^^
Tu va voir...
Et pour le karaoké, j'utilise soit Aegisub, soit VisualSubSync ^^

marouane87

Je suis un peu bloqué, si j'encode et j'upload tu aura à refaire l'encodage, si je t'envoie le fichier traduit de fansub, tu aura aussi à encoder toi même l'épisode...
Qu'est ce que tu proposes comme solution?

mourad73

De toute façon je doit le réencoder pour y inclure les nouvelles versions du Title, des Eyecatches, de l'Opening, et de la présentation du prochain épisode ! C'est en cours de préparation...  :goku:

marouane87

Donc je vais encoder l'épisode en HD et l'uploader et je te la passe, d'accord partenaire?

mourad73

Nan nan donne moi seulement le fichier ASS ou SRT... je m'occupe du reste ^^
Et créer aussi un fichier texte avec le générique traduit... seulement le texte. Veille à respecter une forme de dialogue sur le texte... Merci

saiyuke

Ca fait plaisir de voir autant de motivation :ha: Bon courage les gars! Si vous avez des questions, demandez-moi par MP (comme le fait Marouane ;))

mourad73

#21
Merci pour ton soutien Saiyuke ^^ On en aura besoin :D  :goku:
Et puis d'ailleurs j'ai bientôt finalisé le site et le forum ^^

Un site 100% flash avec lecteur mp3 et vidéo MP4, FLV, ainsi qu'une rubrique news et un forum ...

Voila un aperçu ici : http://rfl-test.tk/ .

marouane87

Citation de: saiyuke le 04 Novembre 2009 à 19:17:44
Ca fait plaisir de voir autant de motivation :ha: Bon courage les gars! Si vous avez des questions, demandez-moi par MP (comme le fait Marouane ;))
Merci SAIYUKE t'es le meilleur  :gohan:  :goku:


Citation de: Mourad! le 04 Novembre 2009 à 19:24:22
Merci pour ton soutien Saiyuke ^^ On en aura besoin :D  :goku:
Et puis d'ailleurs j'ai bientôt finalisé le site et le forum ^^
Euh... je ne le savais pas, pourrais tu m'envoyer les adresses par MP stp? je pourrais peut être aider  ;)

Bon je commence la traduction du l'opening (le ending n'est pas traduit dans les épisodes de dragon ball kai VOSTFR , si quelqu'un le trouve même en anglais, il me le passe svp et je m'en charge  :))

mourad73

Un apercu avec le même site que j'ai crée pour ma team Trackmania / Call of Duty 4 : http://rfl-test.tk/ !  :goku:  :goku:

marouane87

J'ai pas compris, tu mettra les épisodes dans ton site qui est dédié à call of duty 4  :o?

mourad73

Ah non non non, je referais le même site mais sur DBKaï évidemment, c'est juste un modèle ^^

marouane87

Ah d'accord, c'est cool  :ha:

Au fait, voici le raw qu'on va travailler dessus (je crois que c'est le meilleur raw HD qu'on pourra trouver) http://www.megaupload.com/?d=tiiyh2z8

(enfin j'espère qu'on trouvera un ending pour que je le traduit  ;D )


mourad73

#27
Au faite voila le title et l'ending ^^ (pour l'ending je me suis pas fait chier xD)  :lol:
Je t'ai ajouter sur MSN au faite avec l'adresse que ta fourni sur le profil, si c'est une autre, rajoute moi sur MSN sinon ^^


***




marouane87

Très beau travail  :ha:
Pour le msn oui c'est mon adresse qui se trouve dans mon profil  ;) (donc normalement je t'accepterai une fois connecté)

Afin de gagner de temps, puisque si le travail sera répété à chaque fois (on ne changera pas ni les paroles ni les timing des opening/ending etc...) une fois que on s'est mit d'accord comment et à travers quel moyen on introduira le logo et le karaoké, ça sera plus facile que je possèdes les fichiers et à chaque fois que je traduis une épisode je l'encode une fois pour toute et je l'upload? (bien sûr toi aussi tu aura une copies de tous les fichiers que je possède  ;) )


mourad73

Normalement la box du prochain volume Blueray inclus l'opening/ending sans karaoké ni crédit ^^ Donc je pourrais incruster mon logo mais en changeant le moment où Sangoku arrive avec son nuage ! :ha: