La Collection d'Eikichi

Démarré par EikichiSSJ3, 20 Février 2017 à 18:19:23

« précédent - suivant »

EikichiSSJ3

:goku-ssgss:Ma Collection de figurines:broly-ss:


Yo tout le monde aujourd'hui, je vais vous présenter mes quelques figurines ;)

Etagère principale :

Spoiler
[Fermer]


Les Boîtes :

Spoiler
[Fermer]

Mon Avis :

Figurine Goku Dramatic Showcase 3rd Season Vol. 3 :  Acheté chez AliExpress, une contrefaçon très mal réalisée, bcp de bavures de peinture ainsi qu'une grosse rature sur l'oeil gauche.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Figurine Goku Master Stars Piece faite par Banpresto : Acheté sur Amazon pour 22 euros, gros coup de cœur :) Elle est de grande taille (25 cm). Idéale pour commencer une série ^^
Liens vers Amazon --->>>
Spoiler
https://www.amazon.fr/Dragon-super-MASTER-STARS-Banpresto/dp/B015Q78CCO/ref=sr_1_3?s=toys&ie=UTF8&qid=1487609677&sr=1-3&keywords=Goku
[Fermer]
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Figurine POP Harry Potter : Belle figurine, bien réalisée ainsi qu'une bonne qualité des matériaux. Acheté dans un petit magasin sur Strasbourg (RecHouse) pour 18 euros. Cependant elle peut être achetée pour 10 euros sur Amazon.

Spoiler
https://www.amazon.fr/Funko-POP-Movies-Harry-Potter/dp/B00TQ6RORQ/ref=sr_1_3?s=toys&ie=UTF8&qid=1487610407&sr=1-3&keywords=funko+pop+harry+potter
[Fermer]

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pack de figurines Star Wars : Le Réveil de la Force : Encore un beau petit pack pour les fans de SW. Acheté pour 45 euros, elle valait au départ 90 euros.
La figurine de Kylo Ren est très bien réussi ainsi que toutes les autres.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici la présentation de mes premières figurines, d'autres présentation arriveront notamment celles de Vegetto SSJ Master Stars Piece par Banpresto
N'hésitez à donnez votre avis et vos conseils/remarques :)

supersaiyajin

Très belle présentation, bien détaillée :cool:

Maintenant, il va falloir étoffer tout ça avec d'autres personnages :vegeta: ::) :gogeta: :gohanultime: :piccolo: :ten: :cell: :freezer:


EikichiSSJ3

#2
Merci de ton avis 👌👍
J'aimerais bien voir Banpresto sortir une bonne figurine de Gogeta 😍😍 :gogeta:
Je pense prochainement prendre la King  of  Colouring de Goku de chez Banpresto 👌