Le fameux "Broly se retient"

Démarré par Sento, 21 Février 2017 à 13:21:00

« précédent - suivant »

Jim-my

Citation de: ZenkaiRising le 21 Février 2017 à 18:55:01
Citation de: Jim-my le 21 Février 2017 à 15:08:54
Ben oui, c'est pas moi qui le dit hein, c'est le scénariste.

Et puis, les méchant évolue, mais la Z-team aussi. La Z-team qui affronte Bojack est logiquement plus fort que la Z-team qui affronte Broly.

Donc si on suit ta logique Hildegarde est plus fort que Janemba ? 

Oui la Z-team évolue mais il y a clairement pas une énorme différence entre la Z-Team de Broly et celui de Bojack.

Non, si on suit ma logique, les ennemies des films sont de plus en plus puissant, sauf Janemba qui est plus fort qu'hirudegarn. D'ailleurs c'est pas ma logique, c'est les propos de la Toei et du scénariste

Sento

#16
Le dernier film a été réaliser par Takao Koyama et Akira Toriyama c'est peut-être pour ça qu'il y a un petit soucay sur la puissance des ennemis.

"In handling the scripts for the films, what I always worried about each time was the problem of what to do about the opponent Goku fights against. That's because, at the very least, they had to be stronger than [the ones from] the previous movie."

Takao Koyama dit lui même que le méchant d'après devait être au moins supérieur au précédent. Donc si on suit leur logique Bojack est un peu plus fort que Broly 1er OAV et Bio Broly est un peu plus fort que Broly 2éme OAV même si c'est difficile à croire, c'est comme ça.

Broly est canon

Moi ce que je comprends c'est que Broly a un vocabulaire très pauvre et donc il demande sincèrement la signification des ces mots (se retenir, se calmer) à Goku.

Évidemment que Broly se retient, je vous rappelle qu'il est le SSJ Green, la forme ultime de la forme divine des Saiyan. Et il a fait exprès de mourir parce qu'il en avait marre de la vie, elle était trop simple pour lui, sinon personne ne pourrait le battre, même Zeno'o ne pourrait détruire cette boule de ki ambulante. Broly c'est le meilleur.

Trunkss


Jim-my

C'est quand même dingue tout ce qu'a engendré le générique de Budokai 3.... tout le mal vient de là

Sento

#20
Ne le prenez pas au sérieux... Y'a qu'à voir son pseudo. C'est sûrement un anti-Broly au fond qui se fait passer pour un fan de Broly juste pour embêter son monde.

SSJGZetto

Tout à fait d'accord avec Broly est Canon, c'est incroyable comment les gens ne peuvent pas comprendre quelque chose d'aussi simple.  :/

Citation de: Jim-my le 23 Février 2017 à 23:20:31
C'est quand même dingue tout ce qu'a engendré le générique de Budokai 3.... tout le mal vient de là

Quel "mal" dont tu parles ? :/
Ce sont les fans trop sérieux qui prennent le moindre petit détails au sérieux sans savoir ce qu'est un générique d'un jeu vidéo qui racontent tout et n'importe quoi, budokai 3 n'a rien à voir là-dedans. =)

Trunkss

CitationTout à fait d'accord avec Broly est Canon, c'est incroyable comment les gens ne peuvent pas comprendre quelque chose d'aussi simple.

Je ne sais pas comment le prendre  :/

SSJGZetto

#23
Evidemment, c'est de l'humour hein. xD

Sinon pour "plus fort que les ennemis précédents", il ne dit pas clairement que "le méchant est plus fort que ses précédents", mais seulement qu'il devrait être plus fort que son précédent afin de le faire combattre contre Son Goku. Il y a une toute petite différence, ça ne concerne pas tous les ennemis des films. De plus, ça se voit clairement dans les films !

Dans le film, Broly considérait ses ennemis comme des moustiques, des vermines, et ils les balayent comme de la poussière.
Vous quand vous êtes en face d'un cafard, vous n'utilisez pas toutes vos forces pour l'écraser non ? Eh bien c'est le même concept pour Broly durant son combat contre la Z-Team.

Après qu'il ne se retenait pas à la dernière minute, ça changerait quoi si c'était le cas ?

Sento

Citation de: SSJGZetto le 24 Février 2017 à 20:36:17
Evidemment, c'est de l'humour hein. xD

Sinon pour "plus fort que les ennemis précédents", il ne dit pas clairement que "le méchant est plus fort que ses précédents", mais seulement qu'il devrait être plus fort que son précédent afin de le faire combattre contre Son Goku. Il y a une toute petite différence, ça ne concerne pas tous les ennemis des films. De plus, ça se voit clairement dans les films !

Dans le film, Broly considérait ses ennemis comme des moustiques, des vermines, et ils les balayent comme de la poussière.
Vous quand vous êtes en face d'un cafard, vous n'utilisez pas toutes vos forces pour l'écraser non ? Eh bien c'est le même concept pour Broly durant son combat contre la Z-Team.

Après qu'il ne se retenait pas à la dernière minute, ça changerait quoi si c'était le cas ?
Pour moi, rien. Mais les mecs qui ont lancé cette mode du "Broly se retient" devenait un peu saoulant à la longue.

Jim-my

Citation de: SSJGZetto le 24 Février 2017 à 20:36:17
Evidemment, c'est de l'humour hein. xD

Sinon pour "plus fort que les ennemis précédents", il ne dit pas clairement que "le méchant est plus fort que ses précédents", mais seulement qu'il devrait être plus fort que son précédent afin de le faire combattre contre Son Goku. Il y a une toute petite différence, ça ne concerne pas tous les ennemis des films. De plus, ça se voit clairement dans les films !

Dans le film, Broly considérait ses ennemis comme des moustiques, des vermines, et ils les balayent comme de la poussière.
Vous quand vous êtes en face d'un cafard, vous n'utilisez pas toutes vos forces pour l'écraser non ? Eh bien c'est le même concept pour Broly durant son combat contre la Z-Team.

Après qu'il ne se retenait pas à la dernière minute, ça changerait quoi si c'était le cas ?

Tou les méchants dans tout les films ont a un moment donné considéré la Z-team comme des insectes (Super C-13 étant celui qui a le plus matraqué la Z-team, tout film confondu)

Sento

#26
^Il voulait simplement prouver que Broly n'avait pas besoin d'aller à fond contre des moustiques donc le "Broly se retient" est vrai, c'est tout. Ça ne veut pas dire que c'est le plus fort hein, mdr. Parce qu'à chaque fois qu'on dit qu'il se retient certaines personnes va croire qu'on le surestime alors que c'est pas du tout ça.

Sephiroth

Citation de: SSJGZetto le 24 Février 2017 à 20:36:17
Sinon pour "plus fort que les ennemis précédents", il ne dit pas clairement que "le méchant est plus fort que ses précédents", mais seulement qu'il devrait être plus fort que son précédent afin de le faire combattre contre Son Goku. Il y a une toute petite différence, ça ne concerne pas tous les ennemis des films.

Tu fais clairement du "chipoti" la. :/


Maintennant sur le fait que "Broly se retient", que pour lui Goku n'est qu'un cafard toussa toussa... C'est le genre de chose qui me fatigue un peu à lire je l'avoue. :D
Par ce que (pour le premier film du moins), ceux qui voient les choses ainsi n'ont juste rien compris du tout.

Sento

#28
Qu'est-ce que tu veux dire par "..n'ont rien compris du tout"?

Sephiroth

Arf, t'es enquiquinant Sento j'avais la flemme de redire ce que j'ai déjà écrit sur l'autre sujet xD  c'est de l'humour hein :cool:

Citation de: Sephiroth le 28 Janvier 2017 à 04:13:25
Maintenant, je remarque que beaucoup n'ont rien compris à ce film en fait. NON ce n'est pas Broly qui ce retient, c'est Goku qui à une volonté de malade ! Il ne lâche rien malgré tous les coups surpuissant qu'il se prend ! Broly veut en finir, il le dit : "tu vas crever à la fin ?". Mais Goku fini par l'anéantir grâce à la puissance de ces amis.
Broly ne se retient pas.

Tout l'intérêt de ce film est de montrer que Goku, qui n'a rien d'aussi exceptionnel que Broly, peut par sa simple volonté et l'aide de ses amis, réussir à vaincre l'adversité et triompher contre le mal. C'est un message extrêmement classique pour du Shonen.

Ce n'est pas Broly qui se retiens, c'est Goku qui encaisse.