Le fameux "Broly se retient"

Démarré par Sento, 21 Février 2017 à 13:21:00

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Il n'y a pas à chercher à comprendre sur ce qu'il se passe dans le film, c'est du simple de A à Z.
Mais il y aura toujours quelqu'un pour relever des petits détails sans importances et les transformer en un gros débat. Et c'est ce qui nous amène à ce point.

Je n'ai pas dit le contraire Sephiroth. :/
De plus, si je veux soulever une petite remarque à ta réponse : Si il arrive à tenir debout, c'est purement grâce à cette transmission d'énergie de la part de ses collègues. Mais effectivement, sa volonté s'associe à cela, et c'est-ce-qui lui a permit de donner le coup final. D'un côté, je crois que tu sembles oublier que sans cette transmission, Goku a été battu K.O dans le premier round avant que Piccolo le remette sur pied avec senzu.

Sephiroth

Citation de: SSJGZetto le 24 Février 2017 à 21:44:09
De plus, si je veux soulever une petite remarque à ta réponse : Si il arrive à tenir debout, c'est purement grâce à cette transmission d'énergie de la part de ses collègues. Mais effectivement, sa volonté s'associe à cela, et c'est-ce-qui lui a permit de donner le coup final. D'un côté, je crois que tu sembles oublier que sans cette transmission, Goku a été battu K.O dans le premier round avant que Piccolo le remette sur pied avec senzu.

Tu es sûr d'avoir lu mon message Zetto ? :/

Citation de: Sephiroth le 24 Février 2017 à 21:37:15
Tout l'intérêt de ce film est de montrer que Goku, qui n'a rien d'aussi exceptionnel que Broly, peut par sa simple volonté et l'aide de ses amis, réussir à vaincre l'adversité et triompher contre le mal.

SSJGZetto

Tu n'aurais pas édité ton message quelques secondes après l'avoir posté pour ajouter cela ? Ou peut-être ouai c'est moi qui ais mal vu...

Parce que dans ton message du 28 janvier, tu te justifies en t'appuyant fortement par le fait que ça soit grâce à la volonté de Son Goku, seulement.
C'est sur ça que je t'ai répondu.

Sephiroth

#33
Lol. Tu vas m'accuser de malhonnêteté maintenant ! :D
Mais puisque tu doutes de moi, tu ne peux pas le voir si j'ai modifié mon message en ta qualité de modérateur ? (avant c'était le cas).

Citation de: SSJGZetto le 24 Février 2017 à 21:54:23
Parce que dans ton message du 28 janvier, tu te justifies en t'appuyant fortement par le fait que ça soit grâce à la volonté de Son Goku, seulement.
C'est sur ça que je t'ai répondu.

Bah c'est un peu le principe d'un rajout en fait. Si c'était simplement pour dire la même chose, je n'aurais pas complété mon message et me serais contenté de la citation. :)

SSJGZetto

#34
Oui, c'est ça. Je vais t'envoyer au tribunal et tu seras jugé. ~~

Je ne t'accuse en rien, relaxe! C'est moi qui n'ai pas très bien vu c'est tout, ça arrive. Sorry, pardonne moi. =(
Non, je ne peux rien voir du tout (et la qualité n'a pas grand chose à voir), cette possibilité a été enlevée depuis un moment.


D'ailleurs, ce que tu as mentionné à propos de l'intérêt du film, est la raison principale pour laquelle il reste dans mon top 3 des films DBZ. o/

Sephiroth

Citation de: SSJGZetto le 24 Février 2017 à 22:14:27
Oui, c'est ça. Je vais t'envoyer au tribunal et tu seras jugé. ~~

Je ne t'accuse en rien, relaxe!

Non mais c'est de l'humour hein. Je suis parfaitement relaxe. :)
Pardon si le smiley : ":D" était trop subtile.

Citation de: SSJGZetto le 24 Février 2017 à 22:14:27
C'est moi qui n'ai pas très bien vu c'est tout, ça arrive. Sorry, pardonne moi. =(

Pas de problème. :cool:

Citation de: SSJGZetto le 24 Février 2017 à 22:14:27
Non, je ne peux rien voir du tout (et la qualité n'a pas grand chose à voir)

Je ne le savais pas, D'où ma question. ;)

Citation de: SSJGZetto le 24 Février 2017 à 22:14:27
D'ailleurs, ce que tu as mentionné à propos de l'intérêt du film, est la raison principale pour laquelle il reste dans mon top 3 des films DBZ. o/

Oui je l'aime beaucoup aussi ce film. :broly-ss:


SSJGZetto

#36
Je sais bien que c'était de l'humour, j'ai joué le jeu c'est tout. xD

Citation de: BROLY SUPER SAIYAN BLUE le 24 Février 2017 à 22:18:53
DIEU SUPREME ARRETE DE ME HAKAI

C'est un Big Ban Attack que tu as gagné.


Je lock le sujet. Au final, il n'a pas besoin d'être alimenté plus longtemps, 'suffit de voir le film pour connaître la réponse.
Mais contactez moi par MP si l'un de vous souhaite continuer. :cool: