[Lineart] Gokû sur Kinto-un

Démarré par Super Yoyojin, 29 Octobre 2009 à 15:19:16

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

J'ai commencé une nouvelle linéarisation, de Son Gokû sur son nuage magique, Kinto-un. Voilà l'image :

http://www.galeriedon.com/picture_dbz-634.html

Et voilà le lineart :


Fred69

Oo'
J'ai aussi fait ce linerat.  ;D
Bon bah bonne chance. Hâte de voir le résultat, comme ça on aura deux versions différentes.

Super Yoyojin

#2
 :o Si j'avais su... Mais ça va me faire un challenge  :lol: Il est sur le forum ?

Edit : Colorisation de la tête terminée


Fred69

Maintenant oui.  ^u^
Je ne l'avais pas posté car j'avoue que je l'ai fait un peu à la va vite.  ;D
Bref je suis curieux de voir ce que ça va donner.  :)

Super Yoyojin

Voilà, j'ai terminé  :ha:



Qu'en penses-tu ?

Fred69

Pas mal !!
Mais essaye avec la couleur de peau plus claire et de mettre un jaune moins foncé sur Kinto-un et ça sera parfait.  ^u^

saiyuke

#6
Alors c'est tellement bien réalisé (comme à ton habitude) que je vais chercher une critique (j'suis méchant hein? ;D) : Le zig-zag dessous les yeux de Gokû n'est pas complètement fidèle au trait de Toriyama, comme tu peux le voir sur cette photo par exemple :


Oui je sais, Toriyama a changé de trait de dessin entre DB et DBZ, mais bon ;)
ATTENTION : Je peux me tromper ^u^

Super Yoyojin

Bon, je te dirais bien que le style de Toriyama a changé de Dragon Ball à Dragon Ball Z, mais ça serait trop facile  :ha: Alors pour te faire plaisir (c'est normal, avec les magnifiques fansubs que tu nous fait, c'est la moindre des choses à faire  ^u^), et aussi pour Fred69, qui me demande la perfection  :lol:, j'ai corrigé les détails qui ne vous ont pas plus. Et voilà le résultat :



J'ai corrigé ce problème de "zig-zag", mis une peau moins colorée, et pour Kinto-un, j'ai foncé le clair et éclairci le foncé  :o
Donc globalement, on peut dire que c'est plus du style de Toriyama que précédemment  :lol: et ça agresse moins l'oeil au niveau des couleurs. Voilà, je sais pas s'il y a encore un détail qui va tout tuer mon joli travail  ;D mais dites le quand même s'il y en a un ;)

3po


broly ssj5

franchement très joli celui la l'autre j'avais un peu l'impression qu'il avait des moustache de chat^^ c'est beaucoup mieux

roberti

Très jolie !!
Si tu veux le montré a plus de personne tu peux me mettre sur facebook : mangaka france !  :ha: