Principaux défauts de l'anime Dragon ball super

Démarré par Saikyo, 28 Février 2017 à 21:20:44

« précédent - suivant »

Saker

Non en 5 minutes (aller un peu plus le temps que la planète se detruise) c'est un peu abusé mais on peut soustraire ce qui se passe sur terre et sur la planete kaio. Et il n'y a eu que Goku qui écrase Freezer et qui se barre en même temps que la planète soit détruite.

En 40 heures Goku a fait presque tout le recrutement, on a connu une nouvelle SSJ2 en 3 heures et le general de l'U11 a sauver le monde puis un chat et hésite encore a participer au tournoi.
Les 40 heures ne sont défendable en rien.
Avec bien plus de temps on aurait pu connaitre mieux les personnages des univers et la profondeur des personnage (pour mieux expliquer la colère de Kale par exemple) et les faire galérer a l'entraînement. Quelques semaines suffisent pour ca.

ma junia

l'anime rajoute surement des choses, mais pourquoi ?

Saker

Il y a bien plus d'evenement en 40 heures (Gohan et Piccolo, U11, U6, Goku et le recrutement et son combat contre Gohan) que les 5 minutes sur Namek.

Jim-my

Mais nan mais tu te trompe là.

Pendant que Goku recrute C-17, peut être que Kyabe entraîne Caulifula et Kale. C'est pas parce qu'il reste 3 heures pour Goku qu'il reste 3 heures pour l'univers 6 et 11.

On ne peut pas tout mettre en même temps.

Saker

Oui je sais que c'est 40h/univers mais le problème est le même dans chaque univers.

Issou Saiyajin

ca n'aurait pas été mieux Dbs comme ca ? https://www.youtube.com/watch?v=e8DJNNtPBDI

Sephiroth

Tu vas poster ton message sur tout les sujets du forum ? :/

Jim-my

Surtout que c'est juste un filtre apposé, comme dans l'arc actuel quoi

Ltf

Moi j'ai au contraire trouvé que l'apparition de Vegetto ne sort pas de nul part. Les potalas sont des objets divins et c'est la première réelle confrontation d'un dieu ennemi et méchant avec des mortels. Ce dieu a utilisé ses potalas pour fusionner et devenir encore plus invincible. Même symbolique, l'apparition de Vegetto avait toute sa place dans ce contexte.

Trunks87

comment serait DBS sans censure avec les même bruitages, le drame ect de DBz/kai, et à l'inverse comment serait DBZ avec l'animation de DBS, tout ça pour dire que la première option c'était possible, pour la deuxième non, avec les moyens des années 90, ce n'était pas possible de faire mieux qu'aujourd'hui, logique

Jim-my

DBZ avait déjà l'animation de DBS, le style n'a pas vraiment changé.

Trunks87

En beaucoup moins beau que maintenant, l'épisode 114 était magnifique, il y a des chances que le 122 soit aussi beau ^^

Citation de: Karro le 26 Décembre 2017 à 10:57:01
Bonjour à tous et à toutes.

Or, le sang c'est la pierre angulaire de DBZ et à moindre mal DB.

Depuis le début de la série (DBS), tout est présenté sous un angle bien différent. Le chara design n'est pas le même que dbz, l'humour reprend les bases de db et dbz (saga buu) avec des traits assez accentués, etc. C'est une série fait pour combler les fans d'antans, mais surtout pour viser un nouveau public.
Quand est-ce que les gens vont comprendre cela ?

Qui dit nouveau public, dit public jeune et version édulcorée. Il n'y aura que très peu voire jamais de sang dans cette série et il faut l'accepter comme tel.

Edit Saiya Djinn: Si tu parles de la preview, mets une balise Spoiler ... Pas tout le monde regarde les previews.

bienvenue a toi

c'est déjà le cas depuis le début de l'arc, le style se rapproche de DBZ niveau design des personnages, DB a toujours été destiné à un jeune public, pour ma part je demande pas forcement des arrachages de tete ou le corps transpercé comme à l'époque mais un minimum, c'est pas quelques traces de sang sur le visage qui vont choquer un gamin qui regarde surement 10 fois pire en cachette :cool:

Bejita78

Bin enfaîte si.

J'ai un neveu qui a 6 ans.

Je lui est montré des épisodes de dbs, il a kiffé, il ce repère avec la couleur des cheveux et les combats ne le choque pas. (wouaaa cheveu jaune, cheveu vert, cheveu rouge, cheveu bleu, cheveu bleu et rouge et yeux gris trop bien!!!).

J'ai tenté de lui montré du bon vieu dbz. Premier mot: Ya du sannnng... Pourquoi il saigne sangokouuuuuu... Et ça maman directe elle arrive, tu ne lui montre pas des trucs violent!!!...

Les jeunes d'aujourd'hui son des petites nature et bien trop chouchouté donc voila quoi, faut pas les traumatisés...

blue-war

Oui je suis d'accord que les enfants sont bien trop chouchoutés de nos jours xD

Artemicion

il faut leur montrer berserk, comme ca apres le sang dans DBZ ca passe tranquillou.