Principaux défauts de l'anime Dragon ball super

Démarré par Saikyo, 28 Février 2017 à 21:20:44

« précédent - suivant »

ma junia

Citation de: Piccolo927 le 28 Mai 2017 à 02:07:13
Tiens la preuve que Piccolo à changer  :cool:

Spoiler
[Fermer]

C'est vieux, moi je t'es montré le plus récent, piccolo le dit, il ne se considère pas namek mais mazoku.
Donc il n'a pas changé.

Ryū-Ken

Je prends pas en compte DBS. Et puis même, la planche que je t'ai montrer montre bien que Piccolo à un minimum changer lui même le dit. Bref.

Citation de: Jim-my le 28 Mai 2017 à 02:10:04
Et puis, on peut dire donc que Vegeta dans DBS n'est plus le même Vegeta tête a claque et aveuglé par sa fierté de la saga Cell  :D :oui:

Je préfère ce Végéta que le Végéta de DBS qui danse...

Chaouche

Je déteste le Vegeta de la saga Cell , je le trouve même chiant !! Et pourtant , je suis hyper fan du personnage ! Je le préfère1000 fois dans  DBS , largement   :cool:

Pour le bingo , le dialogue entre Beerus et Goku dans le film quand ils sont sur l'eau , montre bien l'évolution de Vegeta ...

Beerus a Goku : Ton orgueil causera ta perte

Goku : Vegeta est plus orgueilleux que moi

Beerus : en y repensant , il a mis de coté son orgueil pour protéger tous ces gens

Goku : Je sais , un prince qui renonce à son amour propre , n'est pas quelque chose d'incroyable ? Je le respect un peu plus pour ça ( Piccolo qui a l'air surpris de la phrase de Goku )

Voilà, la scène est peut-être "ridicule" mais quand on regarde bien le film, quand on ne prend pas juste une scène pour encore descendre ... On a  un dialogue qui est excellent et on voit pourquoi Végéta a fait ça !

Je prefere largement ce Végéta qui est capable de mettre sa fierté de coté pour sauver sa famille plutôt que celui de la saga Cell qui ne va même pas sauver Bulma et Trunks Bébé lors de l'explosion du vaisseau ...

Incroyable comment je peux être fan du personnage depuis la saga Buu  et autant comment je le détestait dans la Saga Cell ....

Trunks87

En même temps vegeta était une véritable pourriture à ses débuts, il ne pouvait pas changer trop vite, ça n'aurait pas été cohérent.... D'ailleurs j'ai trouvé son changement trop soudain contre fat buu, il provoque un bordel pas possible jusqu'a tuer des gens pour affronter goku et ensuite il se sacrifie pour sauver le monde.
Pour ma part ça aurait été plus crédible si il aurait été vraiment sous le contrôle de babidi mais c'était pas le cas, comme le dit goku ce n'était que un prétexte pour monter sa puissance et se battre...

Jim-my

C'est vrai que ce changement avait été très brutal a l'époque

Ryū-Ken

Justement Végéta voulait uniquement se battre contre Gokû, il a eu son combat. Et puis il savait qu'il avait réveillé Buu, il voulait se racheter et régler le problème lui-même. C'est très bien amené de la part de l'auteur.

Trunks87

Justement il en a fait du bordel juste pour un combat, et hop d'un coup, il prend conscience jusqu'à demander à piccolo si il pourrait aller au paradis, alors que 1 heure avant il tuait des centaines de gens dans le public du tournoi pour un caprice xD, l'auteur nous a fait surtout un changement soudain mais pas forcément crédible en toute objectivité, un criminel qui devient un sauveur :D, j'ai vu mieux coté scénario...
Pour ma part son sacrifice m'a fait ni chaud ni froid sur le moment, c'est en renvoyant la scène que cela fait quelque chose comme beaucoup je suppose :cool:

Bejīta Wolf

C'est tout à fait crédible, pour peu que l'on comprenne la situation, je te conseille de relire le tome 31 :cool: et juste entre parenthèse, il demande à Piccolo s'il pourrait revoir Goku dans l'autre monde, ça fait la différence...

Sun Wukong

Il y a quelque chose qui me choque un peu mais il est possible que je me trompe, lorsque Goku combat Buu dans la toute fin de DBZ, il me semble que l'on voit les anciens ennemis de Goku regarder le combat en enfer. Parmi ceux-ci, Cell, Babidi et ... Freezer !  :o
Or dans DBS Freezer n'est pas en enfer mais accroché dans un cocon en écoutant chanter et danser des lutins et des elfes, il y a une explication à cela que j'ai loupé un moment donné ou au contraire cela fait partie d'une des incohérence de DBS ?  :/   

Sephiroth

Nop. Ça fait partie des "incohérences" de DBZ/Kai. :)

Ces parties là sont des fillers exclusives à l'anime. Elles n'apparaissent pas dans le manga Dragon Ball. :cool:

Jim-my

Des incohérences dans la parfaite et légendaire série DBZ ?? C'est pas possible mon ami tu dois te tromper  :o
xD

Trunks87

Citation de: Bejīta Wolf le 28 Mai 2017 à 22:10:18
C'est tout à fait crédible, pour peu que l'on comprenne la situation, je te conseille de relire le tome 31 :cool: et juste entre parenthèse, il demande à Piccolo s'il pourrait revoir Goku dans l'autre monde, ça fait la différence...

Paradis ou l'autre monde c'est jouer sur les mots :cool:...

Oui t'as raison faut que je le relise, ça fait 1 journée que je l'ai pas lu xD

Se foutre complètement de la situation, à vouloir tuer tout le monde qui passera sur son chemin pour s'en préoccuper l'instant d'après j'ai trouvé ça très simple et peu convainquant niveau scénario mais c'est mon avis :)

Bejīta Wolf

Citation de: Trunks87 le 29 Mai 2017 à 21:27:26
Paradis ou l'autre monde c'est jouer sur les mots :cool:...

C'est ce que je te reproche, "paradis" sous-entend "bonnes actions", "autre monde" sous-entend "après la mort"

Citation de: Trunks87 le 29 Mai 2017 à 21:27:26
Oui t'as raison faut que je le relise, ça fait 1 journée que je l'ai pas lu xD

Ouais, c'est vrai qu'au final, ma vision n'est pas la tienne, mais je sais pas, je trouve la situation tellement évidente (et je ne suis pas un fanboy de Vegeta hein  xD )

Enfin bref, je voulais tenter de t'expliquer point par point ma vision de la vue de la scène, mais la flemme xD et puis, on fait dans le hs, ce sujet est fait pour se lâcher sur dbs, pas db et encore moins Vegeta, non mais ho ^^ :supervegeta:

Trunks87

Mais t'as raison ton point de vue est aussi respectable que le mien :cool: tant qu'on débat dans la bonne humeur c'est le principal

excusez pour le H.S

HoyokuTensho

Principaux défauts ca reste toujours les raisons bidons pour évincer gros Buu des évènements en le faisant dormir ainsi que Goten/Trunks