Compilation ZIP des épisodes DBKAI ?

Démarré par Bejita San, 29 Octobre 2009 à 17:53:02

« précédent - suivant »

Bejita San

Salut à vous tous,

j'ai une demande à faire, je la poste ici et ne l'envoit pas en MP à Sayuke car si d'autre personne aimerais la même chose que moi qu'il puisse s'exprimé en même temps.
Je voudrais demandé si c'était possible de regrouper pour un même téléchargement par groupe de 5 ou quoi.

Sur ce bonne soirée



Cordialement

mourad73

Tu veux dire un épisode coupé en 5 archives, j'ai pas bien saisi...  :goku:

saiyuke

Non, à mon avis il cherche quelqu'un pour faire des packs ZIP contenant de 5 épisodes, ce qui lui éviterait de les télécharger un par un.

Pour ma part, c'est clair que c'est "non", voua aurez compris pourquoi :) Et franchement, il n'y a que "29" épisodes pour le moment... C'est pas la mort...

Azerty16

Sauf quand on en a une dizaine de retard ;D.
Faudrait peut être que je me lance.

3po

#4
Peut être plus tard pour regrouper les sagas, mais pour le moment ca ne servirait à rien (avis perso) si ce n'est faire du taff en plus (surtout que tu en fais suffisament !).

Super Yoyojin

Franchement je pense que ce n'est pas très utile. Personnellement, je me suis téléchargé l'intégralité de Dragon Ball En Vost et je suis en train de faire Dragon Ball Z aussi en Vost, et c'est les épisodes un par un. Certes, c'est long, mais c'est gratuit  ;)

mourad73

#6
De mon avis, il faudrait attendre la fin de la saga, mais faudrait déjà qu'il nous explique pourquoi...  :ha:
Et franchement, à part perdre 30-50 Mo pendant le téléchargement, je préfère mieux télécharger un par un (avec toutes les erreurs qu'on peux avoir avec les archives , exemple avec la foutu erreur CRC, au lieu de perdre du temps à encore re-télécharger l'archive pour 10 épisodes et s'arracher les cheveux <pour ceux qui en ont, ya peut-être des gens comme Krillin ^^> mieux vaut les prendre 1 par 1).

3po

Pour dbz je les avait pris en archive (intégrale) car 291 épisode pris  un par un  :-\
Mais bon là 100 c'est pas la fin du monde !

saiyuke

Et puis même, en admettant que quelqu'un regroupe 5 épisodes en 1 fichier ZIP, ça ferait quand même plus de "1000 Go" le ZIP... Quasi-impossible à héberger. (enfin à ma connaissance, sans parler de FTP) Enfin... je rejoins les autres pour dire que c'est du travail en trop, bien qu'il puisse servir aux leechers (ça j'en suis très conscient, je sais que ça dépanne bien, mais voilà).

>o< Bref, je bloque le sujet, sauf si quelqu'un y voit un inconvéniant (pour ça, envoyez-moi un MP) >o<