Super Dragon Ball Heroes : Le Manga

Démarré par SSJGZetto, 06 Mars 2017 à 16:43:41

« précédent - suivant »

kilda


Mephiles

Le 2e et dernier tome du manga (puisque sa suite devient SDBH : UNIVERSE MISSION) sorti il y a quelques jours au Japon offre un chapitre bonus supplémentaire (se déroulant entre le 9e et le 10e chapitre de l'histoire) par rapport à sa publication bimestrielle dans le Saikyô Jump!!...

Ce chapitre met en scène une baston entre Bardock: Xeno et King Vegeta: Xeno, et le père de Gokû est obligé de remettre son masque car il ne tient pas la route contre le souverain des Saïyens!!...




Et King Vegeta: Xeno veut retourner dans le passé pour foutre la pâté à Freezer et Beerus!!...

Egmann

Je ne sais pas trop quoi penser de ce manga pour le moment. Est ce que vous me le conseiller ?

Mephiles

Au début de ce sujet, on a mis les liens pour les 6 premiers chapitres en français (le 7e est envoyé mais les textes n'ont pas encore été mis dans les bulles) : lis-les donc et fais-toi une idée par toi-même!!...

Egmann

Merci je vais aller voir, mais les quelques images sont stylés !

Mephiles

J'aime vraiment bien ce manga, même si les dessins sont loin d'avoir la beauté de ceux de Toyotarô... et parfois, y a des ratés colossaux!!...
Mais l'histoire est très agréable à suivre et l'humour bienvenu!!...

Reviens nous dire ce que tu en penses après ta lecture, j'aimerais bien connaître ton avis!!...

Mephiles

Je recite ce que l'auteur a dit au lancement du manga SUPER DB HEROES :

新連載というよりは、連載中の超カリスマミッションの暗黒魔界編だと思っていただけたらと思います(^ ^)
カリスマたちも読者の方々と一緒に暗黒魔界編を見て、研究しているところです(^O^)

Plutôt que d'une nouvelle série, je préfère que vous pensiez qu'il s'agit de l'arc "Royaume des Ténèbres" du manga en cours "Super Charisma Mission" (^ ^) Les 'Charismas' touchent au Royaume des Ténèbres du jeu avec les lecteurs, et investiguent dessus (^O^)


Quelqu'un sait-il si le manga DB HEROES :  CHARISMA MISSION avait adapté la dernière partie du jeu DB HEROES (tout court, donc pas SUPER DB HEROES) qui parlait de l'origine de Chronoa, de Deùigra et du Royaume des Ténèbres?!...
Et si oui, c'était sous forme humoristique ou alors un truc plus sérieux (mais marrant par moment) comme le manga SUPER DB HEROES auquel ce sujet est dédié?!...

KAiWAi

Quelqu'un a pu lire ou voir le 1er chapitre de Universe Mission ?

Car franchement, je viens de relire les 2 premiers volumes de Ankoku Hakai Mission et même si c'est toujours aussi moche, l'histoire est plus palpitante que le dernier arc de Dragon Ball Super !! Du coup j'attends la suite avec impatience et je pense que la série animée va sans doute l'adapter !!

kaizoku zoro


loicos

Page couleur de Super Dragon Ball Heroes - Universe Mission dans le Saikyô Jump de juillet.
https://twitter.com/MangaMagJapon/status/1002371381902770177

Mephiles

Preview du Saikyô Jump de SDBH : UM #02!!...










Egmann

#131
Il me semble que cet arc va être Planet Prison non ? Comme on voit Cooler, Fu, le saiyan masqué hyper fort, la planète beerus...

J'ai lu le manga en entier. J'ai ADORE. Bien que cela soit très fan service, tous les personnages sont cohérants, bien amenés, on ressent leur puissance et leur personalité. L'histoire des dark dragon ball est simple mais efficace. Les dieu-démons sont beaux en design et sont plutôt cool et originaux, cela apporte du renouveau dans l'univers de DB.
J'ai pu voir les 4 derniers chapitres en VO mais j'ai quand même apprécié. Le dessin est loin d'être le même que Toyotaro mais possède son charme.

Voilà ! Un fan manga populaire et fan service mais très cool dans l'ensemble. Je vous le conseille.

EDIT Jeff: Double poste interdit. Pense à éditer ton message.

kaizoku zoro

 Chapitre 1 de Universe mission http://beshamaru.tumblr.com/post/175225540019/super-dragonball-heroes-chapter-eleven-universe
J'aime les fan service qui serve a l'histoire  :cool: les dessins sont loin d'être au top mais meme si je ne comprends rien au jap, cette histoire m' intéresse beaucoup plus que de DBS, j'espère qu'il y aura un trad et vivement la suite

Mephiles

MaxigamerSSJ3 m'annonce qu'il arrête les scanlations du manga SUPER DB HEROES, c'est dommage mais c'est comme ça!!...
Donc, si quelqu'un veut tenter l'aventure à partir des traductions que je lui propose, qu'il se manifeste maintenant ou bien se taise à jamais!!...
O : )=

Bon, dans le "pire" des cas, je pense que Glénat ne devrait plus tarder à annoncer l'acquisition de la licence...

doominator

Le chapitre 11 correspond à l'épisode 1 de SDBH Universe Mission
Donc le 12 devrait correspondre à l'épisode 2