Super Dragon Ball Heroes : Le Manga

Démarré par SSJGZetto, 06 Mars 2017 à 16:43:41

« précédent - suivant »

Mephiles

SSJGZetto, pourrais-tu mettre les liens (du site) dans le premier message de ce sujet afin de retrouver les 4 chapitres facilement, s'il te plaît?!...
(Tu as déjà mis les liens en bleu pour les chapitres #01 et 02, manque plus que les #03 et 04 pour le moment... merci d'avance!!...)

ma junia

Bravo pour votre travaille, c'est pas facile, personnellement j'ai reçu mon manga.

Mephiles

Tiens-nous informés pour d'éventuels bonus, s'il te plaît!!...

ma junia

J'ai eu une carte du jeux (trunks fusionné avec vegeta ssj), sinon il y a pas mal de page, qui n'ont pas rapport avec l'histoire raconté.
C'est des personnages que l'on ne connait pas qui joue au jeu SDBH.
Il y a une page qui leur est consacré pour dire qui ils sont, c'est pas top top comme personnage.

Par contre on a une double page sympa de l'époque cell avec tout les héros de DB même yamcha et satan, ça a été dessiné par l'auteur du manga SDBH.
C'est juste, je pense, une parti HS. Comme je ne connais pas le japonnais, je ne peux en dire plus.

Sinon, c'était quoi tes attentes ?
là, j'ai tous déballé sur le bouquin. :)

Mephiles

Ben, je ne sais pas... quelques planches supplémentaires (on peut rêver), des dessins bonus entre les chapitres  comme ceux de Toyotarô pour DB SUPER surtout!!...
Donc, y a bien les cinq premiers chapitres du manga dans ce 1er tome?!...

En tout cas, si tu peux nous poster une photo / un scan de la double page bonus dont tu parlais, je suis preneur!!...

ma junia

#50
Il y a 5 chapitre dans le manga, ça se fini avec majin buu.
Sinon pour la double page:
Désolé pour la qualité.




Sinon beaucoup de page pub pour le jeu, mais qui n'ont rien avoir avec l'histoire original.

Mephiles

Merci beaucoup pour cette photo!!...
C'est marrant d'avoir fait un dessin sur cette période, avec M. Satan en plus d'ailleurs...

ma junia

#52
Cool, sinon pas de planche que l'on a pas, sauf cette double page, il n'y a pas de combats.

Seul les 5 chapitre sont intéressant, car les autre page, c'est des personnage qui joue au jeu.
Il n'y a pas de personnage de dragon ball, sauf dans les 5 chapitre, qui raconte l'histoire.

Par exemple :


Mephiles

Disons que le fait de mettre ces chapitres de l'autre manga permettra d'avoir un tome tous les six mois, ça augmentera le rythme de sortie par rapport à s'il n'y avait que SDBH : ANKOKKU MAKAI MISISON dedans!!...

ma junia

C'est exacte, les tomes sont directement lié au jeu de toute façon.
Donc chaque mois, ou il y aura une autre série de carte de SDBH, il y aura des chap.

Mephiles

Non, je te parlais de la publication des tomes, pas de la publication des chapitres dans le SAIKYÔ JUMP!!...
En gros, le 1er tome contient les cinq premiers chapitres (dont le 1er est plus gros que les suivants) et les bonus (dont les chapitres de l'autre manga de l'auteur qui accompagnent) mais le(s) prochain(s) tome(s) devrai(en)t contenir six chapitres (si la taille des chapitres ne varie pas du moins) pour pouvoir sortir!!...
Du coup, je réalise que j'ai écrit une connerie car six mois, ça ne fait que trois chapitres vu que le SAIKYÔ JUMP est bimestriel... pour six chapitres (équivalent donc à peu près au nombre de planches des cinq premiers chapitres), c'est carrément un an qu'il faudra attendre!!...

J'espère que la DB ROOM va bientôt nous sortir un projet super motivant pour nous combler (je veux un manga super bien dessiné sur l'univers 6, du début jusqu'à DB SUPER)!!...

ma junia

Ah désolé, merci pour la précision.

Mephiles

Kilda, peux-tu me dire combien de planches fait le 5e chapitre, s'il te paît, histoire de voir s'il y aurait eu une augmentation de taille de chapitre, à tout hasard?!...
Merci d'avance!!...

ma junia

Avec le titre du chapitre il y en a 24.

SSJGZetto

#59
Nouvelles images du prochain chapitre :








J'avais dit une petite boulette la dernière fois, disant que le perso avatar démoniaque n'avait rien à voir avec le précédent chapitre. Il est effectivement apparu dans un Gag du précédent numéro du Saikyo Jump, mais il était vraiment apparu dans l'histoire aussi. Désolé Mephiles ! Je ferai plus attention la prochaine fois.