Super Dragon Ball Heroes : Le Manga

Démarré par SSJGZetto, 06 Mars 2017 à 16:43:41

« précédent - suivant »

Sento

Alors c'est quoi ça?
Spoiler
[Fermer]
ça vient d'où exactement?

ma junia

Il n'a rien avoir avec super dragon ball heroes, c'est un autre manga sur dragon ball heroes.
Il me semble que les héros était les avatars.

Sento

Mephiles

La planche que tu montres vient du manga DRAGON BALL HEROES : VICTORY MISSION réalisé par Toyotarô, celui qui fait actuellement le manga DB SUPER!!...
A ce jour, il n'existe aucun tankôbon pour cette série!!...

Sento

Ah d'accord, je ne savais pas... c'est dommage. Merci de l'info. ^^

Mephiles

Je ne pourrai pas traduire le chapitre #06 car je suis à la Fête de l'Huma ce week-end mais je m'en occupe sans faute la semaine prochaine!!...

Au fait, vraiment personne n'a de nouvelle du dernier Saikyô Jump sorti avec le chapitre #07?!...
Ou alors c'est moi qui avance sa sortie d'un mois peut-être?!...
Bizarre...

loicos

Page couleur de Super Dragon Ball Heroes - Ankoku Makai Mission! dans le Saikyô Jump de novembre.
https://twitter.com/MangaMagJapon/status/915900279714848769

Mephiles

Slug victime d'une Dark Dragon Ball!!...

Bon, désolé pour le retard du chapitre #06 mais ça fait deux semaines que je n'ai plus internet... sauf au boulot!!...
On va dire qu'il va arriver quand il arrivera!!...
O : )=

Gergoku

Es qu'on a  des nouvelles des chapitres?  :'(

ma junia

moi j'attends le nouveau tome, j'espère que le projet n'a pas été annulé.

Mephiles

Y a sept chapitres actuellement, j'ai les scans des sept, faut que je me remette à la traduction du #06 que j'avais commencé avant mes problèmes avec internet!!...
Allez, je tente de m'y remettre très bientôt!!...
Je vous le promets d'ici deux semaines maximum!!...

ma junia

Bon courage et merci de donner de ton temps.

Mephiles

Pour info, et en attendant l'arrivée prochaine du chapitre #06 en français, sachez que vous pouvez désormais facilement retrouver les 5 premiers chapitres en français dans le 1er message de ce sujet dédié au manga!!...

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,6884.msg258020.html#msg258020

Mephiles

Ca y est, la traduction est terminée et envoyée à MaxigamerSSJ3 pour qu'il fasse le travail de mise en page!!...
La suite des aventures des Patrouilleurs du Temps pour bientôt, donc!!...

Edit : Le Saikyô Jump de janvier 2018 contenant le chapitre #08 du manga (et le livret spécial "Saiyens" avec l'interview d'Akira Toriyama sur les S-Cells) sort aujourd'hui au Japon mais je ne trouve pas les images preview du chapitre sur le site du magazine pour les poster ici... si quelqu'un de plus doué que moi veut s'en charger, ce n'est pas de refus!!...

KAiWAi

Génial, merci, on attends ca avec impatience !! ♥