Vos Coiffures De Dragon Ball Préférées

Démarré par Trunkss, 18 Février 2017 à 18:21:47

« précédent - suivant »

Trunkss

Je m'ennuie Horriblement aujourd'hui  :'(

Du coup pour passer le temps je me suis demandé qu'elle était ma coiffure préférée dans l'univers de Dragon Ball (Ouais j'ai des questions existentielles et inutiles  xD )

Du coup Je me suis fait un petit Top 3 :

1



Tout simplement la plus Classe et la plus Badass à mon humble avis , sérieusement Trunks pète la classe avec ce look  <3



regarder moi ça !

2





Vraiment Classe cette petite coupe de cheveux , désolé Chi-Chi mais Goku a réussi à donné une bien meilleurs coupe que toi  xD




3






J'aime Beaucoup son Côté bestial , on est loin des cheveux de Goku , c'est sa démarcation avec que j'aime bien , bon aprés je la porterais pas  xD mais elle lui va à merveille !  :ha:

Si vous avez foi de vous posez la question , alors je vous laisse partager vos coupes favorites , ou celles qui vous on marqué par leurs côté farfelues





ma junia

Niveau coiffure je préférai celle de Yamcha au début de l'aventure Dragon ball.



Aussi Taopaipai :



Mon preferé reste :

Trunkss


ma junia


Bejīta Wolf

Un problème avec les chauves :/  xD

Ah ouais, tu dois vraiment t'ennuyer :D sinon, perso, pas trop de préférence, j'aime à peu près tout sauf cette fameuse coupe au bol de Gohan que tu as posté Trunkss ^^

D'ailleurs, je suis tombé sur une image il y a 2-3 jours concernant la coiffure de Goku, et c'est vrai que, même si c'est affreusement con et tellement évident, je n'avais jamais fait gaffe  xD

Spoiler
[Fermer]