Chapitre 858

Démarré par Capitaine0aizen, 09 Mars 2017 à 18:23:23

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 858
  (MFT)

Le gâteau  :ha:
Petit bain avant le mariage. On rencontre Emilie(et son bébé?)  la soeur jumelle de Lola. Elle est du coté de Luffy.
Big mom n'est allié avec aucun géant. C'était avec un géant que Lola devait se marier! Pour l'instant, il n'y a pas de géant sur l'ile, donc, ça va.
Brook et Luffy  réparent leur corps avec du lait. Luffy ça marche aussi?  :D
Réunion entre Luffy, Bege, ceasar(et leurs équipages). L'alliance parait compliqué mais indispensable.

Shin Antares

Ça fait plaisir de revoir Pekoms. Par contre, d'après ses dires, il se trame un truc de leur côté.
Je ne pensais pas que Capone Bege serait aussi pointilleux sur l'apparence et la propreté !! Tout le monde est obligé de se laver et de changer de tenue avant de le rencontrer.
C'est bien son bébé à Émilie et de ce que j'ai compris, je dirai même que c'est le gosse de Bege et qu'elle et lui sont ensemble.
Il est surtout dit que la Terre ou le pays des Géants est le plus puissant de la planète. Petit détail non négligeable.

La scène avec Brook et Luffy qui boivent du lait ! Épique !   :D
Le retour de Caesar. C'te coiffure de Punk !!   :D
L'alliance est mal engagée car les 2 camps se détestent mais heureusement que Jinbeï est là afin de remettre les pendules à l'heure.
J'ai hâte de voir ce qui se passera entre eux une fois que cette histoire sera terminée.

Il ne reste plus que 3h20 minutes avant le début de la Tea Party !