Chapitre 22 de Dragon Ball Super

Démarré par GowasuTV, 17 Mars 2017 à 03:50:57

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Horrible...
2 (2.8%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (2.8%)
Moyen
3 (4.2%)
Agréable
5 (6.9%)
Super !
15 (20.8%)
Excellent !!
45 (62.5%)

Total des votants: 71

Jim-my

Comme le SSJ2 de Gohan, un coup de colère = transformation.

Trunks a été au delà du SSJ2, c'est tout. Après je comprend qu'on veille en savoir plus.

Par contre, quand il était en simple SSJ2, il arrivait a gêné Black, mais en aucun cas il rivalisait avec lui.

ma junia

En savoir plus de quoi ?

Les saiyan on plusieurs transformation, donc je ne vois pas le problème du trunks ikari.
C'est le pouvoir d'un saiyan c'est tout, rien de plus à savoir.

Oozaru,  gros muscle, cheveux long  cheveux rouge, etc..

Cette transformation n'a rien d'anormale, quand on vois tout les autres.

Ryū-Ken

#362
C'est un SSJ2 qui arrive à tenir tête à Black, c'est pas une nouvelle transformation, vu que les transformations des Saiyans sont linéaire : SSJ > SSJ2 > SSJ3. Personne à eu une transformation unique.

Et le coup de la colère qui augmente considérablement la puissance ça vient uniquement de Gohan.

Bejita78

Oui exactement mais dans dbs la capacité de Gohan est devenu une banalité. N'importe qui peut devenir très puissant avec de la colère.

Chaouche

#364
Ben oui les gars , Goku qui devient SSJ1 , c'est dans un état de plérôme et non de colère ?  :/ Et de plus , on est dans le topic du manga la non ? Trunks devient plus puissant dans le manga ? y a que Vegeta face a Beerus et pendant une courte période ...

Mais ça , c'est humain , viens mettre une claque a ma copine devant moi et tu va voir si je deviens pas plus fort sous la colère  :D

Ryū-Ken

Oui mais on sait tous que la colère est un facteur clé pour devenir Super Saiyen. Mais Goku n'est jamais devenu plus puissant en étant en colère à part pour devenir un Super Saiyen. Contrairement à Gohan qui grâce à la colère à pu faire mal à Raditz alors qu'il n'était qu'un enfant.

Chaouche

Oui je suis d'accord avec toi ;) et je suis pas fan non plus de la forme " ikari "  ... Mais je ne trouve pas ça illogique que Vegeta ou même un autre Saiyen de la Z-team  peut devenir plus fort sous la colère..

Ryū-Ken

#367
Gohan était le seul à avoir la capacité de réveillé un pouvoir incommensurable sous la colère, alors que maintenant c'est devenu une banalité dans DBS. D'ailleurs la preuve, Végéta (dans DBZ) à vu Trunks mourir de la main de Cell, Végéta a pété littéralement un câble et pourtant il c'est fait explosé la gueule par Cell juste après. Bref dommage que désormais tout le monde peut faire la même chose que Gohan  :'(

ma junia

Comme ça a été dit à l'époque, Gohan est le guerrier ultime, contre cell.
Même goku et Végéta n'ont pas pu atteindre ce niveau...jusqu'à buu.

Chaouche

#369
Une fois de plus , dans le manga ( pour l'instant en tout cas  ), seul Vegeta deviens plus fort grâce a la colère donc encore une fois , dans le manga , ce n'est pas une banalité  :cool:

Ensuite , Vegeta est juste devenu un peu plus fort , pendant quel secondes face a Beerus ( et c'est exploser la gueule aussi juste après ) C'est pas pour ça qu'il a la capacité a Gohan ou un plus grand potentiel enfouie en lui ...

Ryū-Ken

#370
Je parle évidemment de l'anime  :cool:

Sinon on jamais vu Végéta être supérieur à un ennemi grâce à la colère dans DBZ, le coup de la colère ça vient de Gohan. Dans DBS (l'animé) Végéta arrive quand même à mettre de belles patates à Beerus et il les sent passer. Et c'est justement grâce à la colère qui peut rivaliser avec Beerus ce qui n'était jamais arrivé dans DBZ, la preuve Cell le calme direct quand il s'énerve à cause de la mort de son fils. Alors pourquoi tout à coup là colère le permet de devenir plus fort alors que ce n'est jamais arrivé dans DBZ, c'est même une spécificité de Gohan.

Chaouche

#371
Et alors , je suis d'accord avec toi contre Cell mais la , ce n'est pas le même Vegeta aussi , bien plus humain ...
c'est peut être une "spécificité de Gohan" , mais je vois pas le problème sur la colère de Vegeta .

Il a vécu plus de 15 ans avec Bulma si je dit pas de bêtise , la seule personne au monde a l'avoir calmé , grâce a elle , il vit paisiblement , il a une famille , une maison , il ressent de l'amour , lui le Prince sanguinaire  ...c'est tout a fait normal qu'il devienne fou et plus puissant quand Beerus la frappe !! Spécialité de Gohan ou non...

Bejita78

#372
Dans dbz la colère n'a jamais boosté la puissance d'un personnage, seul Gohan est concerné par cette capacité. Dans dbs on nous fait comprendre que pour devenir puissant il suffit de s'énervé, ce qui est faux.

Chaouche

Une fois de plus , dans le manga non  :cool: et on est sur le topic du chapitre 22 ...

Après si jamais dans le chapitre 23 , Trunks s'énerve et deviens SSJIkari ( je prie pour que non  xD )la ton raisonnement sera juste , mais pour l'instant , non , en tout cas pour mon avis perso , je ne dit pas détenir la verité absolu  :cool:

Broly est canon

Citation de: Bejita78 le 30 Mars 2017 à 10:43:30
Dans dbz la colère n'a jamais boosté la puissance d'un personnage, seul Gohan est concerné par cette capacité. Dans dbs on nous fait comprendre que pour devenir puissant il suffit de s'énervé, ce qui est faux.
Et Goku est devenu SSJ par la paix intérieure qui le rongeait ?