Est-ce que le SSJ4 est plus puissant que le SSJB?

Démarré par Sento, 26 Mars 2017 à 09:51:38

« précédent - suivant »

Quelle transformation préférez vous ?

SSJ4
19 (46.3%)
SSJB
22 (53.7%)

Total des votants: 37

kai kai

Je trouve que c'est beaucoup mieux pour parler quand le respect est là, et puis laissons les fans de GT tranquille lol

Mais tu as raison, je confond avec l'arc super c17, Gero dit d'après mes souvenirs:
_"Ce nouveau c17 est même  plus fort que mon cher Cell" un truc du genre

Bejita78

#286
Le Dr Gero parle du nouveau C17 qu'il a crée avec le Dr Miu.

Il dit:

- A la base C17 était censé être plus puissant que Cell mais il était imparfait. Mais le nouveau C17 qu'il a créé avec le Dr Miu est cette fois parfait. (Donc plus puissant que Cell)

Donc une fois fusionné avec l'ancien C17, Super C17 devient le Cyborg ultime.

https://youtu.be/IDzcwBXB634

Il faut aussi savoir que à la base Super C17 n'est pas du niveau de Goku ssj4. Super C17 a était énormément boosté par les nombreux kikohas reçu par la Z Team et par Goku ssj et par Goku ssj4...

https://youtu.be/JEbRUkBE2Aw

https://youtu.be/b63OI0uF9Ug

https://youtu.be/WUtLUkhIIqw

C'est un ennemi difficile à combattre grâce à ces nombreuse capacité spéciale.

https://youtu.be/zQfU99ACfMI

kaizoku zoro

je vais redonner mon avis
- Goku GT SSJ4 <<<< Goku SSJG puisque d'après un databook de DBGT,  Vegeto DBZ >=Goku GT SSJ4 https://pm1.narvii.com/6794/48f7c1c234ed6f3254a9551a40b122631145b362v2_hq.jpg
Pour moi le SSJG oneshot tout le monde dans GT, détruire l'univers (3 fois plus grand que la notre) en 3 coups de points c'est plus que ce qui a été montré dans tout GT.

- Xeno Goku SSJ4 <  SSJB CC Goku, dans le jeu Xeno Goku est vaincu et fatigué après leur combat alors et apparemment  CC Goku et encore frais et  il rajoute que CC Goku est un cran au dessus de lui.

- Xeno Goku SSJ4 = SSJB CC Goku dans l'anime et le manga

- Xeno Goku au vu de ses stats >  DBS pour l'instant en attendant les exploits de Gogeta blue  :oh:

-

Ryū-Ken

Il n'est pas dit que Vegeto > Goku SSJ4 mais il est dit qu'il est peut-être plus fort donc on n'a aucune affirmation. Et puis osef Vegeto est pour moi du niveau d'un SSJG quand on voit Kefla ça ne fait que confirmer ce que je dis  :langue:

kaizoku zoro

#289
CitationIl n'est pas dit que Vegeto > Goku SSJ4 mais il est dit qu'il est peut-être plus fort donc on n'a aucune affirmation.
C'est pour ca que j'ai mis supérieur ou égale et puis  le GT Perfect Files est une source comme une autre.

CitationEt puis osef Vegeto est pour moi du niveau d'un SSJG quand on voit Kefla ça ne fait que confirmer ce que je dis  :langue:
Lol no meme Goku dit que la fusion est inutile contre Beerus, sous forme SSJG il était déjà plus confiant, et pour Kefla je l'aime pas donc je vais pas en parlé.

Ryū-Ken

Oui Goku dit ça mais c'est une information qui provient de Battle Of Gods un film qui est très différent de la série DBS, les informations ne sont pas les mêmes. Et concernant Kefla en base form elle arrive à mettre à mal Goku God et je vois pas Caulifla & Kale BF être largement supérieur à Goku & Végéta BF de la Saga Buu  :cool:

kaizoku zoro

#291
CitationOui Goku dit ça mais c'est une information qui provient de Battle Of Gods un film qui est très différent de la série DBS, les informations ne sont pas les mêmes.
Il dit la même chose l'anime dbs cad fusion pas suffisant.

CitationEt concernant Kefla en base form elle arrive à mettre à mal Goku God et je vois pas Caulifla & Kale BF être largement supérieur à Goku & Végéta BF de la Saga Buu  :cool:
Et  meme si ca me fait chier de l'admettre mais les deux filles ou plutôt la fake Broly est de loin supérieur a G&V période Buu ca aide pour la fusion et aussi Goku qui affronte Kefla était fatigué et en mode économie d'nrj.

Et aussi dans le manga elle a était sorti par Gohan, elle n'est pas si forte que finalement ou c'est Gohan qui  est trop fort <_< ou Toyo fait n'importe quoi, je ne sais pas quoi croire  

Ryū-Ken

Citation de: kaizoku zoro le 19 Novembre 2018 à 17:31:20
Et  meme si ca me fait chier de l'admettre mais les deux filles ou plutôt la fake Broly est de loin supérieur a G&V période Buu ca aide pour la fusion et aussi Goku qui affronte Kefla était fatigué et en mode économie d'nrj.

Ça me semble impossible que Caulifla & Kale BF soient largement supérieure à Goku & Végéta BF Saga Buu. Caulifla & Kale n'ont aucune expérience du combat, donc par conséquent se battent très peu. Pour preuve elles ont découvert le SSJ tout juste récemment, ça va dans le sens qu'elles ont une expérience du combat très faible. Contrairement à Goku & Végéta qui s'entraînent H24.

Jim-my

Kale est le facteur X dans cette fusion.

C'est certainement son potentiel inouïe due a son statue de SS Légendaire qui donne ce niveau pour Kefla.

Ce n'est pas vraiment judicieux de comparé Kefla avec Vegetto.

Ryū-Ken

Le potentiel n'a rien à voir avec la puissance de la fusion  :/

Bref SSJ4 > SSJB

Jim-my

Preuve ?

Rien que le SSJG peut détruire l'univers si Goku commet une erreur avec le ki qu'il dégage.

Bejita78

Ce que tu dis ne prouve rien car c'était juste un délire qui a était abandonné dans les sagas suivante.

kaizoku zoro

Quel  délire? du moment que c'est dans l'anime c'est un fait.  En plus il n'y a pas que les coups de poing, il y a aussi l'explosion universelle que Beerus annulé. L'univers mortel  de DB est comparable  a notre + le paradis + l'enfer + le royaume des démon + celui de kaioshin, détruire tout ca, c'est plus que GT a montré et même c'est du 50% Goku et 50% Beerus  c'est encore et toujours supérieur.  Donc SSG >> GTverse.  Si j'ai tort prouvez le moi

Jim-my

Citation de: Bejita78 le 20 Novembre 2018 à 13:04:43
Ce que tu dis ne prouve rien car c'était juste un délire qui a était abandonné dans les sagas suivante.

Ca n'a pas été abandonné, Goku maîtrise parfaitement son energie God durant l'épisode 13.

FLO870

Puis c'est même pas une question que c'est abandonné ou non parce qu'a ce rythme là sa veut dire que pour Goku ssj3 aussi ils avaient abandonnés l'idée qu'il puisse facilement détruire la Terre...
Db n'a jamais été cohérent dans les démonstrations de puissance...