Mes créations Dragon Ball à l'aérographe

Démarré par Naksuko, 31 Mars 2017 à 22:45:17

« précédent - suivant »

Naksuko

Bonjour !
Etant donné que je suis en formation en aérographie et que pour appliquer les compétences acquise durant l'année, je fais beaucoup de Dragon Ball alors autant vous faire partagé mes créations à ce niveau là !

Alors, quest-ce que c'est l'aérographe ? C'est ça :
Spoiler
[Fermer]

Du coup je m'amuse à faire des trucs du genre :

un t-shirt Capsule Corp :
Spoiler
[Fermer]

Un Goku SSJ4 :
Spoiler
[Fermer]

Un petit Freezer :
Spoiler
[Fermer]

Un petit Black Goku dont je ne retrouve pas la photo aussi, ça viendra plus tard je pense.

Après j'ai autre chose que du DB mais autant vous montrez ce qui nous attire tous, du Dragon Ball ahah

ma junia

Tu as beaucoup de talent, continu comme ça. :cool:

Shin Antares

C'est pas mal du tout. Bravo.
J'ai hâte de voir tes prochaines créations.

Naksuko

Merci beaucoup !
En réalité, ce n'est pas bien compliqué de faire du Dragon Ball à l'aéro, vu que c'est du manga, il n'y a pas énormément de relief alors le plus compliqué est de faire le mélange de couleurs ^^
D'ailleurs, ma prochaine création sera sur un guitare, ce sera un Shenron accompagné d'un petit logo Capsule Corp. !

ma junia


Shin Antares

J'ai une idée pour toi.

On sait que Gokû sera l'ambassadeur des prochains J.O. d'été.
Pourquoi ne pas faire quelque chose là-dessus ?
Je pense que ça pourrait être sympa.

Naksuko

Merci !

Effectivement c'est une bonne idée, une fois la guitare fini, je m'y mettrai dessus, merci pour l'idée !

Shin Antares

Je t'en prie, avec plaisir. Je te laisse le soin de trouver l'idée du dessin.

Naksuko

Du coup au sujet de la guitare, je vous tease brièvement ou c'en est, on peut dire que j'en suis environs à 45% du travail.
Spoiler
[Fermer]

Shin Antares

Pas mal.
J'ai hâte de voir le résultat final.

ma junia

ça y est, c'est commencé, j'ai aussi hâte.

Naksuko

Merci beaucoup !
Etant donné que j'ai cours que jusqu'au mercredi, je ne pourrais reprendre que dans deux semaines pour cause de vacances !

Naksuko

Guitare fini, il ne manque plus qu'à la vernir et la remonter pour qu'elle soit complètement terminé.
Spoiler


[Fermer]

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares