Dragon Ball Kaï : Episode 030

Démarré par saiyuke, 01 Novembre 2009 à 01:09:07

« précédent - suivant »

cooler

slt tout le monde bin merci beaucoup saiyuke, franchement c'est super ce que tu fais, tu sub une légende :ha:
et merci aussi au reste de l'équipe meme si il font 10 pour cent du boulot :goku:
merci beaucoup!!!! :cell:

Legabs

Une breve intervention,pour remercier Saiyuke et le 10% de team,qui bosse sur les Kai.
Bravo a vous tous,boulot monstrueux..!! ;) ;)

schyzo

Ouah ! Enfin en HD, vais le dl de suite. Je pense qu'on aura plus de sensation par rapport à la ld où je ressentais rien du tout. Pour l'image, j'avoue l'avoir mise en fond d'écran. Elle est si incroyable lol.

broly ssj5

merci saiyuke j'attends vivement le format psp....

Asgard

elle est sublime n'est ce pas ?  :freezer2: :goku:

j'en ferais un wallpaper officiel DB KAI, avec le logo de la team..  ;)

kakashi

Citation de: asgard le 02 Novembre 2009 à 13:34:46
elle est sublime n'est ce pas ?  :freezer2: :goku:

j'en ferais un wallpaper officiel DB KAI, avec le logo de la team..  ;)

moi je le voudrais bien quand tu l'aura fini ;)

je vient de matter l'ep et c'est une turie en hd ^^ sa fait vraiment plaisir toute les belle recoloration

Asgard

ok pas de soucis, je le mettrai dans la rubriques vos creations.

sinon je squatte le topic pour dire que la comparaison est terminée et postée.  :goku: :ha:

Super Yoyojin

J'ai adoré cet épisode  :ha:
Les scènes de violence sont magnifiques, c'est vraiment rapide et rythmé, et moi je trouve l'arrivée de Gokû pas si mauvaise que ça, contrairement à la plupart d'entre vous  ;D La musique n'est peut-être pas particulièrement émouvante ou palpitante, et c'est vrai que dans Dragon Ball Z elle donnait des frissons, mais personnellement, cette version n'est pas si mauvaise à mon goût. Je pense surtout que les frissons ou l'excitation arriveront lors de l'arrivée éclair de Gokû sur le champ de bataille  ;)
En tout cas, l'épisode est magnifique en tous points, visuellement et niveau action aussi  :ha:
Quant aux nouvelles séquences de l'opening, malgré le spoil, elles sont tout simplement su-per-bes !!  :ha:  :goku: :freezer2:
Bon, mais sinon, le plus important : un GRAND merci à Saiyuke pour son super travail !!  :goku:

saiyuke

Tout à fait d'accord ! J'ai beaucoup aimé.

broly ssj5

cool merci beaucoup saiyuke je l'attendais trop encore un grand merci....

Zerokub

Yeah Saiyuke, j'attendais la version PSP avec impatience, et comme la semaine derniere quelle surprise : quelle rapidité !
Encore un grand merci à toi (et à ceux qui participent à l'aventure) !

Je m'en vais de ce pas matter l'épisode..
Bonne soirée ^^

schyzo

Au fait Saiyuke, lors de l'intervention de Rikumu, quand il dit "Commando Ginyu : Rikumu", je pense que ce serait mieux de mettre "Ginyu Tokusentai", mais après tu fais ce que tu veux.

Jarod

(Yeaahhh l'voici)
Donc Tous d'abord on remercie bien fort Saiyuke pour ces efforts (Pour un épisode a temps voulu)
Je suis d'accord avec toi Bapt pour le Goku en SSJ1 mais ils ne pouvaient plus le garder
C'était plus fort qu'eux x)
C'est la même chose pour l'ending ils l'ont balancer dés le premier épisode !!! xD
(Et hop normalement il y'aura une V2 de l'épisode en HD avec une petite surprise a l'interieur x)

cobhc83160

merci saiyuke comme toujours épisode génial et les subs nikel. quelle épisode vraiment de la bombe :o :o merci aussi a tous ceux qui aident saiyuke a trouver les raws :ha: ^u^

Fred69

Merci beaucoup Saiyuke !!!  ^u^
J'ai regardé l'épisode Vostfr en HD sur mon écran LCD, ce qui m'as fait frissonner d'avantage.  ^u^
Les nouvelles séquences de l'opening sont tout simplement sublimes, dommage que ça dure si peu de temps.  :P