Dragon Ball Kaï : Episode 030

Démarré par saiyuke, 01 Novembre 2009 à 01:09:07

« précédent - suivant »

SocGokû

Pour ceux qui ont la flemme ou ne prenne pas l'habitude d'aller voir sur le site, j'ai mis à jour le post de Saiyuke.  ;)

Et pour les personnes qui ne peuvent pas dl l'épisode, voici l'épisode en streaming sur megavidéo

Petit rappel pour les spé HS (=hors sujet)  ;D
CitationLes messages H.S. seront supprimés sans pitié >o<

Sinon pour ma part, j'ai pas encore regardé l'épisode en vostfr, je l'ai juste vue en VO pour l'instant.  :-\

mourad73

Merci énormément pour cette épisode Saiyuke :goku: !
Nouvelle édition de l'opening, combats de choc,  :goku: :goku: superbe arrivée de Goku  :goku: :goku: (même malgré la musique, j'ai apprécie ^^), bref :
Un épisode à ne surtout pas louper !

Citation de: Fred69 le 02 Novembre 2009 à 18:57:14
J'ai regardé l'épisode Vostfr en HD sur mon écran LCD, ce qui m'as fait frissonner d'avantage.
Je regarde aussi depuis le début tout les DBKaï sur mon écran LCD en envoyant tous les épisodes en XviD sur le disque dur de ma Freebox HD. D'ailleurs je conseille de faire la même chose à ceux disposant du matériel adéquat !  :)
Spoiler
Note aux utilisateurs de la Freebox HD
Via la nouvelle mise à jour 1.6.0, vous pouvez désormais regardez vos épisodes de DBKaï en H.264 à condition que l'épisode soit remuxer en MKV !
(avec MKVMerge par exemple)
[Fermer]

goku18

Sur écran plasma c'est le must, surtout en H264. Un grand merci Saiyuke pour cet épisode :freezer2:

Souhail

Yukio

Merki Saiyuke ^^   Super épisode en perspective.  Moi qui n'ai pas vu les DBZ, je n'ai que trop hâte de le regarder ^^

Question hébergeur ( en spoiler pour eviter que ça prenne de la place inutilement) :
Spoiler
Pour savoir, pourquoi megaupload ? Il existe plein d'autres hébergeurs plus rapide tel que Gigasize, GigaUp ,  Uploaded.to ... qui proposent des débits de téléchargement bien plus important. Si c'est le temps, il existe des multiuploadeurs. Je demande ça car a chaque fois que je télécharge sur Megaupload, j'ai un débit de 25 Ko/s voir moins. De plus, sur Megauplo, le téléchargement s'arrête bien trop souvent en cour de route, ce qui est particulièrement agaçant =/   
[Fermer]

Edit Saiyuke : De rien ;) En fait, avant (quand on n'avait pas des dizaines de milliers de téléchargements chaque dimanche), ça se passait bien. Mais là c'est vrai que je dois commencer à me poser des questions... Je vais peut-être revenir à Miirori pour le multi-upload.

Al3xxx

Ce que j'ai préféré dans l'épisode? Les 30 dernières secondes pour la promo du prochain épi  :lol: Déjà que celui-ci est bien mortel (merci par la même occasion à saiyuke pour un sub toujours aussi impeccable), mais le prochain s'annonce grandiose!
Et donc goku va ruiner tout le commando ginyû sans aucunes difficultés, alors que bejita et les autres étaient en train de se faire violer avant son arrivée  :lol: :goku:

Epi au top donc, rythmé, avec de plus en plus de belles images, une nouvelle séquence dans l'opening, et c'est vrai qu'on sent vraiment que sa avance dans le déroulement de la saga.
L'arrivée de goku: il est vrai que la zik colle pas trop. J'ai pas vu l'épi original donc je me rend pas compte du changement mais je rejoins les autres en disant qu'elle me semble également inappropriée...

ppatoc

Citation de: saiyuke le 02 Novembre 2009 à 12:04:19

(Comme j'ai réinstallé Windows 7, j'ai perdu quelques codecs, et j'ai remarqué un peu de pixellisation qui me dérange. Donc je ferais une V2 dans la semaine avec les bons filtres)

Merci pour ça saiyuke !! :bojack:

--EDIT--

Sinon impossible de télécharger sur MegaUpload les versions H264 ou Xvid à l'heure actuelle... 
:'(

DX93

mainserv

Y'a pas a tortiller, ca fait toujours son petit effet de voir :goku: débarquer en force^^

C'est vrai que ca va être long d'attendre le vrai début des hostilités T_T

julien62100

Salut ,
Si seulement dragon ball kai serait comme l'opening :(  :o

julien62100

Je dit que sa devrait etre sa dragon ball kai aller voir :P [Lien obsolète]

Striker78

Pour ma part les épisodes sur megaupload je les DL toujours a 600ko/sec.

Bizarre :/

Et sinon trop fort l'épisode, de superbes recoloriages.
Et Rikumu qui fait sa danse toute nul sa ma bien fait rigoler :D

Et encore merci Saiyuke  ;)

mourad73

CitationPour ma part les épisodes sur megaupload je les DL toujours a 600ko/sec.

Ta eu la chance de DL pendant les Happy Hours (plus d'infos >>ici<<) !

>o< Julien62100 : ATTENTION AU DOUBLE POST ! SAIYUKE VA PAS ÊTRE CONTENT APRÈS !

isma77

bon ba...voila pour mon premier post sur le site que je suis depuis le 5e épisode, je tiens a remercier saiyuke  ^u^. Sinon pour ceux qui ont un débit médiocre sur MU Voila deux débrideurs gratuit  ;D (mais inscription obligatoire  dsl)

vivement l'épisode 31 : Goku  :goku: vs Rikûmu

Shin Antares

Superbe la nouvelle séquence, vivement qu'on arrive réellement à la transformation en SSJ de Gokû pour savoir si on aura les mêmes effets que dans l'opening. D'après ce que j'ai lu sur ce topic, on n'aura jamais de nouvel opening mais ce sont les séquences qui vont changer en rapport à l'histoire, dommage.

Sinon très bon combat entre Bejita et Rikûmu, j'attends avec impatience le combat entre Ginyû et Gokû.

Par contre, j'ai une question. A combien estimez-vous la puissance de Rikûmu, de Bâta et de Jisû car pour Bejita, ils l'on dit, elle approche les 30000 (perso je pense qu'il est à 32000 et pour les autres je dirai entre 40000 et 45000). Bon, c'est simplement pour avoir votre avis car dans la vf il y a du plantage au niveau des données, c'est du grand n'importe quoi. Merci.