Dragon Ball Kaï : Episode 030

Démarré par saiyuke, 01 Novembre 2009 à 01:09:07

« précédent - suivant »

Linkos

Super  :ha: ! J'ai hâte que tu sorte la trad, le combat s'annonce épique entre Vegeta et Reecom

Asgard

super episode comme d'habitude, beacoup beaucoup de passages refaits, encore du boulot des qu'un RAW 720p est dispo  ^u^

j'ai adoré les recolo des kikohas, ils sont vraiment bien refaits...  :ha:

Freezer

Bon sang si il rajoute des morceau comme ça a chaque fois l'opening final sera énorme  :freezer2: :goku: ::) :vegeta: :piccolo: :cell:

piccolo

qui doit on remercier pour LES episode de dbz kai?

Houden

CitationC'est clair que le gars qui ne sait pas que Freeza a 4 formes et que Gokû se transformera en Super Saiyajin est grillé maintenant ^u^ Mais bon... Qui ne connait pas Freeza ou Gokû Super Saiyajin aujourd'hui en 2009? :D

(traduction bientot finie)

C'est vrai je te l'accorde, mais c'est dommage quand même pour les personnes qui découvres l'anime, car j'en suis certain il doit y en avoir !!  :-X

piccolo

Sinon moi j'attend l'arriver sur Namek de :piccolo:

Kokuho

Un grand merci à Saiyuke pour tout son travail, pour ainsi chaque semaine sacrifier son dimanche pour nous, pour avoir même pris sur son temps lorsqu'il était au Japon, tout ça pour nous, petits internautes que nous sommes :)

Un grand merci également aux raw-hunters également d'ailleurs :)

Je guête la sortie de chaque nouvel épisode depuis le 2e ou le 3e, il serait peut etre temps que je pense à remercier les gens pour leur travail :)
Donc encore un grand merci à toi Saiyuke ! :)

superjojo

j'aime, J'AIME, J'AIIIIIIIIIIIMMMMMMMMEEEEEEEEEEE. :ha:
J'attend ta vostfr comme d'habitude sayuke ;D

SocGokû

Citation de: Houden le 01 Novembre 2009 à 13:38:47
CitationC'est clair que le gars qui ne sait pas que Freeza a 4 formes et que Gokû se transformera en Super Saiyajin est grillé maintenant ^u^ Mais bon... Qui ne connait pas Freeza ou Gokû Super Saiyajin aujourd'hui en 2009? :D

(traduction bientot finie)

C'est vrai je te l'accorde, mais c'est dommage quand même pour les personnes qui découvres l'anime, car j'en suis certain il doit y en avoir !!  :-X

Ils y en n'a, car je connais beaucoup de gens qui ne conaissent aucun épisode de DBZ.

faelios

J'ai pas put résister a le visionner....
Bon je comprend rien a ce qu'ils disent  ;D mais c'est génial de mieux en mieux, chaque nouvel épisode est mieux que le précédent...

Spoiler
comment je vais faire pour attendre une semaine avant de pouvoir voir le prochain, qui a mon avis va déchirer avec l'arrivée de :goku:
[Fermer]

Asgard

premier raw dispo sur perfect dark, 2.6 Go... :o

fredounet44

Purée carnage j'ai regarder les 5 première minute pas pu résister terrible  :goku:

Spoiler
Purée j'adore la pose de Recoom et après Végéta qui directe se concentre et fonce dans le tas sans rien dire ^^
[Fermer]

Vite la vo srt fr et surtout vite semaine prochaine qui n'est plus un secret : on sait qui va surement arriver  ^u^

Merci encore pour votre travail  :ha:

Vegeta.san

J'espère que la RAW HD sera vite la :P ça serait bien de l'avoir en VOSTFR pour la soirée comme la semaine dernière :)
Avec les comm que je vois ça me donne trop envie mais je tiens bon j'attendrai la version finale :ha:
En plus qu'il y a la nouvelle version de l'opening...jsuis trop impatient je vais peut-être le voir^^ juste l'opening j'ai du mal à me retenir :D
:vegeta:

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

Linkos