Dragon Ball Kaï : Episode 030

Démarré par saiyuke, 01 Novembre 2009 à 01:09:07

« précédent - suivant »

gokusan

merci beaucoup pour votre travail a tous , j'adore ce que vous faites c'est super
et dire que j'ai decouvert dragon ball il y a 3 ans a peine sur mcm alors que j'avais a l'epoque 18 ans
encore merci a tous pour votre travail

carmichael

Deja ?! Tu as mis le turbo Saiyuke, vivement le 720p !

Maintenant que tu as fais le fichier, quand le 720p sortira il te faudrait combien de temps pour le transformer en VOSTFR  et pour l'uploadé ?

Edit Saiyuke : En théorie, 1h ou 2h d'encodage, et 1h30 d'upload... La misère hein? :D

[Edit Carmichael : tu as quoi comme connexion ?
En tout cas, merci pour tout ton taff ;)]

Edit Saiyuke : Aucune idée... Un 20Mbits je crois, mais je suis sûr que c'est de la connerie. Je n'ai jamais uploadé à plus de 80 Kb/s :D

Kokuho

Hum...
"Vous venez de télécharger l'épisode 30 "avec horloge floutée"" (...) "J'ai donc fait cette version avec horloge pour les plus impatients"  :lol:

(Saiyuke, the watchmen ?  :P)

EDIT : D'ailleurs tant que je vois ça, c'est moi ou le timing des paroles du générique a une petite avance sur le vocal ?
Ce n'est pas une remarque négative, juste une critique constructive :)

Edit Saiyuke : Il y a effectivement un décalage, j'attends les versions HD pour voir ce que ça donne :D

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

Bejita San

Merci :D  Malgré la qualité, on a la traduction et c'est l'essentiel

Pour les openings, je pense qu'il doit y avoir à partir de maintenant un pour chaque grand ennemi :
- Freezer
- Cell
- Bou

Vegeta.san

Dis comme ça c'est vrai que malgré que l'on puisse comprendre entièrement l'épisode ça donne pas très envie de le regarder :D
Quand à la RAW HD ben j'espère qu'elle arrivera vite :/
Bon je vais taffer un peu pour passer le temps qui me semble si long les Dimanches :lol:
:vegeta:

Hezequiel

Citation de: Valois le 01 Novembre 2009 à 11:07:09J'ai la même sensation Hezequiel  :D

Spoiler
De bons souvenirs, la musique était épic quand même !

[Lien obsolète]
[Fermer]

Tu m'as tué avec ton lien youtube xD, vidéo de 4min30 ---> 4min30 de chair de poule, abusé !

Les musiques étaient fabuleuses, mention spéciale à celle du début d'épisode juste inoubliable.

Shenron

J'adore le "pourri" au moins on pourra pas dire que tu avais pas prevenu lol

Kokuho

Haha je peux le dire aussi maintenant, vivement la version 720p pour reprofiter de l'épisode et vivement dimanche prochain !
Il va y avoir du tatanage de popotins je ne vous dis que ça ! :D

@Saiyuke : Il me semblait déjà avoir remarqué ça la semaine passée déjà sur la version HD, je ne me serais pas permis autrement de critiquer sur une version LD, bien qu'il me semble que sur cette version le décallage devienne vraiment grand.

Edit Saiyuke : C'est possible, les karaoké c'est pas mon truc ;) (Et là mes potes Japonais vont me sauter dessus!!! :D)

Super Yoyojin

J'attend la version HD cette semaine. Non, je ne craquerai pas, même si les nouvelles séquences de l'opening me font très envie, j'espère qu'elles sont réussies  :goku: :freezer2:, et que l'épisode a l'air palpitant !! Aarg... C'est trop dur  :ha:  :lol:
Bon, pour l'opening, même s'il n'est pas vraiment totalement refait, il a l'air d'y avoir du spoil  :o C'est pas cool pour ceux qui ne savent pas ce qu'il va se passer, mais ça doit être tellement bon pour les autres, surtout si les séquences sont magnifiques. J'en bave d'avance !!
En tout cas, je crois avoir compris que quelqu'un arrivait à la fin de l'épisode  ^u^  :goku: -->  >:(

Houden

Tous le mondes sait que Cell arrive à la fin de l'épisode ! >_<"

Skull kid

Bon bah moi j'ai encore pas vu ni l'épisode ni l'opening et j'suis bien impatient !! J'ai lu les 4 pages du topic et vous me mettez vraiment l'eau à la bouche ^^
Mais c'est décidé j'attend le HD =D

Et ah oui !! Merci SAIYUKE !!

RATCHET-V8

Citation de: Houden le 01 Novembre 2009 à 17:31:45
Tous le mondes sait que Cell arrive à la fin de l'épisode ! >_<"

Euh, on parle de Cell  :cell: ou de Gokû  :lol: ?

Sinon moi aussi je vais attendre la HD  ^u^ .
Il fallait que je le fasse un jour et je l'ai fait : Je me suis enfin inscrit pour te remercier Saiyuke, tu fait de l'excellent boulot toi et toute ton équipe. Je te respecte vraiment et je suis époustouflé par ton travail magnifique, toutes ces dizaines, que dis-je, centaines d'heures passées à la traduction de ces 30 épisodes ! B-R-A-V-O !  :goku:

kakashi

pareil mais j'ais vu le raw ce matin mais j'attend aussi le hdvostfr pour m'en prendre plein la tronche avec l'opening et les scene retoucher

Vegeta.san

Bon...J'ai craqué......... :/

J'ai regarder l'opening mais je garde encore un peu de force pour ne pas regarder la LD :D
Il est vraiment superbe avec ces quelques séquences en plus je suis un peu deçu car on ne voit même pas Vegeta de tout l'opening maintenant  :'( Enfin pas grave lol il est vraiment beau en tout cas =)La RAW HD mets du temps à venir... La patience est mère de vertue...N'est-ce pas ?!!^^

Spoiler
A mon avis dans la prochaine modification de l'opening si ils s'y prennent comme ça bien sur ils y mettront plutôt Trunks avec les 2 cyborgs avant que ça soit Cell.
A moins qu'ils nous donne un tout nouvel opening directement :ha:
[Fermer]
:vegeta: