Quelle famille préférez-vous ? La famille Son ou la famille Brief ?

Démarré par Ryū-Ken, 06 Avril 2017 à 17:25:14

« précédent - suivant »

La famille Son ou la famille Brief ?

Son Family
8 (53.3%)
Brief Family
7 (46.7%)

Total des votants: 14

Saker

En effet les hors série, et la sœur sortie de nul part 20 ans après et qui ne sert à rien, bon. C'est bien mieux comme ça.

Jim-my

Dans ce cas la tu peut enlevé le Roi Vegeta, pas d'hypocrisie  :D

Bejīta Wolf

Non, il est badass le roi Vegeta  :oui: (même si sa puissance est obsolète) alors que le frangin fait honte à la famille (sans parler du truc qui lui sert de femme), et comme l'a dit Saker, la soeur de Bulma qui atterri 20ans après.. bof

Jim-my

Table n'est pas canon, donc a la rigueur on s'en fou  :D

Pour la sœur de Bulma, on l'a voit pas donc perso j'y pense même pas  :oui:

Bejīta Wolf

C'est clair, et heureusement... Mais pour le coup elle, elle est canon (sans mauvais jeu de mot) puisque présente dans Jaco

Saker

Non il ne faut pas enlever le roi Végéta. Même si on ne l'a pas souvent vu, on le voit dans des flashback de Végéta, et on l'a vu quand il a tenté de se rebeller contre Freezer. Et on en revient au canon et non-canon, Tarble n'existe pas (comme bRoly d'ailleurs, hop une petite pique).
Par contre Tight la sœur de Bulma existe mais le problème c'est qu'on l'a sorti de nul part, que toute la bande ne connait pas alors qu'ils connaissent le père et la mère de Bulma. Et on a eu aucun développement d'elle par la suite, aucune mention avant. Et depuis on en entend même plus parlé.
Donc le roi Végéta on ne l'enlève pas contrairement aux trois autres. Et ce n'est pas hypocrite.

Jim-my

Non mais pour le Roi-Vegeta, c'était juste une petite pique ^^ Car lui vient d'un HS de l'animé (même si il est évoqué dans le manga, on ne le voit jamais)

Ryū-Ken

Ouais mais de toute façon le chara design du King Végéta est juste parfait et osef qu'il ne soit pas canon ce n'est pas ça qui fait la qualité d'un perso.

Par ailleurs on voit le Roi Végéta durant Battle Of Gods qui est un film supervisé par Toriyama, de ce fait Toriyama à certainement du valider le Roi Végéta et puis pour Tarble c'est un personnage de merde donc il faut le renier  :oui:

MiraiVegetaSSJ

Je vote pour la famille Briefs mais j'aime bien aussi la famille Son.

Par contre ce que tu dis Zenkai est intéressant concernant le Roi Végéta je pense qu'il est Canon vu qu'on le voit dans BOG.

Saker

On le voit dans BOG et dans Dragon Ball Super Arc Beerus il me semble.
Mais aussi dans l'arc Freezer donc il est canon à l'anime et validé par Toryama.
Je suis d'accord pour renier Tarble qui bousille le mythe de Végéta.

ma junia

Il a été mentionné dans l'arc bog, mais oublié par la suite.