Modifier un texte VOSTFR (Format, texte, etc...)

Démarré par lasvideo, 01 Novembre 2009 à 12:06:30

« précédent - suivant »

lasvideo

Je souhaiterais connaitre la procedure à suivre pour effectuer des modifications sur une video qui est deja en VOSTFR. Le but est de modifier le format des sous titres. ^u^

Quelle est le logiciel à utiliser? Avez vous un tuto?

Merci de votre aide. :ha:  :ha: :ha:


saiyuke

Y'a 2 types de VOSTFR :

- Les sous-titres incrustés à la vidéo (comme mes VOSTFR car je ne veux pas me faire voler mes sous-titres, vu le manque de respect qui règne sur internet)

- Les sous-titres non-incrustés (que tu peux choisir d'afficher ou pas avec ton lecteur vidéo) C'est le cas des MKV la plupart du temps. Là tu peux extraire les sous-titres oui. J'ai zappé le nom du logiciel.

lasvideo

Ok merci, donc dans l'OAV 2008 de DBZ, je pense que les sous titres sont incrustés  :-\

Je voulais changer le format.

Merci quand même de ton aide!  :D

Bardock

#3
Pour extraire les sous titres d'un mkv : (Contacte moi par MP )

Edit Jarod : Vas y Molo sur les liens comme ça s'il te plait
Parcequ'il doit y avoir au moins un petit peu de respect envers les sous-titreurs ;)
Merci !


sansinsunsenson

Citation de: lasvideo le 01 Novembre 2009 à 13:01:37
Ok merci, donc dans l'OAV 2008 de DBZ, je pense que les sous titres sont incrustés  :-\

T'es sur ? Normalement ton lecteur doit te permettre de voir si il existe une piste sous-titres. Enfin c'est le cas avec VLC et MPC. D'ailleurs ce dernier te permet même de les enregistrer dans plusieurs formats. Ça m'a été utile pour lire une vidéo avec VLC car ce dernier n'arrivait pas à afficher les sous-titres d'une AVI.