DOKKAN BATTLE : Info sur les capacités

Démarré par Sephiroth, 16 Avril 2017 à 19:19:16

« précédent - suivant »

Ayoubssj

En gros voici ma team END:
Spoiler
[Fermer]

Et ma team PUI:
Spoiler
[Fermer]

Les teams on à peu près le même niveau (enfin la END est un peu mieux)
Mais Omega me sert beaucoup dans ma team Extrême (bon liens + tank + frappe fort) alors que Broly n'a pas le lien Boss (ça c'est extrêmement chiant)
Ou alors j'économiserai les Old Kai pour voir si je drop SVB sur le portail Gattaï et le problème sera réglé

Sephiroth

C'est sur en plus que, si tu drop Vegetto Blue, ta team END va prendre un gros boost supplémentaire ! :cool:

Sephiroth

Citation de: niicfromlozane le 29 Mai 2017 à 13:24:14
CitationTu as fait quelque petites erreurs dans ta vidéo Niic. Mais c'est pas bien grave. :cool:

C'est sympa de voir des gens s'intéresser au calcul des dégâts. :)

Merci pour le retour ! J'ai pourtant fait gaffe. Je suis pas absolument certain de l'ordre entre le multiplicateur perso et le boost dû aux orbes -comme indiqué dans la description-, on m'a fait la remarque et je dois tester avec Black pour vérifier, et j'ai remarqué avoir dit "arbre 100%" à la place "d'arbre gratuit 100%", mais si tu as relevé d'autres choses, je prends volontiers !

On n'a jamais fini d'apprendre et de tester avec ce jeu ! :)

De rien. :)

je vais me servir de ta description pour te montrer les erreurs que j'ai relevés :



Je n'ai pas compris pourquoi la force de Vegetto n'est plus la même ? Surement une erreur de frappe non ?

Ensuite, tu donnes à Vegetto un multiplicateur d'attaque spécial de 5.05. Alors je comprends pourquoi tu as fait ça (dégâts immenses), mais il faut savoir que certaines cartes ont subit une baisse de leurs multiplicateurs d'attaque spécial pour ne pas les rendre trop puissante à cause de leurs capacités.
C'est notamment le cas de Super Vegetto :



Pour ce qui est de l'ordre des boosts, quoi qu'il arrive dans le cas de boost en pourcentage, cela n'a pas d'impact dans tes calculs (exemple du Trunks GT). C'est dans le cas de boost fixe que c'est dérangeant (Goku Black par exemple oui).
Pour connaitre l'ordre, il suffit de regarder l'intitulé de la capacité. Normalement, le boost se calcul toujours avant le multiplicateur de Ki sauf dans le cas ou c'est écrit "lors d'une attaque spéciale", dans ce cas là, c'est après le multiplicateur de Ki et avant le multiplicateur d'attaque spécial. :cool:

niicfromlozane

Excellent !

Merci beaucoup pour ce retour instructif !

J'ignorais la subtilité sur "lors d'une attaque spéciale", et du coup ça m'évitera de m'arracher les cheveux durant les tests avec cartes en points fixes que je prévoyais !

Quant au nerf de certaines cartes, je n'en avais jamais entendu parlé, et comme la valeur ne s'affichait pas pour SV sur cet exemple à cause de son "retour" à l'attaque de base pour ses contres, je n'ai pas pu le vérifier ! Merci encore beaucoup, je serai plus vigilant à l'avenir !

Quant à l'erreur dans la valeur d'attaque, c'est effectivement un souci au copier-coller qui m'a échappé. Encore une fois merci d'avoir pris le temps de relever ces trois points !

J'irai corriger en commentaire épinglé. :)

Sephiroth

Y'a pas de quoi c'est rien. :cool:

Pour la valeur d'attaque spécial de Vegetto, tu peux la voir juste avant l'animation. Et c'est d'autant plus simple pour toi qui enregistre ton combat.
Je me suis permis de faire une capture d'écran pour te montrer :

Spoiler
[Fermer]

Sinon, je ne sais pas si tu a regardé le premier post de ce sujet ? Tu y trouveras surement des infos intéressantes vu que tu sembles tout aussi curieux que moi sur ce jeu. xD :cool:

niicfromlozane

Ha ha ! et pourtant j avais checké, mais comme parfois le jeu "zappe" le score d'attaque, j ai aps insisté. Tu aprles d'un amateur ! Bref...  :D

CitationSinon, je ne sais pas si tu a regardé le premier post de ce sujet ? Tu y trouveras surement des infos intéressantes vu que tu sembles tout aussi curieux que moi sur ce jeu. xD :cool:

Clairement que je l'avais regardé !!

J'irais même jusqu'à dire que je l'ai lu plusieurs, attentivement et pris des notes pour mon fichier personnel.

Boulot passionnant et d'excellente qualité, je voulais revenir poster pour le relever, mais j'ai été interrompu irl en postant et tu sais comment c'est, parfois, sur internet. ;)

Sephiroth

Je te remercie niicfromlozane. :)


J'en profite pour vous dire que j'ai mis un peu à jour le premier post et j'ai aussi ajouté la nouvelle capacité qui vient d'arriver sur la version global avec ce nouveau CELL PUI :



Boost de capacité d'attaque SP qui correspond à un gain de 20% en ATT et en DEF pour chaque attaque SP réalisé par CELL. :cell:

Sephiroth

J'ai ajouté l'aptitude du nouveau Gogeta :



Ce Boost de l'attaque SP correspond à un gain de 50% en ATT et en DEF , non cumulatif (1 tour). :gogeta:

Sephiroth

#23
Citation de: Ayoubssj le 16 Avril 2017 à 19:45:00
Edit: Ça serait cool si tu pouvais rajouter les persos qui baissent l'ATK et/ou la DEF (enfin surtout les valeurs du malus si jamais tu les connais)

Je n'ai pas oublié qu'un jour tu l'as demandé. Donc après tout ce temps (:D), voici la réponse à ta question. :)


Ayoubssj

Ah c'est cool ça gg  :cool:

Dommage que ça me serve plus vu que j'arrête pour l'instant de jouer au jeu  :)