Chapitre 862

Démarré par Capitaine0aizen, 13 Avril 2017 à 17:13:04

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 862
  (MFT)

Le gâteau est immense !
C'est assez marrant les pensées des deux mariés   xD

ça va super vite, on y est déjà!  Mais, Pudding échoue à son plan. Katakuri voit dans le futur que Sanji aurait arrêté l'attaque du prêtre. Il a donc lancé une attaque pour tuer Sanji, mais ce dernier l'arrêta également !
Le coup de feu retentit, Luffy arrive, avec une armé de clone.  :D  Luffy avait dit qu'il avait quelque chose de spécial, c'est parfait son plan!

Snicky

Excellent chapitre ! Pudding qui ne tue pas Sanji sous l'émotion après que celui-ci ait dit que son 3e oeil est beau  :D J'étais plié !

Katakuri qui anticipe à l'avance tout ce qui se passe avec son Haki mais malgré ça, Sanji l'arrête quand même. Ca va être dur de l'anticiper les autres fois maintenant, je me demande comment ils vont s'en sortir face à lui.

Et Luffy qui fait une entrée fracassante avec des clones, il s'est cru pour Naruto  xD

Shin Antares

Ce trou du cul de Luffy qui a failli tout faire capoter à roupiller !!  :D
D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas la 1ère fois que je vois Jinbei autant énervé.

La cérémonie de mariage débute mais Pudding ne tue pas Sanji sous prétexte que ce dernier lui dit que son 3ème œil est beau !
Jamais j'aurai cru qu'elle ferait ça.

Le Haki de Katakuri lui permet à priori de voir entre 5 à 10 secondes dans le futur.
Ça ne paraît énorme mais c'est largement suffisant afin de prévoir beaucoup de choses.
Mais d'après ce qu'il dit, même lui, ne peut rien faire.

Le bordel commence enfin !!
On va bien s'amuser.

MaxigamerSSJ3

Très agréablement surpris par ce chapitre ! Moi qui pensais qu'Oda allait faire durer le suspense et juste faire un clif du baiser mortel entre Pudding et Sanji à la fin.... En fait non ! ça avance bien plus vite.

Pas super fan du traitement de Pudding, même si le côté psychopathe de son enfance est quand même souligné. Elle a sombré dans la folie meurtrière donc c'est pas "rien du tout en fait je suis gentille" pour autant. Au moins, cela a le mérite de régler l'incohérence de son flashback sur Lola.

Sinon, c'est vraiment bien le nombre de "nouvelles" têtes que l'on voit dans les coins de cases. Ceux qui n'exercent à la cela depuis le début de l'arc auront d'ailleurs surement reconnu pas mal de visages de la réunion des ministres ou du chapitre 829.

La théorie concernant les cicatrices de Katakuri se renforce sinon : dans certains plans, on a vraiment l'impression que ses cicatrices au visage vont lui faire le sourire du Joker. C'est très bien je trouve car je faisait partie de ceux qui estimaient que son design ultra musclé/classe le rapprochait plus de Kaido que de BM, faisant de lui un intrus dans l'équipage par rapport au style de design des autres membres. Là, ça va le "charlotiser" et c'est bien mieux ! ce que je trouve bien. Hâte de le voir perdre son écharpe que l'on voit son visage !

Enfin, vu la vitesse du bazar qui s'annonce, il est clair que cette Tea party ne va pas s'éterniser. la fin de l'arc est proche.

Saker

Le renversement de situation est incroyable pour le coup. Les chapeaux de pailles sont vraiment imprévisible. Je ne crois pas que Sanji avait prévu de faire ce compliment a Pudding.
Bon Luffy on commence à avoir l'habitude.

Finalement Pudding ne sera probablement pas une ennemie pour cet arc, mais seulement l'observateur à 1 milliards et sa bande.